temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [1m/2f] › famille whyte.

Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
[1m/2f] › famille whyte. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
[1m/2f] › famille whyte. Empty
[1m/2f] › famille whyte. (Lun 6 Mai - 12:44)
| famille whyte
La famille Whyte/Bryne est une famille implantée en ville depuis des générations, ayant toujours vécu ici, que ce soit du côté paternel que maternel. Assez religieux et portés sur les règles, les parents ont essayés d'élever au mieux leurs enfants. Ils ont toujours souhaités avoir une famille nombreuse, et c'est donc au total 3 enfants qu'ils ont eu pour leur plus grand bonheur, bien que la mère Bryne en souhaitait encore un ou deux. Les rires et les disputes ont toujours animés la maison familiale, parfois pour le plus grand bonheur, mais aussi le plus grand malheur de leurs parents. C'est une famille douce et aimante, appréciée de tous à Wexford. Une famille sans histoire, sans rien à déclarer. Mis à part une une tension palpable entre les deux soeurs.

() prénom nomâge, occupation, statut civil (libre)
suggestion d'avatars : bob morley.

() prénom nom22/25, occupation, statut civil (libre)
X et Freja, elles ont toujours été très différentes. L’une droite dans ses bottes, obéissantes et à l’écoute des règles. Alors que l’autre est plus fougueuse, têtue, et n’aime guère qu’on lui dicte quoi faire ou que dire. Elles s’adorent, mais les disputes entre ces deux caractères totalement opposés ont animé de nombreuses fois les soirées d’hiver dans la maison familiale, laissant leurs parents et leurs frères perplexes. Depuis que Freja est partie vivre avec son fiancé, les tensions se sont quelque peu calmées. Mais X, qui s’est souvent sentie inférieur et moins aimée que sa soeur, a fini par tourner vers le côté obscur de la force. Très tôt, elle s’est mise à boire, à fumer, à coucher à gauche à droite. Un piercing par ci, un tatouage par là. X marque cette différence, encore un peu plus. Freja essaye de retrouver sa soeur, de la faire revenir sur le droit chemin. Seulement, elle continue de n’en faire qu’à sa tête.
suggestion d'avatars : Lucy Hale, Katherine Langford, Lili Reinhart, Madelaine Petsch, Vanessa Morgan, ...

++ possibilité de faire la mère et le père si vous souhaitez.

informations supplémentaires

Avant tout, je tiens à te remercier de t'intéresser à ces deux liens qui sont, bien entendu, très important pour mon personnage étant donné qu'il s'agit de sa famille. Certes, la famille n'est pas une famille à drama, c'est une famille comme tout le monde.

Personnages : Les deux personnages sont très libres, tant sur l'âge que l'occupation et le statut civil. Les avatars le sont également tout comme les pseudos, du moment qu'ils ont une consonance irlandaise. L'histoire du personnage, son caractère, etc sont à votre convenance, même si j'aimerais que la petite soeur soin bien plus rebelle que son frère et Freja.
Présence et rp : Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. Pour ma part, j'écris en tu en ce moment, mais le il/elle me va aussi si vous préférez. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé.  [1m/2f] › famille whyte. 297497326


Dernière édition par Freja Whyte le Dim 19 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[1m/2f] › famille whyte.
 Sujets similaires
-
» [3m/1f] › Famille Murray
» [09/07] freja whyte, coline garrison.
» [départ définitif] mairin whyte bryne
» [2f] › famille monaghan.
» [5m/3f] › famille Huxley.