temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Les raisonnables ont duré,

Invité
Anonymous
Invité
Les raisonnables ont duré, Empty
Les raisonnables ont duré, (Ven 24 Mai - 0:21)

...Les passionnés ont vécu.

Deux semaines que Rowan crèche là. Ce plafond, elle le connaît déjà par cœur. Pas qu'il soit moche ou quoi que ce soit, juste qu'elle l'a un peu trop fixé en pensant à son frère. Donald, elle le connaissait à peine. C'est peut-être ça le pire, au fond. Oh, elle a déjà fait le tour de la question une bonne centaine de fois. Pleurer, par contre, elle a vite arrêté. Trop fatiguant, trop intense. Même un bon whisky ne suffisait pas à réparer les dégâts causés par ses premières crises de larmes, juste après l'avoir appris.

Au début, elle s'était dit qu'en continuant comme si de rien était, et en bossant avec plus d'application que jamais, ça aiderait sûrement. Passer sa journée derrière l'appareil photo n'est pas une perspective qui l'effraie, bien au contraire. Mais Rowan s'était vite dégoûtée. Tous ces clichés de Wexford qui s'accumulaient, y avait pas pire pour lui rappeler le drame, et par la même occasion, sa réalité d'artiste plus ou moins ratée. Elle avait fini par juste lâcher l'appareil dans un coin, tirer les rideaux et ruminer.

Et là, au milieu de ses pensées vagabondes, sur ce mur ennuyeux, un visage s'était rappelé à elle. Ou plutôt, un regard, d'un bleu beaucoup plus attrayant que celui de la baie. Neve s'était avérée bien moins ennuyeuse qu'elle ne l'imaginait... Un message plus tard, et le rendez-vous était convenu. De quoi se changer les idées, une heure ou deux, comme la dernière fois. Rowan a même fait l'effort de mettre un peu de lingerie sous son jean et sa chemise. Clope au bec, elle l'attend. Diable, elle donnerait cher pour pouvoir la photographier, si madame l'avocate daignait accepter. Elle finit par écraser sa cigarette, histoire d'avoir l'air un peu plus fréquentable, vite fait. Finalement, ils ont peut-être raison, dans la famille. Elle est même pas fichue de se sentir coupable, juste de se dire « tiens, si elle revient me voir, c'est que sa gonzesse ne lui suffit plus. » À tord ou à raison, quelle importance ? Dans moins de deux mois, elle se serait tirée, avec pour seul regret le fessier de Neve Gallagher.
Revenir en haut Aller en bas
Les raisonnables ont duré,