temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (a sunny afternoon)

Abram O'Reilly
Abram O'Reilly
Scars are just another kind of memory
posts : 159
pseudo : light between oceans.
id card : sean bean / av@rivendell.
(a sunny afternoon) Tumblr_m8cvpl5zjz1rzp070o1_250
age : soixante ans.
past time : maire de la ville.
(a sunny afternoon) Empty
(a sunny afternoon) (Lun 20 Mai - 9:21)
| a sunny afternoon @Ophelia Monaghan & @Reagan O'Hara
A Wexford, le vendredi est une journée importante : Bull Ring s’active sous les assauts des artisans qui installent leurs étales. Le marché est bondé : les habitants ont leurs habitudes, tandis que les touristes aiment à découvrir les us et coutumes locaux. Reagan évolue lentement dans la petite foule tandis que les rayons du soleil réchauffent son visage. Mais, soudain, cette chaleur l’enveloppe si intensément que sa vue se brouille, sa tête se met à tourner. Elle s’immobilise tandis que la bile lui monte aux lèvres. Ophelia, qui sourit et observe les différents étalages, passe devant cette femme et s’aperçoit de sa pâleur. Elle s’approche et s’enquiert de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(a sunny afternoon) Empty
Re: (a sunny afternoon) (Sam 25 Mai - 8:35)
La vie était devenue mécanique. Parce qu'elle ne se sentait plus capable de partager sa passion d'enseigner avec ses élèves, Reagan n'avait pu faire autrement que prendre congé. Elle avait passé une semaine ou deux à la maison à ruminer avant de squatter le restaurant familial. Son père avait dû savoir qu'il fallait qu'il lui occupe l'esprit, alors il lui avait demandé de s'occuper de la gestion. Lui, il aimait cuisiner, divertir les clients, ses amis depuis plus de deux décennies. La restauration c'était son domaine, sa passion et évidemment quand il avait acheté le Greenacres, il avait mis ses trois enfants co-propriétaires. Un moyen d'assurer la prospérité du lieu, de leur nom et de leur assurer un avenir. L'héritage chez les O'Hara c'était important et quand ça venait de sa famille Reagan se sentait toujours investie d'une mission.
Aujourd'hui, elle avait pris le temps, un jour de repos. Il fait bizarrement chaud, lourd. Mais Reagan ne s'attardait pas sur cette pensée, elle continuait d'évoluer à travers le marché. Ils avaient l'habitude de venir avec Brendan, une petite promenade dans les étales des artisans. Faire tourner le commerce de proximité, c'était important pour lui. Et en tant que pêcheur il le savait mieux que quiconque. Le marché est une habitude à Bull Ring, ca fait parti du décor, du folklore. Reagan croisait de vieux amis, des anciens camarades de classe, c'était l'occasion de discuter un peu, quelques minutes avant de retourner dans leur bulle. Mais aujourd'hui c'était différent. Elle était seule, elle n'avait pas Brendan à ses côtés pour faire rire les autres, pour lui tenir compagnie. Elle était seule. A ces pensées, elle fût saisie d'une nouvelle sensation. Il y avait beaucoup de monde, trop de monde, plus que d'habitude... Enfin ce n'était pas vrai, mais c'était ce qu'elle ressentait. La chaleur revint se faire sentir, la solitude qu'elle ressentait ces derniers temps lui monta les larmes aux yeux. Non, elle était forte, elle ne craquerait pas au milieu des habitants de Wexford, des touristes et des badauds. Elle ne voulait pas être ce genre de personnes faibles. Ce n'était pas elle. Mais sa vue brouillée, elle s'en la nausée lui monter. une odeur marine, une odeur de poissons est venue jusqu'à elle. Même si elle ne se voyait pas, elle se sentait pâlir.
@Ophelia Monaghan
Revenir en haut Aller en bas
(a sunny afternoon)