temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Nouveau départ parmi vous ♡

Invité
Anonymous
Invité
Nouveau départ parmi vous ♡ Empty
Nouveau départ parmi vous ♡ (Jeu 23 Mai - 4:19)
Hello la populace  Nouveau départ parmi vous ♡ 1423893509

Je viens vers vous aujourd'hui car je m'étais inscrite pour un pré-lien qui est finalement revenue à une autre, du coup je compte sur vous pour intégrer au mieux ma petite Rosie et me donner envie de rester parmi vous I love you

Tout d'abord les Rourke sont installés à Wexford depuis plusieurs générations déjà. Je vais donc rechercher des cousin(e)s au moins à moitié irlandais, donc si le coeur vous dit de lier votre famille à la notre avec Winnie, ce sera avec plaisir. La mère est décédée il y a quatorze ans et le père est soit chef cuisinier, soit avocat on hésite encore.

J'aimerais également intégrer Rosie à une petite bande d'amis dans le style hymym, the big bang theory, friends. Un petit groupe sympa de fin vingtaine/début trentaine, quelque chose d'assez fort et pleins de rebondissements.

Et puis, je ne sais pas trop quoi faire de la vie sentimentale de Rosie désormais. Donc si certains recherchent un lien love passé, présent ou futur, je suis preneuse. J'aime toute sorte de liens, l'amour/haine, les triangles amoureux, le compliqué, les histoires pleines de drames, déni et rebondissements.

A savoir que Rosie est une fille assez calme et discrète, elle est adorable et généreuse et se montre souvent trop gentille avec les gens. C'est une crème, une fille atrachante et loyale qu'on a envie de protéger.  

Je pourrais aussi troquer Carlson contre Emeraude Toubia, Lily Collins ou Anne Hathaway si Carlson ne correspond pas à l'image que vous aviez en tête Nouveau départ parmi vous ♡ 2507149641

Voilà, en espérant vous lire nombreux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau départ parmi vous ♡ Empty
Re: Nouveau départ parmi vous ♡ (Jeu 23 Mai - 9:07)
Nouveau départ parmi vous ♡ 3961287226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau départ parmi vous ♡ Empty
Re: Nouveau départ parmi vous ♡ (Jeu 23 Mai - 9:56)
Rosie Rourke a écrit:

J'aimerais également intégrer Rosie à une petite bande d'amis dans le style hymym, the big bang theory, friends. Un petit groupe sympa de fin vingtaine/début trentaine, quelque chose d'assez fort et pleins de rebondissements.

Si une demoiselle qui sort de 5 ans de coma peut te convenir, je veux bien intégrer la petite bande Nouveau départ parmi vous ♡ 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau départ parmi vous ♡ Empty
Re: Nouveau départ parmi vous ♡ (Jeu 23 Mai - 11:00)
déjà Carlson Nouveau départ parmi vous ♡ 2170627605  il faut que tu la gardes, elle est tellement parfaite Nouveau départ parmi vous ♡ 1856074149
sinon, je me permets de poster dans le coin concernant la petite bande d'amis. l'âge peut correspondre et Iseult est à Wexford depuis ses douze ans, donc je pense qu'on peut construire un petit quelque chose de solide Nouveau départ parmi vous ♡ 522386182  elle a beaucoup voyagé à travers le monde, mais elle a toujours fait de réguliers retours en ville pour voir sa famille et autre, donc j'imagine que ça ne devrait pas trop gêner, mais on sait jamais Nouveau départ parmi vous ♡ 3966330013  et sinon, ça fait environs trois semaines qu'elle est de retour définitivement en ville.
je ne m'impose pas, à voir si ça te tente, mais personnellement, je serai bien partante Nouveau départ parmi vous ♡ 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveau départ parmi vous ♡ Empty
Re: Nouveau départ parmi vous ♡ (Jeu 23 Mai - 14:46)
Carlson est tellement jolie I love you
et moi je joindrais bien cette bande d'amis Nouveau départ parmi vous ♡ 3926678922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau départ parmi vous ♡ Empty
Re: Nouveau départ parmi vous ♡ ()
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau départ parmi vous ♡