temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 — buried truth.

Invité
Anonymous
Invité
— buried truth. Empty
— buried truth. (Sam 18 Mai - 23:53)

the truth we bury tells more
than a shouting plea

freja and cobb
-----------------------------------
Sa démarche saccadée se déroule sous son poids tandis que Cobb avance dans l'allée. L'heure dorée abat ses flèches d'ambre sur les alentours ; un peu plus loin, le roulement de l'océan gronde doucereusement. On dirait que Wexford toute entière sort d'un guide à l'attention des touristes curieux. La lumière offre un cadre apaisant, une sorte de mysticisme au paysage s'étendant devant ses yeux. Les derniers rayons s'échappent de derrière la pierre ; ainsi, la ferme semble détenir tous les secrets des légendes irlandaises, et Cobb ne serait qu'à moitié surpris si cela était le cas. D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Rockville a toujours été implanté dans le paysage. Aujourd'hui, avec les années, celui-ci est même devenu une petite institution en ville. Sa façade engageante, son joli jardin coloré et le sourire de la propriétaire ont contribué au fait qu'il devienne le pied-à-terre favori des voyageurs. Au tableau idyllique s'ajoute parfois le rire cristallin et enfantin de Mary, et, alors, témoin de la scène, Cobb est persuadé que quelque chose de magique se joue derrière ces murs.

Il se sent bien chez Freja. Un peu comme à la maison, ou peut-être mieux encore. La solitude, grande amie et chape de plomb sur ses épaules, se fait moins pesante, moins pressante. Il se surprend à sourire, tandis qu’il observe – iris scrutateurs – les progrès de la gamine ou les mouvements gracieux de sa mère. Alors, lorsqu’il sent que la mélancolie se dépose sur lui comme un paysage d’hiver sur les landes, il enfile bottes, manteau et va chercher son remède. Poing levé devant la porte, Cobb donne trois coups consécutifs. Dans ses mains, un plat : l’apple pie de sa mère, le dessert rituel terminant chacun des repas de la famille Monaghan depuis, dit-on, des générations. A l'évocation de son projet de visite à Rockville, celle-ci s'était étonnée qu'il s'y rende les mains vides, lui avait fait la morale sur les bonnes manières inculquées et s'était précipitée dans la cuisine. Cobb n'avait eu d'autre choix que d'attendre patiemment. Du moins, en feignant une certaine maîtrise de sa patience. D'où son retard, lui qui avait prédit arriver au moins une bonne demi-heure plus tôt. Sa canne, meilleure ennemie, de trop lorsque ses mains sont prises, est abandonnée sur le siège passager de la voiture garée à quelques mètres.

La porte tourne sur ses gonds, Freja apparaît, visage d'ange à qui l'on promettrait l'océan au beau milieu du désert. Gare, néanmoins, à celui qui sous-estimerait sa force de caractère, Cobb ne s’essaierait pas à la contredire de sitôt. "Navré si je suis en retard," lâche-t-il tandis qu'il la suit à l'intérieur de l'ancienne ferme rénovée. La douceur de l'atmosphère l'enveloppe et chacun de ses muscles se détend immédiatement. A chaque nouvelle visite, il se surprend à comprendre pourquoi les visiteurs s'arrêtent chez elle et ne veulent plus quitter leur nouveau foyer. "Je voulais emmener une bouteille de vin, mais il paraît que ça, c'est mieux." Avec un haussement d'épaule et un sourire peu convaincu, Cobb tend le plat. "Comment allez-vous, Mary et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
— buried truth. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
— buried truth. Empty
Re: — buried truth. (Jeu 23 Mai - 16:32)
La tête plongée dans les derniers papiers que tu dois remplir afin d’annoncer le nouvel arrivant au bed & breakfast, tu ne fais pas attention à l’heure qui défile. Tu fronces les sourcils, mauvaise habitude que tu as lorsque tu réfléchis. Ta mère t’a toujours dit d’éviter de le faire, car ça faisait apparaître des rides encore plus vite. Mais c’est plus fort que toi, tu n’as jamais su t’arrêter. Parfois, tu ne t’en rends même pas compte à vrai dire. Tu notes les derniers éléments avant qu’on ne vienne te remplacer. Tu as toujours mis un point d’honneur à passer le plus de temps avec ta fille le soir, ne voulant pas qu’elle vive avec une mère absente. Ça n’a jamais été facile pour toi d’être mère célibataire, bien que ce choix, tu l’as eu et tu l’as choisi malgré tout. Tu sais que tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même après tout. Peut-être que si tu avais eu le cran d’en parler à Julian avant qu’il ne parte de Wexford, tu n’aurais pas eu à subir tout ça pendant deux longues années. Mais tu ne regrettes rien Freja. Que du contraire.

Tu pousses la porte privée qui te permet de te rendre jusqu’à chez toi, un endroit isolé du reste du bâtiment où tu peux vivre en toute tranquillité. Il est déjà tard, tu le sais. Heureusement, tu peux compter sur ton frère ou encore sur ta nounou pour prendre soin de ta fille. Fille que tu récupères et tu l’installes donc pour manger. T’as rien prévu de particulier pour toi, à vrai dire, tu n’as pas vraiment faim Freja. Tu donnes le biberon à Mary lorsque tu entends trois coups tambouriner sur la porte. Et c’est là que tu te souviens. Tu te souviens que Cobb était censé venir ce soir, et t’as complètement oublié, bien trop prise dans ton travail. Tu t’empresses de te rendre à la porte d’entrée, et c’est le visage radieux de ton ami que tu accueilles. — Hey. Oh c’est pas grave, viens entre. Et tu le laisses entrer. Tes yeux se posent sur cette tarte qui, doucement, t’ouvre l’appétit. — Je devrais penser à aller remercier ta mère, ça sent divinement bon. Tu attrapes la tarte avant de te diriger dans la cuisine où ta fille l’accueille avec elle-même un large sourire. — Tu fais une heureuse à ce que je vois. Et on va très bien, merci. Déposant la tarte sur la table, tu t’empresses d’attraper deux assiettes ainsi que deux fourchettes plus un couteau. — Et t’en fais, pour le vin, je m’en charge. Tu veux un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
— buried truth.
 Sujets similaires
-
» roy › the sun, the moon, the truth.