temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 elwyn - mer à boire

Invité
Anonymous
Invité
elwyn - mer à boire Empty
elwyn - mer à boire (Jeu 23 Mai - 15:40)

elwyn whelan
22 ans | aubergiste et peintre raté | célibataire
flemme totale, ma fiche est à votre disposition juste ici!
lien recherchés
[f/m] touristes, personnes en mal d'un logement ceux qui vivent donc dans l'auberge familial, au contact peu chaleureux d'elwyn. de possibles liens à imaginer avec la petite sœur autrement. ou bien encore des collaborateurs locaux (musée, restaurants,...)
[f/m] amis, ennemis, ceux qui l’entraînent dans les déboires d'une vie ratée, ceux qui veulent pas le laisser chuter. venez comme vous êtes, on se trouvera un truc. mieux que le macdo! j'imaginais grave sinon que bourré, il se soit introduit chez quelqu'un qu'il ne connaît même pas.
fiche de présentation message privé



Dernière édition par Elwyn Whelan le Jeu 23 Mai - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
elwyn - mer à boire Empty
Re: elwyn - mer à boire (Jeu 23 Mai - 15:40)
| répertoire des liens

juliet
(?)
elle a tué tous les roméo, rose en bouche. poison d'eau douce, trop douce. filet de pêche troué d'un palpitant qu'à plus rien à lui apporter. rien, déjà trop pour celle pour qui il n'a plus les mots. partie trop tôt.


prénom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Dernière édition par Elwyn Whelan le Dim 26 Mai - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
elwyn - mer à boire Empty
Re: elwyn - mer à boire (Jeu 23 Mai - 15:40)
| répertoire des rps
les rp en cours
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp terminés
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp à faire
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
elwyn - mer à boire Empty
Re: elwyn - mer à boire (Jeu 23 Mai - 15:41)
à vous! elwyn - mer à boire 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
elwyn - mer à boire Empty
Re: elwyn - mer à boire (Dim 26 Mai - 14:25)
deux peintres, j'veux un lien elwyn - mer à boire 2429160264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
elwyn - mer à boire Empty
Re: elwyn - mer à boire (Dim 26 Mai - 17:57)
@PADDY AINSBORO
carrément !! t'avais des idées, ou des envies particulières? peut-être une concurrence passée? plus positif, négatif, nuancé,..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
elwyn - mer à boire Empty
Re: elwyn - mer à boire (Dim 26 Mai - 20:01)
j'suis arrivée en touriste j'avoue

j'me dis qu'ils ont quand même 4 ans de différence quand on regarde vraiment.
du coup, j'sais pas trop, p'être un truc,
genre,
quand elwyn était plus jeune, il aurait pu voir paddy peindre ? genre au bord de la mer, un paysage, une ruelle, je sais pas elwyn - mer à boire 2429160264
et de là pourrait y avoir un lien un peu de "mentor" enfin pas vraiment mais je sais pas si tu vois ce que je veux dire, genre paddy qui apprend quelques trucs à elwyn, ses petites astuces j'sais pas elwyn - mer à boire 3974155794

(puis j'me dis que pad vu qu'il trouve qu'il a pas de talent (mais en fait si) il aurait été aussi en mode "genre tu trouves ça beau" elwyn - mer à boire 2429160264)

je sais pas si ça peut te plaire comme lien ou pas,
voir même si tu piges ce que je dis elwyn - mer à boire 9082256 elwyn - mer à boire 9082256 elwyn - mer à boire 9082256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
elwyn - mer à boire Empty
Re: elwyn - mer à boire (Dim 26 Mai - 20:47)
@PADDY AINSBORO
(btw, encore merci pour les avatars de conan??? si c'est bien toi??? elwyn - mer à boire 4274655939 )

AlOrS j'aime beaucoup ce bout, déjà clairement. en effet, elwyn surtout plus jeune aurait carrément eu la curiosité de s'approcher de ton gars. et l'envie de le coller pour essayer de faire de même, apprendre de lui pour essayer de transmettre autant de beauté! paddy aurait totalement pu être la première injection à sa passion de la peinture. et clairement, elwyn aurait ne pas être radin au niveau des compliments malgré le manque de confiance du plus vieux. lui serait de l'autre côté un peu le gamin émerveillé quoi... mais est-ce que dans l'évolution, y aura pas pu y avoir un souci de l'élève dépasse le maître, au l'opposé que l'élève malgré ses efforts n'atteignent jamais le même niveau? un genre de jalousie sous-jacente... je sais pas! un truc pour complexifier la base.

elwyn - mer à boire 1784261274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elwyn - mer à boire Empty
Re: elwyn - mer à boire ()
Revenir en haut Aller en bas
elwyn - mer à boire