temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [5m/3f] › famille Huxley.

Thaddeus Huxley
Thaddeus Huxley
Scars are just another kind of memory
posts : 22
pseudo : liz
id card : Keanu reeves
[5m/3f] › famille Huxley. Tumblr_pgqg05u3OU1rdlm3eo6_r1_400
age : 52 ans
past time : Professeur d'histoire
status : veuf, et père de quatre enfants
[5m/3f] › famille Huxley. Empty
[5m/3f] › famille Huxley. (Mar 16 Juil - 17:56)
| famille Huxley
Les membres de la famille Huxley sont tous nés à Wexford (sauf les enfants de Thaddeus) ses frères et soeurs sont partit vivre aux US en 74. Ses demis frères/soeurs quand à eux sont nés après 74 et peuvent être resté à Wexford ou non.

★La fraterie

([b♂[/b]) prénom Huxley50 ans, occupation, statut civil (libre)
Petit frère Il est le deuxième fils de la famille huxley, lui et Thaddeus se sont toujours relativement bien entendu. Quand leur père est décédé (il y a 32 ans), il a pu continuer a vivre aux USA à la mort de son père, mais a un moment donné il est revenu s'installer en Irlande (ça peut-être il y a 32 ans comme il y a 2 jours)
suggestion d'avatars : Robert Downey Jr, MArk Ruffalo, MArk Sheppard, Jeffrey Dean morgan

([b♀[/b]) prénom Huxley44/45 ans, occupation, statut civil (libre)
Petie soeur Elle est la seule est unique fille de la famille Huxley, elle a dû apprendre à vivre entourée de 4 garçons, ce qui n'était pas toujours simple, mais elle s'en est sortit. Etant mineure quand son père est décédé, elle est retournée vivre chez sa mère il y a 32 ans(qui entre temps a eu d'autres enfants). Elle a un frère jumeau avec qui elle est très proche.
suggestion d'avatars : Amy Adams, Winona ryder, Gwyneth Paltrow, Reese Witherspoon

([b♂[/b]) prénom Huxley44/45 ans, occupation, statut civil (libre)
Petit frère Il est le troisième fils de la famille Huxley, et est Le frère jumeaux de la seule fille de la famille, les deux sont très proche. Comme elle, étant mineur à la mort de leur père, il est revenu en Irlande chez sa mère. (qui entre temps a eu d'autres enfants)
suggestion d'avatars : Ben Affleck, Ewan McGregor, Jude law



★Les enfants: Ils ont tous été adopté par Thaddeus, leurs origines est donc laissée aux choix du premier venu (pour les deux plus grand qui sont du même sang). Les deux plus grands sont né entre 1987 et 1992, le dernier a été adopté en 2004, il est né entre 2000 et 2003, leur père, Marcus est mort il y a 3 ans dans un accident de voiture. Ils ont vécu dans le Massachusetts jusqu'en 2010 puis à New York jusqu'à il y a peu.

([b♀[/b]) prénom Huxley26/32 ans, occupation, statut civil (libre)
Fille Elle est la fille biologique de Marcus, aujourd'hui décédé, et ex compagnon de Thaddeus. Elle a entre 26 et 32 ans, je l'imagine bien soit être mère célibataire, soit être sur le point de l'être. Elle a un côté très famille, et c'est pour ça qu'elle a décidé de venir s'installer en Irlande avec son père.
suggestion d'avatars : Zoey Deutch, Nathalie emanuelle, Troian bellisario, Arden Cho, Holland roden ect

([b♂[/b]) prénom Huxley26/32 ans, occupation, statut civil (libre)
Fils il est le fils biologique de Marcus, aujourd'hui décédé, et ex compagnon de Thaddeus. Il a entre 26 et 32 ans, très proche de sa famille, il décide de les rejoindre à Wexford
suggestion d'avatars : Tyler blackburn, Cody Christian, Tyler Posey,

([b♂/♀[/b]) prénom Huxley16/20 ans, occupation, statut civil (libre)
Fils il a été adopté en 2004, en fin d'année par Marcus et Thaddeus. Je l'imagine bien être plutôt calme, et bon élève à l'école. Il a suivit son père en Irlande parce qu'il est encore trop jeune pour vivre seul de l'autre côté de l'atlantique (peut tout a fait être une fille)
suggestion d'avatars : Asher Angel, Tom Holland, shawn Mendes, Ty Simpkins, froy Gutierrez, Dylan Sprayberry




★Des demi frères/demi soeurs (3 max): La mère de Thaddeus a certainement rencontrer quelqu'un d'autre en 44 ans et avoir d'autres enfants. Elle vit en bort de mer et était professeure des écoles avant de prendre sa retraite. Il y a 32 ans au moins 2 de ses enfants qu'elle a eu avec son premier mari sont revenu vivre avec elle.

informations supplémentaires

Déjà, merci à toi d'être venu jusqu'ici et d'avoir lu tout ça  [5m/3f] › famille Huxley. 2416911261  (surtout que je ne suis pas certaine que tout soit très clair  [5m/3f] › famille Huxley. 33660605 )

Personnage : Les personnages sont tous relativement libre, outre quelques points chronologiques qui doivent correspondre aux mêmes que ce de mon personnage. Tout les métiers et statuts sont au choix.
Présence et rp : Tout le monde à une vie en dehors du rp, je le conçois, mais si mes pré-lien t'intéresse, sache que j'aimerais une personne qui répond à TOUT ses rps au moins une fois toutes les 2/3 semaines, a part ça c'est tout ce que je demande  [5m/3f] › famille Huxley. 297497326 en espérant trouver ma petite famille  [5m/3f] › famille Huxley. 1423893509
Revenir en haut Aller en bas
[5m/3f] › famille Huxley.
 Sujets similaires
-
» [3f] › famille mcleod.
» [3m/1f] › Famille Murray
» [1m/2f] › famille whyte.
» [2f] › famille monaghan.
» [1m/3f] › famille soeige.