temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 [0m/0f] › feelin' like a sinner.

Invité
Anonymous
Invité
[0m/0f] › feelin' like a sinner. Empty
[0m/0f] › feelin' like a sinner. (Mar 21 Mai - 5:47)

clive & rowan
voilà, telle est la transgression d'amour car mes peines d'amour pèsent lourd sur mon coeur et tu vas les grandir en les pressant encore avec les tiennes ; car cet amour que tu me montres ajoute plus de peine encore à mon trop de peines.

| gotta kill this love  before it kills you too.
() clive oistin28/31, occupation, en couple (tenté par @clive oisten)
his love is my favorite but you plus me sadly can be dangerous.
Spoiler:
clive il la comprend. depuis toujours, il l'a toujours comprise. il a vu en elle ces désirs d'évasion, ces rêves de grandeurs. il a lu ce besoin de s'intégrer, de trouver sa place, ce problème d'abandon dont elle semble souffrir. il a tout vu, tout sauf son départ. il y croyait clive, il croyait qu'il avait enfin tout démêlé, qu'il l'avait guéri mais elle es partie. elle est partie avec un morceau de son cœur et un bout de ses rêves. elle est partie et toutes il les compare à ce petit bout de femme, aux allures vagabondes et aux yeux pétillants. et puis il y a eut rowan et lula a disparu. pas complètement, non, jamais complètement mais assez pour y croire de nouveau. assez pour être heureux une nouvelle fois. et lula revient. elle revient et son cœur saigne à nouveau, vieilles rancœurs et anciens amours qui remontent à la surface. c'est électrique, ça vibre de partout, la passion à peine échouée, l'alchimie jamais évanouie.

clive est tout ce que lula déteste et ce qu'elle a de plus cher. c'est ce qu'elle a eut de plus près d'une maison, ici, à wexford. il est son premier amour, ses premiers émois. il est tout jusqu'à ce qu'il ne soit plus rien. l'amour vacille mais ne s'éteint jamais. encore aujourd'hui, ses sentiments sont flous, bercés par cette colère d'être de retour. c'est comme si rien n'avait changé finalement, comme si dix ans ne venaient pas de s'écouler.
suggestion d'avatars : max irons ( I love you ), liam hemsworth, douglas booth, casey deidrick, matthew daddario...



| we're all making love that kills you inside.
() rowan rourke28/32, occupation, en couple (tentée par @"rowan walker" et @rosie rourke)
i owe it all to you got me all messed up. ils étaient déjà en couple, rowan et clive. ils étaient déjà ensemble quand elle a croisé lula. comme si le destin leur en voulait pour quelque chose, comme s'ils étaient maudits. barcelone. ils y a un an. rowan est là pour le travail, lula est sommelière dans le restaurant et l'étincelle est fulgurante, le crush immédiat. à peine quelques heures plus tard elle succombe au charme de la jeune mulroy et tombe dans son lit, dans ses bras. liaison fatale. et courte, trop courte. elle s'en veut rowan, tellement, tellement. mais pas assez pour confesser à son retour. ou peut-être trop. elle l'aime clive. elle l'aime vraiment. mais un an après, il lui arrive encore de penser à ces heures passer avec la jolie brune, escapade lubrique, parenthèse romantique.

rowan a marqué lula d'une façon dont elle ne s'attendait pas. la chaleur de son corps, la douceur de ses lèvres. elle vagabonde lula, de lit en lit, avec une régularité éclectique. parfois elle se souvient, parfois nonn mais rowan, rowan elle s'en souvient. elles ont parlé de tout mais rien qui ne puissent les relier. leurs rêves, leurs espoirs. coeurs saignant entre deux plaisirs fulgurants, elles ont connecté comme rarement deux amants de passage le font. la revoir là, à wexford ça va être comme un signe. la découvrir avec clive, une douche froide. leurs destins sont liés, rowan, clive, lula. trois vies en péril par le retour de la brune.
suggestion d'avatars : carlson young ( I love you ), shelley hennig, lindsey morgan, kristina bazan...

informations supplémentaires

Spoiler:


Dernière édition par Lula Mulroy le Mer 22 Mai - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roan Bronagh
Roan Bronagh
The past beats inside me like a second heart
posts : 52
pseudo : light, isa.
id card : huisman by balaclava
age : trente-six regrets
past time : en pause de vivre
status : laisser filer ses cendres
[0m/0f] › feelin' like a sinner. Empty
Re: [0m/0f] › feelin' like a sinner. (Mar 21 Mai - 21:40)
euh, je peux craquer ? c'est quoi ce trio de la mort, adieu mon coeur [0m/0f] › feelin' like a sinner. 2788127886 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 1405483524
(je viens tenter clive, s'il est toujours libre) [0m/0f] › feelin' like a sinner. 2059583939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[0m/0f] › feelin' like a sinner. Empty
Re: [0m/0f] › feelin' like a sinner. (Mar 21 Mai - 21:47)
mais [0m/0f] › feelin' like a sinner. 3208693599 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 3208693599 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 3208693599 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 3208693599 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 3208693599 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 3208693599 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 3208693599
mais tu viens de me tuer là, tu refais tellement ma journée d'une pourritude extrême.
et puis daddario.
et puis, et puis.
[0m/0f] › feelin' like a sinner. 3159268727 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 3159268727
perfection.
[0m/0f] › feelin' like a sinner. 1856074149
Revenir en haut Aller en bas
Roan Bronagh
Roan Bronagh
The past beats inside me like a second heart
posts : 52
pseudo : light, isa.
id card : huisman by balaclava
age : trente-six regrets
past time : en pause de vivre
status : laisser filer ses cendres
[0m/0f] › feelin' like a sinner. Empty
Re: [0m/0f] › feelin' like a sinner. (Mar 21 Mai - 21:54)
viens ma tempête, viens on va sombrer [0m/0f] › feelin' like a sinner. 1423893509 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 297497326
(j'ai senti que tu pouvais pas vivre sans moi) [0m/0f] › feelin' like a sinner. 4278388923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[0m/0f] › feelin' like a sinner. Empty
Re: [0m/0f] › feelin' like a sinner. (Mar 21 Mai - 22:04)
on va en faire des vagues mon beau [0m/0f] › feelin' like a sinner. 406378537
(c'est ce que je disais, perfection [0m/0f] › feelin' like a sinner. 2545374130 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[0m/0f] › feelin' like a sinner. Empty
Re: [0m/0f] › feelin' like a sinner. (Mar 21 Mai - 23:45)
J'me suis permise de changer le prénom car une Rowan Callehan s'est enregistrée quelques secondes avant moi mais elle ne semblait pas tenter le rôle [0m/0f] › feelin' like a sinner. 4172644820
J'espère que je vous plais quand même I love you [0m/0f] › feelin' like a sinner. 3590313194


Dernière édition par Rosie Rourke le Mar 21 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[0m/0f] › feelin' like a sinner. Empty
Re: [0m/0f] › feelin' like a sinner. (Mar 21 Mai - 23:48)
du coup nous voilà deux Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[0m/0f] › feelin' like a sinner. Empty
Re: [0m/0f] › feelin' like a sinner. (Mar 21 Mai - 23:57)
hm. woah. [0m/0f] › feelin' like a sinner. 2507149641
vous me tuez ce soir.
rosie, le pseudo me va parfaitement.
et damn que vous êtes belles.
carlson, l'amour de ma vie. [0m/0f] › feelin' like a sinner. 406378537
n'hésitez pas à la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roan Bronagh
Roan Bronagh
The past beats inside me like a second heart
posts : 52
pseudo : light, isa.
id card : huisman by balaclava
age : trente-six regrets
past time : en pause de vivre
status : laisser filer ses cendres
[0m/0f] › feelin' like a sinner. Empty
Re: [0m/0f] › feelin' like a sinner. (Mer 22 Mai - 0:00)
[0m/0f] › feelin' like a sinner. 1051536093 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 1051536093 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 1051536093
double beauté, adieu [0m/0f] › feelin' like a sinner. 230685166

(je suis là par mp, si vous voulez discuter) [0m/0f] › feelin' like a sinner. 4278388923 [0m/0f] › feelin' like a sinner. 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[0m/0f] › feelin' like a sinner. Empty
Re: [0m/0f] › feelin' like a sinner. ()
Revenir en haut Aller en bas
[0m/0f] › feelin' like a sinner.