temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 CHRYSANTHÈMES (erebus)

Invité
Anonymous
Invité
CHRYSANTHÈMES (erebus) Empty
CHRYSANTHÈMES (erebus) (Lun 15 Juil - 1:25)

erebus lunaigh
feat. jelle haen

âge, lieu de naissance vingt-deux ans, wexford. origines, nationalité tout d'irlande. occupation €€€€, perdu d'une fac à l'autre, modèle à ses heures perdues. (fuir la tradition familiale de la pêche) statut civil, orientation cherche sans savoir et tu trouveras au détour d'un hasard. (pansexuel). situation familiale soudés dans le deuil. vide béant à ses côtés, jumeau ravagé par la mer. à wexford depuis toujours. 3 choses favorites trouver un cliché authentique en noir et blanc. dormir à la pleine lune. se laisser aller sur de la musique. traits de caractère (rêveur, lunatique, solaire-lunaire, imprudent, égoïste, solitaire, expressif, original, négligeant, impatient, mélancolique, artiste, irréaliste, paradoxal) erebus, aux ténèbres éponyme. quelques lettres qui déjà précipitent l'individu dans ses chaos intérieurs. une réalité irréelle et éthérée, sans début ni fin. il ne sait pas où il va. avance là où toutes les lumière s'éteignent, pour brûler de sa propre lueur. erebus distant, erebus dansant, erebus que personne ne suit plus. une dualité exacerbée, depuis qu'il n'y a plus que lui. se brûlera à voler trop près du soleil un jour, se perdra dans le sombre crasseux le lendemain, gare à quiconque tente de le suivre. choyer sa solitude, c'est se risquer aux affres de l'éloignement. mais embrasser l'humanité, c'est se perdre de mondanités. depuis tout petit, il s'arrache aux images qu'on veut lui donner - lui-même en premier - et se façonne à l'éclat d'un original. peut-être fondamentalement égoïste, à glorifier ses rêveries. surtout, terriblement désespéré. même s'il a appris à s'asseoir sur ses douleurs et les contempler comme on s'abîme dans les yeux d'un amant, c'est sa peur qui le meut. celle de ne jamais trouver de quoi combler ce vide dans lequel il ne peut s'empêcher de tomber. groupe dawn.

| it's a sad serenade for every broken heart tonight
en moi les roses épineuses que nous cueillions
et nos rêveries - leurs éclats sur les pétales gorgés de rosée
on les accueillait à nos doigts avec le goût de l'interdit




te souviens-tu des rosaces blanches sur les vanilles glacées de maman ?
elle les appelait chantilly - je les préférais auréoles d'ange
tu coupais court à l'échange par un doigt gourmand




papa faisait le gros dos quand... mais oui, tu sais, les algues
elles s'empêtraient inextricablement, parfois, dans les filets aux abords des côtes
nous nous occupions de les dépouiller - moi, ennuyé; vous, consciencieux




tu m'avais photographié un bleuet en main, dans les champs dorés d'été
et moi, j'avais souri au dernier moment, porté la fleur à la tempe
elle était belle, la pellicule de l'instant volé - belle comme un soleil




certains disaient que seule la mer nous offrirait des chrysanthèmes
que nous ne connaissions qu'elle et qu'elle seule était notre amante
vous tous, souriiez à cette belle pensée - nous ne savions pas, à l'époque




est-ce le lot de tout adolescent de se sentir fleurir en défaillance
à peine bouton et déjà fané, au creux de mes bizarreries
je ne trouve écho qu'en toi, miroir parfait à mes discordances




maman voit mon attrait pour la photographie comme des lierres
dans lesquelles je m'empêtre inextricablement - futiles passions
déraison quand le corps s'écharpe aux désirs des yeux avides




mais maman, si les appareils photos étaient si cruels
pourquoi flirter de si près avec eux en leur contant mes histoires
pourquoi, leur faire confiance, là où personne n'a jamais dit la vérité ?




ce jour-là, maman t'avait dit, s'il-te-plaît, reste soigner blodwyn
elle était malade et le reste de la famille s'occupait du magasin
je m'étais proposé pour te remplacer, et, reconnaissant, tu es parti




et tu es parti comme tu en avais l'habitude
sans un bruit, avec ton coeur de belladone
mais la fuite fut chaotique, brutale, venteuse




jamais la mer ne nous aura rendu ton corps à pleurer
j'ai craché mes désespoirs dans ses écumes, avant le cimetière
le carmin des roses a saigné à blanc ton cercueil vide




une dualité dont je ne perçois plus la saveur que dans la solitude
mes cris, dans la nuit, ils résonnent creux, et insensés, et vides
mes rigoles de peine laissent percer l'absinthe de mes mots




nous nous alignons parfois sur les berges boueuses, entre les fougères
esprits perdus, sans un mot - comme tu appréciais le silence, autrefois
parfois, un sanglot muet, un bras autour d'une épaule. et puis le calme




hier, j'ai posé sous l'objectif pour la première fois depuis... depuis
mes mains se jouaient d'une pivoine quand elles ont lâché mes maux
ça m'a fait du bien, de conter d'autres histoires que la tienne






je ne le regarde plus, mon bureau, les dossiers s'entassent
pèles-mêles, les paperasses de la fac s'échouent sur le bois
et, à l'ombre de son écrin, repose là, un bleuet


en vrac — deux cafés sur la journée au minimum. (+) il a rêvé avoir un perroquet, étant petit, bien qu'on le lui ait toujours refusé. monter sur le pont avec l'oiseau sur l'épaule, tel un pirate, était sa plus grande ambition. encore aujourd'hui, il se dit qu'un jour, il fera de la place chez lui pour un ami à plumes. (+) du genre à débattre dans des discussions d'opinion jusqu'au bout de la nuit. fervent défenseur de la cause lgbtq+, il n'a jamais cherché à cacher son orientation ni son style quelque peu androgyne, que du contraire. (+) le désordre de ses affaires à l'image de celui dans sa tête. refus buté et enfantin de s'y plonger. c'est qu'on finirait par se faire manger par le chaos. (+) profondément mélancolique. la tête à l'ouest, qu'on croirait. à parler d'âmes et d'essence. s'asseoir sur le rivage pendant des heures et s'y noyer, pour ne revenir qu'encore un peu plus mort sur la terre des vivants. (+) erebus ne croit en aucun dieu, ni celui qui lui a donné son nom ni celui qu'on prie à l'église. et pourtant, il a cet espoir au fond de lui, que tout ça n'est pas bel et bien fini après le grand saut. ou la grande gorgée, s'il s'agissait de finir comme son frère. (quel hasard, que la divinité érèbe ait fini fleuve des enfers). (+) le nom de son jumeau a du mal à passer ses lèvres depuis l'accident. d'ailleurs, il n'est pas le seul. mais on n'est pas du genre à enterrer un coffret vide et faire comme si de rien n'était, dans la famille, pas plus qu'on a commencé à jeter les verres à travers la pièce et chercher un coupable à pendre au mur. chez les lunaigh, le foyer est plus solide encore, sous la flamme du deuil. (+) déjà autrefois, erebus avait du mal à monter sur un bateau, répulsion instinctive pour l'activité familiale, la pêche. il a toujours préféré les fourneaux et la confection de produits finis que de s'occuper des filets. et depuis que seamus a disparu en mer, il refuse catégoriquement de remettre un pied sur toute embarcation. pour le reste de la famille aussi, ça devient compliqué. (+) s'il a eu des difficultés à retrouver le chemin de la photographie, après l'accident, il s'y replonge dorénavant corps et âme, jusqu'à se faire maigrir à perte de raison pour un shooting. erebus a toujours affirmé que c'était sa façon à lui de raconter des histoires, de faire passer que des mots à travers une danse figée, un moment volé, un bout de vie épié. il pose souvent pour des particuliers, ou des locaux, pour des projets d'art de son université, bien qu'il essaie de s'aventurer dans des terrains plus professionnels à présent.



pseudo, prénom a. âge, lieu de résidence nonante-six ans. et demi. belgique, naturellement. type de personnage prédéfini (), pré-lien (), inventé (), lien avec une victime (x). frère jumeau de seamus lunaigh (bouh bouh je devrais avoir honte d'avoir à aller checker, même pas foutue de retenir le nom du frère). avis, autres une beauté ce forum CHRYSANTHÈMES (erebus) 305195498 crédits pinterest.


Dernière édition par Erebus Lunaigh le Mar 16 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philomena Hennessy
Philomena Hennessy
Scars are just another kind of memory
posts : 85
pseudo : lilac sky.
id card : christina nadin / @kidd sur bazzart
CHRYSANTHÈMES (erebus) Original
age : 20 ans.
past time : étudiante en comédie musicale
status : célibataire
CHRYSANTHÈMES (erebus) Empty
Re: CHRYSANTHÈMES (erebus) (Lun 15 Juil - 1:44)
bienvenue, j'ai vraiment hâte du super lien qu'on va pouvoir se concocter, et ta fiche est vraiment super CHRYSANTHÈMES (erebus) 2507149641
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Monroe
Dahlia Monroe
Glowing like a solar flare
posts : 149
pseudo : sarah (blossom)
id card : elizabeth olsen (©moonlight roses, beloved, aftermath)
CHRYSANTHÈMES (erebus) Tumblr_nnpufa4u5j1qd906yo5_250
age : trente ans.
past time : ingénieure en élevage animal.
status : célibataire, elle ferme maintenant son cœur à tout sentiment pour éviter de se le faire briser à nouveau.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t518-wildflower-dahlia http://lookhappier.forumactif.com/t530-dahlia-harmless-melodies http://lookhappier.forumactif.com/t555-dahlia-s-phone-353-53-241-8062
CHRYSANTHÈMES (erebus) Empty
Re: CHRYSANTHÈMES (erebus) (Lun 15 Juil - 8:53)
cette fiche toute en poésie. CHRYSANTHÈMES (erebus) 1423893509 très bon choix de personnage en plus.
bienvenue parmi nous! CHRYSANTHÈMES (erebus) 3133724915
Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
CHRYSANTHÈMES (erebus) Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
CHRYSANTHÈMES (erebus) Empty
Re: CHRYSANTHÈMES (erebus) (Lun 15 Juil - 9:40)
la fiche je meurs tant de beauté CHRYSANTHÈMES (erebus) 3926678922
bienvenue par ici CHRYSANTHÈMES (erebus) 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Anraì Faulkner
Anraì Faulkner
The past beats inside me like a second heart
posts : 125
pseudo : ira'
id card : alexander fehling
CHRYSANTHÈMES (erebus) Tumblr_nx6ecyA25y1ugn9z0o1_250
age : 34 years old
past time : corporate executive of the family fishing compagny
status : in a relationship
http://lookhappier.forumactif.com/t539-anrai-man-is-sometimes-extraordinarily-in-love-with-suffering http://lookhappier.forumactif.com/t545-anrai-to-love-is-to-suffer-and-there-can-be-no-love-otherwise
CHRYSANTHÈMES (erebus) Empty
Re: CHRYSANTHÈMES (erebus) (Lun 15 Juil - 11:18)
Bienvenue parmi nous
Sacrée fiche, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire
Amuse-toi bien avec ce beau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
CHRYSANTHÈMES (erebus) Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
CHRYSANTHÈMES (erebus) Empty
Re: CHRYSANTHÈMES (erebus) (Lun 15 Juil - 22:13)
Bienvenue à toi CHRYSANTHÈMES (erebus) 315683524
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Monaghan
Ailis Monaghan
Scars are just another kind of memory
posts : 104
pseudo : still breathing (madalen).
id card : leighton meester (antiope).
CHRYSANTHÈMES (erebus) Tumblr_inline_pnqjy1ViSp1uyanoc_400
age : trente-et-un ans.
past time : torréfacteur, gérante de sa propre boutique de café et de thé.
status : divorcée libérée, maman d'un petit garçon.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: dispo.
http://lookhappier.forumactif.com/t382-ailis-you-ve-got-me-nervous-to-speak#3106 http://lookhappier.forumactif.com/t471-ailis-we-ll-never-get-free
CHRYSANTHÈMES (erebus) Empty
Re: CHRYSANTHÈMES (erebus) (Mar 16 Juil - 12:11)
bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
CHRYSANTHÈMES (erebus) Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
CHRYSANTHÈMES (erebus) Empty
Re: CHRYSANTHÈMES (erebus) (Dim 21 Juil - 13:57)
| attention, ta fiche est en danger.
Voilà maintenant cinq jours que tu as posté ta fiche et réservé ton avatar. Comme stipulé dans le règlement, c'est le délai que nous accordons. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et ta fiche se retrouve donc en danger.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles. Que ce soit une demande de délai ou signaler ta fiche terminée, si après ces deux jours nous n'avons toujours de nouvelles, ton compte se verra supprimé et ta présentation sera envoyée à la corbeille. N'oublie pas que aucun délai pour l'avatar ne sera accordé. Donc si quelqu'un souhaite l'avatar que tu portes, il est libre de le prendre et de le réserver.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. CHRYSANTHÈMES (erebus) 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CHRYSANTHÈMES (erebus) Empty
Re: CHRYSANTHÈMES (erebus) ()
Revenir en haut Aller en bas
CHRYSANTHÈMES (erebus)