temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [1f] › you're the first dream of my soul

Invité
Anonymous
Invité
[1f] › you're the first dream of my soul Empty
[1f] › you're the first dream of my soul (Mer 8 Mai - 13:46)
|  You are the first dream of my soul.
() mabel29-31 ans, occupation au choix, fiancée à Cole (pré-lien) (pris)
Mabel, c'est son âme-soeur, la femme de sa vie, sa lumière, sa raison de vivre et probablement l'unique amour qu'il n'aura jamais. Il l'aime à en crever, comme un dingue car sans elle, sa vie n'a aucune espèce d'importance. Et pourtant, elle ne pourra jamais être sienne. Et ça, ça le dévore un peu plus chaque jour parce qu'il a été un sombre idiot et qu'il l'a perdue. Il aurait pu se battre pour elle mais l'autre partie de son coeur le lui a interdit. Parce qu'elle est à lui. A Cole. A son meilleur ami. Alors il tait ses sentiments, tente de les briser pour eux, pour leur bonheur. Un bonheur qu'il ne saurait détruire parce qu'il les aime beaucoup trop tous les deux.
Ils se sont rencontrés lorsque Miles et Cole avaient seize ans et Miles a tout de suite décelé en elle une force incroyable, inimaginable et il en est probablement tombé amoureux aussitôt sans s'en rendre compte. Si au début, leur relation était un peu distante, un peu sur la retenue, Mabel n'hésitant jamais à remettre en place le jeune garçon, ils finirent par devenir amis. Et puis, au fil du temps, Mabel est tombée amoureuse de lui ; elle voyait en lui ce que peu de monde parvenait à déceler (Cole excepté), elle voyait en lui tout le bien dont il était capable, le meilleur de lui et ce même s'il faisait absolument tout pour être exécrable avec le commun des mortels. Et elle a un temps osé penser que c'était réciproque parce qu'il avait cette manière de la regarder, de la toucher quand ils étaient seuls qui semblait sans équivoque. Et puis, il y a eu ce baiser. Ce baiser passionnel et passionné qui aurait pu être le début de quelque chose. Mais comme à son accoutumée, il a fini par se dérober et elle a cru qu'il ne voyait rien de ses sentiments, qu'ils n'étaient pas réciproques alors qu'en réalité il avait juste bien trop peur de ses sentiments, de la perdre, qu'il n'était pas assez bien pour elle. Alors, elle a enterré le sentiments qu'elle avait pour lui, se comportant comme une simple amie et de fil en aiguille, elle s'est mise avec Cole, s'autorisant d'en aimer un autre, pensant qu'elle et Miles ça ne serait qu'une chimère. Un temps, elle et Cole ont gardé secret leur idylle naissante jusqu'à ce que Cole la demande officiellement en mariage. Mabel aime Cole, sans nul doute, alors elle a accepté. Et ça a brisé Miles de l'apprendre. C'est la raison pour laquelle il a fini par prendre le large il y a deux mois, prétextant une opportunité à ne pas rater.
suggestion d'avatars : adelaide kane (♡), ana de armas (♡), holland roden, crystal reed, sophie cookson, lily collins, phoebe tonkin, lily james.

informations supplémentaires

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ma petite Mabel qui est plus que vitale dans la vie de Miles puisque c'est la femme de sa vie, celle pour qui son petit cœur bat passionnément. Puis, je vous promets des rps de folie entre le golden trio  [1f] › you're the first dream of my soul 3689776066  J'ai conscience que le lien entre les trois est un peu complexe, j'ai vraiment essayé d'être le plus précise et explicite que possible mais il y a sûrement encore des zones floues qui mériteraient d'être développées donc je serai heureuse d'en discuter avec toi I love you Je n'ai pas trop développé la relation Mabel/Cole pour que toi et le membre qui jouera Cole puissiez voir entre vous mais si vous avez besoin d'un avis, d'un coup d'main, i'm here I love you

Personnage : Le personnage est assez libre (histoire, pseudo) mais je te donnerai davantage de petits détails par mp concernant Mabel  [1f] › you're the first dream of my soul 2545374130
Présence et rp : Je ne demande pas la lune, vraiment  I love you  Juste quelqu'un qui passe régulièrement dans la semaine (on a tous une vie irl, je ne vais pas vous harceler si vous ne passez pas toutes les heures  [1f] › you're the first dream of my soul 33660605 ), qui répond à mes petits mps , qui flood, qui se crée des petits liens avec les autres membres, toussa. Une réponse par semaine me convient largement  I love you (en fonction de vos disponibilités hein, loin de moi l'idée d'imposer quoique ce soit) Puis, évidemment, j'aimerai que la personne qui s'inscrive n'abandonne pas le rôle au bout de quelques jours, ça me fendrait le cœur. Enfin, et j'y tient, j'aimerai vraiment que la personne s'approprie le personnage, qu'elle en fasse sien  [1f] › you're the first dream of my soul 1423893509


Dernière édition par Miles Fraser le Ven 17 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[1f] › you're the first dream of my soul Empty
Re: [1f] › you're the first dream of my soul (Ven 17 Mai - 17:57)
[1f] › you're the first dream of my soul 2198961324 [1f] › you're the first dream of my soul 2198961324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[1f] › you're the first dream of my soul Empty
Re: [1f] › you're the first dream of my soul (Ven 17 Mai - 17:59)
[1f] › you're the first dream of my soul 3689776066 [1f] › you're the first dream of my soul 3689776066
tu me refais ma journée [1f] › you're the first dream of my soul 2788127886 merci beaucoup de tenter ma petite mabel  [1f] › you're the first dream of my soul 1051536093 ma boîte mp t'es grande ouverte si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[1f] › you're the first dream of my soul Empty
Re: [1f] › you're the first dream of my soul (Ven 17 Mai - 18:00)
merci à toi pour ce pré-lien! [1f] › you're the first dream of my soul 2198961324
je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[1f] › you're the first dream of my soul Empty
Re: [1f] › you're the first dream of my soul ()
Revenir en haut Aller en bas
[1f] › you're the first dream of my soul
 Sujets similaires
-
» a dream of spring.
» evie › no sweet dream
» meera > if we share this nightmare we can dream spiritus mundi