temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [1f] › famille mulroy

Sybil Mulroy
Sybil Mulroy
The past beats inside me like a second heart
posts : 14
pseudo : padmé.
id card : natalie portman, gajah.
[1f] › famille mulroy Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo3_r1_250
age : thirty-six.
past time : lawyer specialized in criminal law. she's also a public defender.
status : single.
http://lookhappier.forumactif.com/t536-stars-fall-and-the-world-goes-blind#4867 http://lookhappier.forumactif.com/t546-isle-of-flightless-birds#5091
[1f] › famille mulroy Empty
[1f] › famille mulroy (Lun 8 Juil - 0:17)
| because you loved me
() mabel mulroycinquante-six, occupation, statut civil (libre)
Sybil représente tout pour toi. vous avez longtemps eu une relation très fusionnelle, tu es sa mère, sa meilleure amie. Petite, elle te racontait absolument tout. Ensuite, les choses ont changé quand elle a eu dix-huit ans, sans que tu ne saches pourquoi. À l’époque, elle avait quitté Wexford pour faire le tour de l’Europe avec leo, son meilleur ami. Tu trouvais normal qu’elle soit plus distante au début, elle était en train de tracer sa route voilà tout. Elle avait juste besoin d’indépendance. Seulement, ce n’était pas la vraie explication. Sybil est tombée enceinte de son meilleur ami et elle n’a pas pu te le dire. Vous avez eu de nombreuses conversations à ce sujet auparavant. Ayant eu Sybil assez jeune, tu voulais qu’elle soit plus prudente que toi. Et donc, quand elle a su qu’elle attendait un enfant, elle avait peur de te le dire. Elle a confié son enfant à l’adoption et elle n’est pas revenue à Wexford avec Leo, à ton plus grand étonnement. Elle t’a annoncée qu’elle ne reviendrait pas à Wexford, qu’elle voulait faire sa vie ailleurs. Ça a été très dur pour toi, tu as eu du mal à l'accepter, toi qui n’avais qu’une hâte : la revoir à la maison. Vous vous êtes peu à peu éloignées, Sybil ayant fait sa vie à l’étranger. Bien évidemment, vous vous aimez toujours énormément. Toutefois, vous n’avez plus la même complicité. Tu ne sais pas ce qui s’est passé pour que votre relation ait changé, tu aimerais que les choses redeviennent comme avant. Après la disparition de ton frère en mer (Mabel est la sœur de Garrett Mulroy), Sybil est revenue à Wexford pour te soutenir dans cette dure épreuve. Sa présence fut ton seul réconfort. Tu es heureuse de la revoir ici. Tu souhaites à présent retrouver la relation fusionnelle que vous aviez avant.
suggestion d'avatars : julia roberts   [1f] › famille mulroy 2198961324 , sandra bullock  [1f] › famille mulroy 2198961324 , jennifer aniston, sarah jessica parker, courtney cox.


informations supplémentaires

coucou toi  [1f] › famille mulroy 2198961324  je te remercie de t'intéresser à ce pré-lien qui est très important pour ma Sybil.  [1f] › famille mulroy 1423893509 je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce pré-lien. le pseudo et l'avatar sont libres. en ce qui concerne l'activité rpgique, je n'ai pas d'exigence non plus. je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage.  I love you  l'évolution du lien est libre, je préfère voir ça avec la personne qui prendra le rôle. voilà voilà, je pense avoir tout dit. je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon pré-lien.   [1f] › famille mulroy 2198961324  [1f] › famille mulroy 2198961324 merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi.  [1f] › famille mulroy 3136385737
Revenir en haut Aller en bas
[1f] › famille mulroy
 Sujets similaires
-
» [13/06] lula mulroy
» [3f] › famille mcleod.
» [5m/3f] › famille Huxley.
» [1m/2f] › famille whyte.
» [3m/1f] › Famille Murray