temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 [1f] › you'll always remember us this way

Roy Cahill
Roy Cahill
Scars are just another kind of memory
posts : 18
pseudo : maia.
id card : oscar isaac, lunaeye.
[1f] › you'll always remember us this way Tumblr_pgqg05u3OU1rdlm3eo6_r1_400
age : trente-sept ans.
past time : chef de police.
status : divorcé, trois fois.
in your pocket : des marlboro froissées, quelques tickets de caisse écrasés, son insigne, un briquet à trèfle vert.
[1f] › you'll always remember us this way Empty
[1f] › you'll always remember us this way (Mer 31 Juil - 16:10)
| moon flower
() malia nom25/27 ans, occupation, statut civil (libre)
Roy n'est en ville que depuis peu, à ce nouveau poste de chef de la police qui lui tient tant à cœur. C'est naturellement, après s'être installé, qu'il a décidé d'aller faire un tour dans son nouveau fief, de parcourir les rues de son nouveau royaume. Les mains dans les poches, d'un pas nonchalant, de plus en plus tenté par l'idée d'aller boire un scotch quelque part. Il s'est installé dans le premier pub qu'il a croisé, accoudé au bar, laissant son regard se promener sur la jeunesse ivre et joyeuse de Wexford. Un groupe a attiré son attention en particulier, près du billard, car plus bruyant et excité que la normale. Moins d'une dizaine, garçons et filles mélangés, un groupe d'amis tout ce qu'il y a de plus banal. Rassuré par le fait qu'ils ne représentent aucune menace - déformation professionnelle oblige - il a quitté son siège et est sorti dans la nuit opaque, en profitant pour se griller une cigarette avant de rentrer. Alors qu'il allait tourner les talons la porte s'est violemment ouverte sur une jeune femme visiblement bouleversée, suivie par un jeune homme visiblement agacé. La scène commença par le faire sourire, rappelant à sa mémoire d'anciens souvenirs désormais agréables. Le brasier de la jeunesse, ce plaisir du mélodrame, il était passé par là aussi. Puis le ton monta d'un cran, la voix de la jeune femme atteignant des aiguës d'hystérie probablement dus à l'alcool. Une claque retentit, puis une deuxième. Roy en serait resté là si ce n'était pas la lèvre de la demoiselle qui perlait de sang. Ainsi s'acheva la première soirée de Roy dans le coin: au poste de police.

« Je peux vous déposer quelque part? » Il avait délicatement posé son manteau sur les frêles épaules de Malia, pouvant sentir ses frissons à l'autre bout du bâtiment. Elle était bouleversée par le geste de celui qu'elle pensait être un ami, et de la tournure qu'avait prise la soirée. Il avait tenté de la rassurer, lui disant que l'alcool faisait faire des choses stupides, que ce n'était pas un mauvais garçon dans le fond.  « Je veux bien, oui. Merci. » Sa voix tremblait tandis qu'elle se serrait un peu plus contre lui alors qu'il l'amenait à sa voiture de fonction. C'est avec les yeux embués et un baiser sur la joue humide qu'elle le laissa à ses pensées. Perplexe. Le trou dans la poitrine se réveillant douloureusement.

Il n'a pas pu résister. Ni cette fois, ni les fois précédentes. Depuis cette nuit devant le bar, il se sent obligé de garder un oeil sur elle. De l'avoir en visuel, d'être certain qu'elle se porte bien. Alors il s'arrange pour être dans les parages, dans ses parages. Il faut dire qu'elle ne lui facilite pas les choses. Un sourire radieux sur les lèvres, une main posée sur son avant bras, ce mordillement de lèvres. Il sait au fond de lui qu'il joue à un jeu dangereux, que cette tentation peut lui coûter beaucoup. Puis elle est si jeune. Mais il se sent renaître lorsque son téléphone sonne, et que son nom s'affiche. Parce que oui, il lui a donné son numéro. Au cas où elle ait besoin de lui, pour qu'elle ne l'oublie pas. Saches que tu ne trompes personne.

suggestion d'avatars : zoey deutch, emma watson, alycia debnam-carey, maia mitchell.

informations supplémentaires

Personnage : Le personnage est relativement libre, comme vous l'aurez compris ils ne se côtoient que depuis peu. J'ai utilisé le prénom Malia pour les besoins de l'écriture mais s'il ne vous plaît pas prenez en un autre.  I love you
Présence et rp : Je ne serai pas ultra exigeante niveau présence, je suis la première à défendre la vie irl.  [1f] › you'll always remember us this way 33660605 Mais le minimum je dirais, quelques réponses rp par semaine, un peu de présence avec les membres et je serai comblée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Garrison
Malia Garrison
Glowing like a solar flare
posts : 104
pseudo : rivendell, lucie.
id card : zoey dutch // av@lunaeye.
multinicks : freja (a. vikander)
[1f] › you'll always remember us this way Tumblr_ppb37p1BxM1sognhno1_400
in your pocket : ton téléphone portable, ton appareil photo, les clés de chez tes parents, un bloc note, des stylos, tes affaires d'hygiènes féminines, un lipstick nude.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
[1f] › you'll always remember us this way Empty
Re: [1f] › you'll always remember us this way (Jeu 1 Aoû - 9:29)
@Roy Cahill je change de personnage et je débarque. [1f] › you'll always remember us this way 1051536093 [1f] › you'll always remember us this way 1051536093
Revenir en haut Aller en bas
Roy Cahill
Roy Cahill
Scars are just another kind of memory
posts : 18
pseudo : maia.
id card : oscar isaac, lunaeye.
[1f] › you'll always remember us this way Tumblr_pgqg05u3OU1rdlm3eo6_r1_400
age : trente-sept ans.
past time : chef de police.
status : divorcé, trois fois.
in your pocket : des marlboro froissées, quelques tickets de caisse écrasés, son insigne, un briquet à trèfle vert.
[1f] › you'll always remember us this way Empty
Re: [1f] › you'll always remember us this way (Jeu 1 Aoû - 9:35)
Mon dieu, tu refais ma journée puissance infinie [1f] › you'll always remember us this way 1051536093 [1f] › you'll always remember us this way 1051536093
Revenir en haut Aller en bas
Malia Garrison
Malia Garrison
Glowing like a solar flare
posts : 104
pseudo : rivendell, lucie.
id card : zoey dutch // av@lunaeye.
multinicks : freja (a. vikander)
[1f] › you'll always remember us this way Tumblr_ppb37p1BxM1sognhno1_400
in your pocket : ton téléphone portable, ton appareil photo, les clés de chez tes parents, un bloc note, des stylos, tes affaires d'hygiènes féminines, un lipstick nude.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
[1f] › you'll always remember us this way Empty
Re: [1f] › you'll always remember us this way (Jeu 1 Aoû - 9:53)
je suis tellement tombée en amour. [1f] › you'll always remember us this way 2429160264
Revenir en haut Aller en bas
Roy Cahill
Roy Cahill
Scars are just another kind of memory
posts : 18
pseudo : maia.
id card : oscar isaac, lunaeye.
[1f] › you'll always remember us this way Tumblr_pgqg05u3OU1rdlm3eo6_r1_400
age : trente-sept ans.
past time : chef de police.
status : divorcé, trois fois.
in your pocket : des marlboro froissées, quelques tickets de caisse écrasés, son insigne, un briquet à trèfle vert.
[1f] › you'll always remember us this way Empty
Re: [1f] › you'll always remember us this way (Jeu 1 Aoû - 10:31)
Avec mon bb Zoey en plus [1f] › you'll always remember us this way 1123291279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[1f] › you'll always remember us this way Empty
Re: [1f] › you'll always remember us this way ()
Revenir en haut Aller en bas
[1f] › you'll always remember us this way