temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 freja › hiding my heart.

Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
freja › hiding my heart. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
freja › hiding my heart. Empty
freja › hiding my heart. (Ven 17 Mai - 18:19)

freja whyte
31 ans | propriétaire du b&b| mère célibataire
(un) Freja, ça n’a jamais été l’enfant facile. Car Freja, c’est une jeune fille pleine de vie, qui a toujours mené la vie dure à ses parents. Combien de fois ne l’ont-ils pas perdue quelque part parce qu’elle préférait courir dans tous les coins plutôt que de suivre tranquillement ? Hyperactive, elle ne tient pas en place. Et elle n’a jamais vraiment changé. (deux) C’est une véritable compétitrice qui fera tout pour arriver à ses fins. C’est une battante, personne ne peut le nier et c’est grâce à cette force qu’elle a été l’élève la plus sérieuse de son année à l’université. (trois) Fervente défenseur du droit de la femme, elle n’a pas peur de se considérer comme une vraie féministe. Freja n’a guère peur de manifester et de crier haut et fort ses droits. Elle se bat depuis quelques années pour cette égalité, faisant d’ailleurs partie de plusieurs associations. (quatre) Elle est têtue, Freja. C’est une casanière, une aventurière. Elle veut toujours avoir raison, même quand elle à tort. Mais Freja n’a jamais tort. C’est une dure à cuire, une grande-gueule qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. (cinq) Freja a un vrai don pour la cuisine et plus particulièrement pour la pâtisserie. Plus jeune, elle adorait concocter de bons petits plats à ses parents ou à ses amis. Quand elle s’ennuie, elle aime se mettre aux fourneaux et essayer de nouvelles recettes. (six) Elle parle français, anglais et Espagnole. Elle aime beaucoup les langues étrangères et surtout, les différentes cultures. Freja aimerait quitter sa ville natale et visiter une partie du monde. L’Amérique la fascine depuis toujours. (sept) Elle est passionnée par la danse depuis qu’elle est toute petite. Elle a pris des cours de danse classique dès l’âge de six ans pour les arrêter à l’âge de 14 ans. Elle a déjà fait plusieurs galas et c’est vraiment un sport qu’elle adore. (huit) Il n’y a eu que lui qui a compté pour Freja Il était son monde, celui pour qui elle aurait tout donné. Elle en était folle, de lui. Julian était son monde. Jusqu’à ce que tout s’effondre, que leur amour ne fane. Faute à une grossesse qui n’est jamais venue, à cette distance qui s’est installée. (huit) L’eau et plus particulièrement ce qui s’y trouve comme organismes la passionnent depuis sa plus tendre enfance. Elle rêve de parcourir les océans et ne manque jamais un documentaire sur ceux-ci. (neuf) Si elle ne s’attendait pas à quelque chose, c’était bien de tomber enceinte. Elle qui se pensait stérile suite à des tests toujours négatifs, elle a cependant eu cette grande surprise alors qu’elle venait de se séparer de lui. Jamais elle n’a eu le courage de le lui dire, alors Freja a mis cet enfant au monde. Une petite fille. La prunelle de ses yeux. La petite Mary a maintenant deux ans. Mais Freja n’est toujours pas prête à renouer contact avec Julian. (dix) Gamine, on se moquait bien trop souvent d’elle. Trop grande, trop mince, les cheveux trop longs. Tout y passait. Et quand bien même elle essayait de ne pas y faire attention, de trop nombreuses fois elle s’est réfugiée dans les toilettes afin de verser quelques larmes. Mais c’est ce qui fait sa force à présent. (onze) C’était pour elle une évidence de reprendre le bed & breakfast de la famille du côté de sa mère. C’est son arrière-grand-mère qui a mis tout son corps et toute son âme dans cette ancienne ferme, pour en construire un petit havre de paix sur les côtes. Et depuis, sa réputation ne cesse d’accroître de génération en génération. C’est aujourd’hui Freja qui s’en occupe depuis deux ans maintenant. Encore novice dans la matière, elle ne manque cependant pas d’idées pour offrir aux voyageurs et résidents tout ce dont ils ont besoin. Elle espère que plus tard, Mary reprendra le flambeau quand elle aura l’âge. (douze) Elle s’est toujours incroyablement bien entendue avec son frère et elle ne peut qu’en remercier ses parents pour les valeurs inculquées. Certes, il y a déjà eu des disputes, mais rien de bien méchant. (treize) Il y a quelques mois, un homme est venu bouleverser sa vie. Discret, mystérieux et surtout brisé, elle s’est retrouvée en lui. Cet homme n'est ici que depuis quelques jours et à pris possession d'une des chambres du bed & breakfast. Elle ne sait rien sur lui Freja, mais cet homme l'intrigue énormément. Elle le salue lors des déjeuners, lui propose son aide pour découvrir la ville, .. Leur relation ne se résume qu’à ça pour le moment. Mais elle ne peut nier le fait qu’elle se réjouit constamment de le voir tous les jours, et ça lui fait un peu peur.
lien recherchés
[f] groupe d'amies Elles viennent toutes pour la plupart de la ville et certaines se connaissent depuis le bac à sable. C'est un petit groupe de filles très soudés, qui ne manque pas une occasion pour faire la fête ou se faire des soirées pyjama. Elles s'entendent toutes très bien et sont liées comme jamais malgré quelques tensions.
[f/m] type de lien description du lien.
fiche de présentation message privé



Dernière édition par Freja Whyte le Sam 18 Mai - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
freja › hiding my heart. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
freja › hiding my heart. Empty
Re: freja › hiding my heart. (Ven 17 Mai - 18:19)
| répertoire des liens féminins

prénom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Dernière édition par Freja Whyte le Sam 18 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
freja › hiding my heart. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
freja › hiding my heart. Empty
Re: freja › hiding my heart. (Ven 17 Mai - 18:19)
| répertoire des liens masculins

caem whyte
(frère)
Son grand frère, celui pour qui elle donnerai tout. Très vite, Caem et Freja on formé un duo qui ne pouvait se briser, malgré les disputes et les colères qu'il pouvait y avoir entre eux. Ils étaient inséparables, ils l'ont toujours été. Freja sait que son frère souffre, elle essaye d'être là pour lui comme elle le peut. Caem aussi, l'aide au mieux avec Mary quand Freja en a besoin. Ils sont constamment là l'un pour l'autre, essaye de se voir au maximum. Un véritable amour fraternel.


cobb monaghan
(ami, confident)
Ami de l'ancien couple, Julian et Freja. Ami tout court de Freja maintenant depuis que Julian est parti. Cobb, il est celui sur qui Freja a toujours pu compter, il est l'un de ses rares et véritables amis et elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il aimerait que le couple se retrouve, que Freja dise la vérité à Julian sur Mary. Mais Freja n'y arrive tout simplement pas. Il a accepté de garder le secret sur sa grossesse et s'est juré de l'aider au mieux.



Dernière édition par Freja Whyte le Sam 18 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
freja › hiding my heart. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
freja › hiding my heart. Empty
Re: freja › hiding my heart. (Ven 17 Mai - 18:19)
| répertoire des rps
les rp en cours
[freja's house] let the sky fall w/@caem whyte
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp terminés
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp à faire
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
freja › hiding my heart. Empty
Re: freja › hiding my heart. (Mar 21 Mai - 22:31)
Je laisse mon empreinte par ici. freja › hiding my heart. 2507149641 freja › hiding my heart. 1405483524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
freja › hiding my heart. Empty
Re: freja › hiding my heart. (Jeu 23 Mai - 15:13)
elles ont le même âge, Julian et Aslinn (si j'ai bien tout suivi) en commun et un caractère un peu similaire, je crois qu'il y a moyen de se trouver un petit quelque chose pour ces deux-là si tu veux bien de moi freja › hiding my heart. 2788127886

j'imagine qu'elles ont dû se retrouver dans la même classe étant mômes, donc la rencontre pourrait dater de là et je me dis que ça pourrait être intéressant qu'il ait quelques étincelles entre les demoiselles, justement parce qu'elles ont un caractère assez similaire, du genre têtue et à aimer avoir raison. je ne vois pas forcément Iseult se moquer de Freja quand elles étaient gamines parce que je ne la vois tout simplement pas dans ce rôle, mais je me dis qu'elles auraient pu se lancer dans une espèce de compétition toutes les deux. Isy n'était pas l'élève modèle, mais elle aurait pu se faire un malin plaisir de faire en sorte de passer devant Freja en cours, lui jeter des coups d'oeil en coin quand elle avait une bonne réponse et inversement... enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire freja › hiding my heart. 33660605

concernant le lien actuel, je me dis que ça pourrait toujours être tendu freja › hiding my heart. 4172644820  Julian et Iseult sont amis depuis des années maintenant, on est parti de l'idée qu'ils aient pu être voisins durant l'enfance et seraient amis depuis que les O'Brien sont installés à Wexford. je pense qu'à la base, la relation entre Freja et Iseult aurait pu s'améliorer durant le temps où elle était avec Julian. Isy aurait pu être heureuse pour eux pour finalement lui en vouloir de lui avoir briser le cœur. elles se seraient perdues de vue ces deux dernières années du coup, Iseult se consacrant principalement à sa famille lors de ses retours en ville. et puis finalement, il y a eu une petite histoire entre Julian et Iseult pendant qu'ils étaient tous deux de voyage, quelque chose de simple, sans prise de tête, juste du bon temps, rien de vraiment "sérieux". en soit, ça ne devrait pas poser de problème à Freja dans les faits, sauf qu'Isy revient en cloque, rien ne dit que Julian est le père du bébé, mais c'est une éventualité, du coup j'imagine que ça pourrait foutre un peu plus le bordel dans tout ça freja › hiding my heart. 3966330013

enfin voilà, je te pose tout ça là comme ça (désolée du pavé Arrow ) dis-moi ce que tu en penses, si tu es partante, si tu veux ajouter des choses... je suis toute ouïe freja › hiding my heart. 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
freja › hiding my heart. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
freja › hiding my heart. Empty
Re: freja › hiding my heart. (Jeu 23 Mai - 16:36)
alors j'adore ton idée. freja › hiding my heart. 33660605 puis ou j'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Julian .. le pauvre, il sait déjà pas qu'il st père d'une gamine de deux ans alors si il l'est encore .. freja › hiding my heart. 2325624936 mais si Freja apprend que Is a couché avec Julian, là ça ne va pas aller du tout car bon, ils sont restés 5 ans ensemble et même si les deux ont eu des différents, elles auraient tout de même pu très bien s'entendre surtout en étant plus vieilles donc Freja le prendrait clairement comme une trahison. freja › hiding my heart. 33660605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
freja › hiding my heart. Empty
Re: freja › hiding my heart. (Jeu 23 Mai - 16:40)
je te rassure, Iseult ne fera pas la fière non plus en se retrouvant face à Freja après tout ça freja › hiding my heart. 33660605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
freja › hiding my heart. Empty
Re: freja › hiding my heart. ()
Revenir en haut Aller en bas
freja › hiding my heart.
 Sujets similaires
-
» [03/06] freja whyte.
» freja's phone › (+353) 53 659 249
» the wreckage of my life (freja)
» time for closure. (freja)
» connor › my heart has been so cold.