temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Recherche de liens

blabla
Anonymous
Invité
Recherche de liens Empty
Recherche de liens (Mar 21 Mai - 14:54)
Coucou à vous Recherche de liens 3926678922

Déjà, bravo pour ce merveilleux forums, il est vraiment sublime Recherche de liens 4278388923
Ensuite, je viens ici pour tenter de trouver quelques liens avant de poser mes valises et de m'inscrire, ayant une peur bleue de l'intégration :><: J'aimerais bien jouer un jeune homme entre 25 et 30 ans, avec comme avatar Douglas booth ou Dominic Sherwood ou Tom Holland ou Matthew Daddario. Je n'ai pas encore posé mon choix Recherche de liens 690320051 Ensuite, il serait bisexuel, comme métier je ne sais pas encore. Je le vois assez mystérieux, un côté très sombre, aux apparences froides et aux relations douteuses. DONC, je cherche potentiellement de la famille, une relation compliqué, un/un ex qui serait son first love Recherche de liens 2984323030 Il aurait pu être marié également ( homme ou femme ) et refuserait de divorcer même si ils sont séparés Recherche de liens 3759221543 J'aime les liens tordus Recherche de liens 3149958289

Voilà Recherche de liens 3208693599 Recherche de liens 3208693599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de liens Empty
Re: Recherche de liens (Mar 21 Mai - 15:16)
bonjour bonjour Recherche de liens 3974155794
alors je suis à la recherche du mari de darcy , dans le lien il est mis que c'est lui qui demande le divorce mais si tu veux on peut totalement changer et dire que c'est darcy qui souhaite signer les papiers de divorce car elle pense que cela vaut mieux ainsi (puis elle est du genre à favoriser les solutions faciles plutôt que d'affronter le problème en face Arrow) I love you

si jamais ça ne te dit rien, je propose tout de même darcy pour un lien vu qu'ils auront +/- la même tranche d'âge Recherche de liens 2788127886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de liens Empty
Re: Recherche de liens (Mar 21 Mai - 15:42)
helloooooo Recherche de liens 315683524

viens, tu vas voir, on est bien dans le coin Recherche de liens 2416911261 alors pour commencer... DOUGLAAAAS  Recherche de liens 2170627605 et sinon, c'est le côté "relation compliquée" m'interpelle et pour lequel je pourrais éventuellement te proposer quelque chose... je propose, tu disposes et je ne me vexerai pas si ça ne te plaît pas Recherche de liens 2518940714  

en fait, Iseult est fraîchement enceinte de quelques semaines et le futur bébé à trois pères potentiels (dont un qui est déjà sur le forum). je ne propose pas forcément que ton personnage soit le père du bébé, mais niveau drama et complication, je me dis que ça pourrait être drôle à jouer Recherche de liens 2325624936  là où ça pourrait vraiment coincé, c'est qu'Iseult est une baroudeuse et elle était en voyage quand elle est tombée enceinte (j'imaginais un coin du côté de l'amérique latine, mais ça peut encore se discuter Razz ) pour te rassurer, il ne serait pas forcément question qu'il soit le père du bébé, juste un père potentiel pour le moment et puis à voir comment évoluerait les choses  Recherche de liens 3826716625  donc voilà, comme dit, je propose en vrac comme ça, si jamais tu veux plus d'informations, je suis là et si ça ne te tente pas, c'est pas bien grave, je suis certaine qu'on pourra se trouver un petit lien Recherche de liens 4172644820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de liens Empty
Re: Recherche de liens (Mar 21 Mai - 15:52)
@Darcy Byrne Bon du coup, le prélien m'a vraiment plus donc me voilà ♥ Je vais venir te voir en mp ♥

@Iseult O'Brien Franchement, j'aime beaucoup l'idée Recherche de liens 33660605 si tu veux, on peu en parler en mp du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de liens Empty
Re: Recherche de liens (Mar 21 Mai - 15:55)
avec plaisir Recherche de liens 1472558824 j'arrive dans ta boîte mp Recherche de liens 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de liens Empty
Re: Recherche de liens ()
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de liens
 Sujets similaires
-
» ella est appelée à la barre + recherche de famille.
» - RECHERCHE DE RESSOURCES.
» recherche des copains
» liens?
» Recherche de lien Love <3