temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (i don't need your help)

Abram O'Reilly
Abram O'Reilly
Scars are just another kind of memory
posts : 159
pseudo : light between oceans.
id card : sean bean / av@rivendell.
(i don't need your help) Tumblr_m8cvpl5zjz1rzp070o1_250
age : soixante ans.
past time : maire de la ville.
(i don't need your help) Empty
(i don't need your help) (Mar 21 Mai - 12:07)
| i don't need your help @Stanley Dunn & @Freja Whyte
La nuit tombe lentement sur Wexford, offrant aux habitants un couché de soleil des plus magnifiques au large des côtes. À cette heure-ci, la ville bouge encore au rythme des pubs et des animations proposées. C’est aujourd’hui que Freja a décidé de s’octroyer un peu de temps libres pour aller boire un verre avec l’une de ses amies. Elle se rend naturellement au The Sky and The Ground, endroit qu’elle apprécié tout particulièrement. Il faut dire qu’elle connaît particulièrement bien le propriétaire. Et la soirée commence, elle bat son plein au fil des heures qui passent. Et même si Freja se retrouve seule suite au départ de son amie, elle se dit qu’elle a passé une bonne soirée. C’était sans compter ce mec un peu trop lourd qui vient l’accoster, lui proposant une danse, un verre et même plus. Freja, elle le repousse comme elle peut, mais l’homme insiste. Voyant la scène se dérouler sous ses yeux, Stanley décide de déposer son verre et d’aller aider la demoiselle comme il le peut. Lui, cet homme enfermé chez lui depuis l’accident.
Revenir en haut Aller en bas
(i don't need your help)