temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [1m] › une nuit sur ton épaule.

Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
[1m] › une nuit sur ton épaule. 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

[1m] › une nuit sur ton épaule. Empty
[1m] › une nuit sur ton épaule. (Mer 12 Juin - 13:09)
| l'amimour
() dillon23/26 ans, occupation, statut civil (libre)


dillon, oèn l'a aimé si fort qu'il n'a pas tout de suite sût identifier l'intensité de ses sentiments. de leurs rencontre, son esprit a tout effacé si ce n'est l'ombre d'un sourire et son whale of a time chantant. mais il était beau, patient. de ça, il s'en souvient. des semaines d'apprivoisement aussi, à s'apprendre sur le bout des doigts par peur de briser ce qui petit à petit se conjuguait au pluriel. cette relation, le brun l'a porté comme un secret,  une chose à ne surtout pas répéter. dill était son premier. pas d'amour, parce qu'il y a eu ula, doria et pleins baisers épistolaires entre temps. mais son premier pas de côté, sa première bulle d'air dans un monde plus-que-parfait. son amant en a peut-être souffert mais à l'époque, la question ne se posait pas: fallait s'aimer sans déplaire et c'est exactement ce qu'ils ont fait. ainsi, oèn le rejoignait parfois au bosie tea. ils y restaient pendant des heures, seulement pour se voir et avec un peu de chance se toucher du regard. les caresses, les vrais, ils se les réservaient aux coins discrets. aux rivages de curracloe ou de rosslare, aux ruines de tintern abbey ou aux pins centenaire du parc redmond. cette histoire a durée un peu plus de deux ans. lorsqu'ils ont rompu, oèn fêtait tout juste ses dix neuf ans. sa mère s'en était allée quelques mois plus tôt mais la tristesse elle, était encore là, tout aussi vivace. ils étaient jeunes. dillon n'avait ni la force, ni le courage de porter cette histoire qui dès lors débordait de chagrin. alors il est parti et ce fut pour lui comme une nouvelle mort à surmonter. oèn l'a détesté pour ça. maintenant que les plaies sont pansés, le brun a l'esprit assez clair pour l'assimiler. : assimiler le fait qu'il a tout gâché en ne se battant pas pour ce qu'ils avaient.

dillon et oèn, c'est l'évidence à la seconde près. le cœur qui palpite et le monde, qui dès lors se met tourner seulement pour l'autre.  s'ils s'évitent et omettent leurs existence, il y a toujours, les souvenirs et les brides de caresse pour exhumer ce qu'ils ont traversé.
car comment, comment oublier, comment effacer ce qui a été lorsque aujourd'hui encore, le réconfort n'a sens que sur l'épaule de l'autre ?
il ne le dit pas, oèn, ne le pense pas mais il a rarement autant eu besoin de dill, de son sourire et de ses mots pour se sentir à nouveau,
compris,
vivant.



suggestion d'avatars : arón piper, maverick mcconnell, dylan watson, reece king, cole sprouse, gavin leatherwood. en vrai, c'est vraiment, vraiment au choix. même si je l'imagine se trimbaler une allure faussement insolente.

informations supplémentaires

déjà merci d'être arrivé jusqu'ici, de t'intéresser au personnage  [1m] › une nuit sur ton épaule. 3926678922.
dill est l'essence même d'oèn. ce garçon a marqué sa vie d'une façon toute particulière. la place qu'il occupait, personne ne la lui prendra parce qu'il, qu'ils étaient unique.
avec dill et oèn, j'ai envie de jouer un amimour un peu particulier. une relation, qui diffère d'une amitié mais aussi d'un couple (car ce qui a été détruit ne peut être reconstruit). quelque chose de beaucoup plus mature mais qui en même temps n'appartient qu'à eux.
dill et oèn, dans ma tête, c'est de la tristesse, de la rancœur évidemment mais surtout, beaucoup de tendresse, de poésie à venir.
parce qu'ils ont besoin de l'autre.
oèn, à cause de la disparition de son père.
dillon, pour une raison que je vous laisse le soin de choisir.
ils ont toujours été en mesure de se comprendre, de voir les non-dit avant même qu'ils soient énoncé. ils se ressemblent, se complètent.
et même même si l'amour n'a rien donné.
l'amitié elle, saura perdurer.
Personnage : dillon est libre. que ce soit de caractère ou d'histoire. il a un accent chantant, dégage un charisme qu'on ne peut ignorer mais c'est "tout". le reste est ta convenance. il peut venir d'ici, d'ailleurs, être parti, revenir que très récemment. ce n'est pas bien important du moment que le lien est respecté. en vrai, je veux surtout que le personnage t'inspire comme le lien m'inspire moi. parce que je l'aime dillon, je l'aime déjà.
Présence et rp : je ne suis pas très exigeante, on a tous une vie. je demande juste quelqu'un de présent, capable de rp de temps en temps, d'échanger des mps (et des sms entre oèn et dill) et...puis voilà.
bref, aimons-nous  [1m] › une nuit sur ton épaule. 4274655939


Dernière édition par Oèn Callehan le Sam 22 Juin - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[1m] › une nuit sur ton épaule. Empty
Re: [1m] › une nuit sur ton épaule. (Sam 15 Juin - 1:33)
[1m] › une nuit sur ton épaule. 964778177 [1m] › une nuit sur ton épaule. 964778177 [1m] › une nuit sur ton épaule. 964778177
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
[1m] › une nuit sur ton épaule. 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

[1m] › une nuit sur ton épaule. Empty
Re: [1m] › une nuit sur ton épaule. (Sam 15 Juin - 8:53)
[1m] › une nuit sur ton épaule. 305195498 [1m] › une nuit sur ton épaule. 305195498 [1m] › une nuit sur ton épaule. 305195498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[1m] › une nuit sur ton épaule. Empty
Re: [1m] › une nuit sur ton épaule. ()
Revenir en haut Aller en bas
[1m] › une nuit sur ton épaule.