temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (a bottle in the sea)

Abram O'Reilly
Abram O'Reilly
Scars are just another kind of memory
posts : 159
pseudo : light between oceans.
id card : sean bean / av@rivendell.
(a bottle in the sea) Tumblr_m8cvpl5zjz1rzp070o1_250
age : soixante ans.
past time : maire de la ville.
(a bottle in the sea) Empty
(a bottle in the sea) (Mar 4 Juin - 10:15)
| a bottle in the sea @Julian Ainsboro & @Khloe O'Hara
Le vent qui s'engouffre dans leurs cheveux, faisant frissonner leur peau. Ils se baladent, Julian et Khloe. Sur cette belle plage de Wexford. Une plage animé lors de l'été et lorsque le soleil est au beau fixe. Ils se promènent seul, chacun de leurs côtés, l'esprit ailleurs, le regard perdu devant cette étendue sablée. Ils se font face, se sourissent mutuellement quand le regard de Julian se pose sur un objet au soleil. Curieux, il s'abaisse. Et Khloe, toute aussi curieuse, s'approche. Une bouteille. Ils découvrent ensemble une bouteille échouée, contenant un mot. Mauvaise blague ? Ils ne le savent pas, mais sont bien curieux de découvrir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(a bottle in the sea) Empty
Re: (a bottle in the sea) (Mer 5 Juin - 18:05)

Personne ne pouvait deviner tout ce qui te passait par l'esprit. Personne ne pouvait comprendre ce que tu traversais. Depuis ton réveil, tu n'avais cessé d'encaisser des nouvelles, parfois bonnes, souvent mauvaises. Ton petit corps fragile ne cessait de se prendre des coups, tu devais te montrer forte face au monde mais la vérité, c'était que tu n'avais jamais été aussi fragile. Tu sentais que tu pouvais flancher pour un rien, tu t'étais déjà surprise à pleurer devant des choses stupides. Des détails qu'en tant normal, tu n'aurais peut-être pas vu. Tu avais ce besoin, ce besoin de vider tes larmes pour alléger ton coeur. Tu pensais à Adrian, à sa tombe que tu n'avais toujours pas eu le courage d'aller voir. Tu maudissais cette bêtise qui lui ôter la vie, lui qui te connaissait mieux que personne. A Ambrose, bien vivant à qui tu n'avais pas encore bouleversé la vie avec la vérité, qui ignore qu'un enfant est né de votre amourette. Cet enfant aussi, que tu apprends à découvrir chaque jour ne réalisant pas toujours que c'est le tien. La plage restait ton seul repère, l'immensité de l'océan offre tellement de possibilité. Tu le regardais, lui, l'assassin bleu qui aurait pu te prendre la vie si il n'y avait pas eu les bonnes personnes au bon moment. L'eau était calme aujourd'hui, il y avait peu de vagues. Après plusieurs longues minutes à regarder la plage, assise dans le sable, tu avais fini par te lever. Tes chaussures dans ta main, tu marchais le long de la mer sans trop savoir où tu allais. Tu voulais juste sentir de nouveau l'air marin traverser tes poumons. L'eau était ton élément depuis toujours et maintenant que tu avais constaté que rien n'était pareil qu'il y a cinq ans, tu avais besoin plus que jamais de la mer. Elle qui ne change jamais. Les yeux dans le vide, il avait fini par croiser un autre regard. Un regard familier qui avait fait apparaître ton sourire assez facilement. Encore un vieux souvenir qui tu l'espères ne va pas t'annoncer une horrible nouvelle. Tu décides de t'avancer vers lui et tu avais le sentiment qu'il en faisant autant avec que son regard ne se déporte sur un objet, enfuit dans le sable. Curieuse de nature, tu essaies de voir de quoi il s'agit et c'est tout naturellement que tu le rejoins directement près de l'objet. « Une bouteille ? Tu crois qu'on est convoqué pour une épreuve comme à la télé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ainsboro
Julian Ainsboro
The past beats inside me like a second heart
posts : 64
pseudo : broccoli. (elise)
id card : sam claflin. tearsflight.
(a bottle in the sea) Tumblr_inline_nuegmte3xv1qlt39u_250
age : 32.
past time : médecin.
status : célibataire, amateur d'histoires foireuses.
in your pocket : white, le dernier Bret Easton Ellis / les clés de sa voiture.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
(a bottle in the sea) Empty
Re: (a bottle in the sea) (Jeu 6 Juin - 13:12)
Quand tu as besoin de te vider la tête c'est ici que tu reviens. La plage, plus que n'importe quel endroit à Wexford, te ramène à tes souvenirs mais te permet aussi de les oublier, de les mettre de côté. La mer emporte dans sa vague ta mélancolie, elle te laisse vidé et t'as besoin de ça en ce moment. Trop de choses se bousculent. La mort de ton père, le chagrin de ta mère, le retour de Freja dans ta vie, Iseult qui joue les inconnues... Fantôme douloureux qui te hantent et t'empêchent de dormir l'âme légère.
Tes pieds nus s'enfoncent dans le sable et tu te laisses facilement aller au bruit des vagues. T'as l'impression de t'effacer. T'aimes cette sensation de n'être rien face à la puissance de la mer. Ton père te la toujours dit. Tout le monde est égaux face à l'océan. Il fauche les braves autant que les escrocs. Cette fois c'était des braves. Tu marches un peu, tes yeux se posent sur un objet enfoui dans le sable. Une bouteille. Bouteille à la mer. Le message est fort, c'est presque ironique. Tu avances pour t'accroupir devant elle. Khloe arrive à votre niveau. Tu souris en l'entendant et te redresse, la bouteille entre les mains.
- T'as eu ton lot d'épreuves ces dernières années, tu crois pas ? Lui fais-tu dans un clin d'oeil entendu. Elle a l'air en forme. Elle revient de loin.
- Tu veux l'ouvrir ? Je suis pas assez superstitieux pour ce genre de trucs..
Tu lui tends la bouteille, le regard amusé. Est-ce que t'es pas simplement entrain de te dégonfler ?
- Y a sûrement écrit que j'avais raison et que tous tes médecins avaient tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(a bottle in the sea) Empty
Re: (a bottle in the sea) (Jeu 6 Juin - 15:52)

Il était clair que tu regardais beaucoup trop la télévision mais il faut dire que depuis ton réveil, tu avais eu le droit à peu de sorties. A l'exception de tes séances régulières chez la kiné, ta mère te couvait comme un nouveau-né. Même pour cette simple balade, il avait fallu que tu te battes. Une action qui te faisait ressentir de plus en plus que ton indépendance te manquait. Mais tu n'avais pas de travail et tu étais encore en train d'apprendre à devenir une mère donc ce n'était clairement pas le bon moment pour t'envoler du nid. Cette bouteille avait titillé ta curiosité. « J'ai eu un lot d'épreuves ses dernières semaines mais les dernières années m'ont permise d'être bien reposé » Jouer avec ton drame, c'était bien plus facile que de l'assumer. Et il était vrai que si le réveil avait été difficile, tu n'avais aucun souvenir de ton sommeil. Dans ton esprit, tout était encore flou sur l'accident, tu savais que tes souvenirs allaient revenir petit à petit. Même si en dehors de ta curiosité, tu te demandais si tu avais vraiment envie de te souvenir de tout cela. En revanche, tes souvenirs juste avant étaient intacts et tu pouvais mettre au défi quelqu'un de se souvenir de son repas cinq ans plus tard. Julian ne semblait pas plus emballé que cela par l'idée d'ouvrir cette bouteille alors que ton côté enfantin était déjà de retour. « Avec plaisir ! Alors à ton avis, on va trouver quoi dans cette bouteille ? » Dans ton esprit, tu avais déjà des dizaines d'idées, allant de la plus amusante, à la plus improbable, en passant par la plus ridicule. Ce n'était qu'une bouteille, ce n'était rien au fond mais avec les drames qui te ravageaient passer à cette bouteille plutôt qu'au reste, c'était déjà ça. « Parce que tu y croyais toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(a bottle in the sea) Empty
Re: (a bottle in the sea) ()
Revenir en haut Aller en bas
(a bottle in the sea)