temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ella est appelée à la barre + recherche de famille.

#jesuispénible
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mar 21 Mai - 23:59)
bonsoir I love you
j'espère que vous allez bien.

alors, alors, je passe par ici parce que je suis tombée sous le charme du pré-lien d'ella gallagher ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1423893509 j'aimerais beaucoup le tenter mis j'ai juste un petit problème avec l'avatar. en soit, j'ai rien contre jeremy mais je trouve sa galerie bazzart très peu satisfaisante et je ne suis pas une grapheuse Arrow
donc, ma question est la suivante : y a-t-il une possibilité de négocier l'avatar ou alors, est-ce que des âmes charitables pourraient me grapher quelques avatars de temps en temps ? (je suis pas reloue, je change pas d'avatar comme de t-shirt H&M ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3966330013 ).

du coup, dans l'optique que l'une des deux solutions est possible, j'aimerais beaucoup que mon homme rejoigne une famille déjà existante si possible. donc si quelqu'un cherche un frère ou alors un oncle (si vous êtes jeune ella est appelée à la barre + recherche de famille. 406378537 ), qu'il n'hésite pas ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1876362773 j'ai pas de background précis en tête donc on peut en discuter ella est appelée à la barre + recherche de famille. 297497326
puis si certains cherchent des choses qui peuvent coller à ce perso, je suis aussi preneuse ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2416911261

je remercie par avance toutes les personnes qui répondront à mon appel au secours ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3136385737 ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2198961324
je vous souhaite une excellente nuit et qui sait ? ... peut-être à bientôt ? ella est appelée à la barre + recherche de famille. 331499186
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
The past beats inside me like a second heart
posts : 254
pseudo : Capsize, Charlotte.
id card : Noah Centineo, @mitspell.
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Tumblr_ppuofhqQX41y2mvkfo1_500
age : Going to be twenty-six in September.
past time : Personal trainer and PE teacher at school.
status : Crazy about her perfect eyes, but he will never admit it to the world.
in your pocket : Car keys, phone, gums, wallet, house keys, cigarettes.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: (fr/en), free, free, free.
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 0:02)
Bonjour. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 406378537
Je tangue @Ella Gallagher pour qu'elle passe par ici. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3133724915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 0:44)
Bonsoir, jesuispénible. I love you

Je ne peux qu'aller bien et toi ?

Je suis tellement contente, que tu sois tombée sous le charme de mon pré-lien. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1423893509 Vraiment.

Je dois t'avouer, que j'ai toujours eu le visage de Jeremy en créant Logan et son histoire avec Ella.  Je trouve qu'ils sont magnifiques ensemble et je suis tombée en amour de ce duo. Les gifs les concernant sont juste sublimes. Du coup, je t'avoue que cela me fait un petit pincement au cœur. Après... Je pourrais passer commande pour toi sur Bazzart, si tu le souhaites. Je pourrais également faire des recherches sur le net, pour te trouver un stock d'avatars de Jeremy. Cela ne me pose aucun problème. Et si vraiment il n'y a rien ou si les membres ne peuvent pas grapher des avatars de Jeremy, j'essaierais de faire une concession sur lui. Est-ce que cela te conviendrait en faisant ainsi ? Et sinon, tu as des idées de célébrité le concernant ? Après, je ne cherche pas non plus à réduire tes espoirs de l'incarner à néant. Au contraire. Je serais tellement heureuse, que tu sois parmi nous. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 297497326


Je me permets également de taguer (@Neve Gallagher) la belle-sœur de Logan au cas où vous, voudriez discuter lien.


PS : Merci @Connor McLeod de m'avoir taguer. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1423893509

Hmmm, avec cette nouvelle, je ne risque pas de dormir de si tôt. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2416911261

Je te souhaite une excellente nuit et à très vite. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3136385737 ella est appelée à la barre + recherche de famille. 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 1:03)
YES. Logan ! Viens, on est bien. On fait des double-dates en famille, et tout. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 9082256 Arrow
(Quoi ? C'est pas un argument de vente ? Ok, ok.)

Plus sérieusement, Neve est très proche d'Ella, elles se soutiennent mutuellement depuis qu'elles sont petites, et elle l'a notamment aidée à surmonter son divorce (pis toutes les choses qui se sont ajoutées après ça). I love you En toute honnêteté, je pense qu'elle a été heureuse de voir sa sœur refaire sa vie avec un autre homme plus réglo. Par contre, elle a sans doute été un peu en mode gestapo au début, à lui poser un trilliard de questions pour s'assurer qu'Ella serait bien (bon, pas de manière méchante et jamais avec de mauvaises intentions, mais assez autoritaire et sèche). ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1128842702 Mais maintenant, ça doit bien rouler entre eux. Et d'ailleurs, Neve c'est totalement le genre soirée bières avec le beau-frère pendant que madame trime à l'hôpital, si ça te dit. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 33660605 Ambiance chill en famille (parce que c'est clairement la famille), quoi. I love you Enfin bon, on pourra en discuter plus en détails quand tu seras parmi nous (en plus je ne suis moi-même même pas validée, shame ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3759221543). ella est appelée à la barre + recherche de famille. 4274655939

ALLEZ. Viens nous rejoindre. On est la meilleure mifa du monde. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 331499186
(J'suis sûre la bière a convaincu. Hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
#jesuispénible
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 8:43)
merci beaucoup @connor pour le tag ella est appelée à la barre + recherche de famille. 297497326

@ella ella est appelée à la barre + recherche de famille. 522386182 ça va aussi merci I love you
je n'avais pas vraiment d'avatar de substitution en tête en fait, je n'avais pas commencé à chercher encore parce que j'avais compris que jeremy était peu négociable mais je peux trouver des noms, ça c'est pas très difficile ella est appelée à la barre + recherche de famille. 4172644820
mon but c'est pas de te faire des petits pincements au coeur et de te faire faire des concessions sur un avatar auquel tu tiens c'est juste que j'ai un peu peur de manquer de ressources mais si je peux compter sur toi pour m'aider dans mes recherches, ça devrait le faire ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1423893509 je changerai pas souvent d'avatar mais ça c'est pas trop grave ella est appelée à la barre + recherche de famille. 33660605

@neve ella est appelée à la barre + recherche de famille. 522386182 si je gagne une belle-soeur en plus ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1472558824
la bière était un argument non négligeable, il faut l'avouer ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3232653651 j'aime beaucoup l'ébauche de lien que tu proposes I love you ce sera important pour logan d'être en bons termes avec la famille d'ella donc si ça peut se passer en mode soirées bières et pizza quand les enfants sont couchés et quand ella est à l'hôpital, logan ne va pas s'en plaindre ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3689776066 ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2325624936

je m'inscrirai ce soir par contre ella est appelée à la barre + recherche de famille. 315683524
donc si chertains membres cherchent de la famille, je ne dirais pas non à les rejoindre ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2788127886
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 9:51)
Si jamais, moi je veux bien te faire des avatars sans problème. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2416911261 ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1472558824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 12:38)
Bonjour,  ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2416911261

D'accord. Je croyais, que tu en avais déjà d'où ma question. Je suis persuadée, que ce n'est pas ce que tu cherchais à faire et t'en remercie pour cela. C'est vraiment chouette de ta part.  ella est appelée à la barre + recherche de famille. 297497326  Tout le monde ne le comprendrait pas. Tu peux effectivement compter sur moi, pour tes recherches d'avatar. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1472558824  Je me suis actuellement en train de faire des recherches d'avatars sur Jeremy, pour que tu puisses avoir un joli petit stock à ton arrivée. Concernant les gifs, tu en trouves assez facilement sur tumblr. Il y en a des franchement bien sympa avec et sans Ella. Je pourrais également te donner les liens des sites, si tu en as envie. Je le trouve juste sublime celui-ci → ici .   ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1334386198  


@Neve Gallagher

Tu gères, comme sœur.   ella est appelée à la barre + recherche de famille. 522386182
En ce qui concerne le double-date cela peut être une excellente idée, mais pas sûr que vous teniez la cadence avec nous.  ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2325624936 Je taquine bien sûr.  ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2507149641

Neve Gallagher a écrit:
Par contre, elle a sans doute été un peu en mode gestapo au début, à lui poser un trilliard de questions pour s'assurer qu'Ella serait bien (bon, pas de manière méchante et jamais avec de mauvaises intentions, mais assez autoritaire et sèche)

Ahaha, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à ce passage. Neve ne peut-être autrement avec Ella, étant une grande-sœur très protectrice. (ce qui n'est pas pour déplaire à Ella) Et comme Logan, j'aime beaucoup l'ébauche du lien que tu proposes.  J'ai beaucoup aimée le ''madame trime à l'hôpital'', c'est carrément son genre. Et puis, qui peut résister à une soirée bière (et pizza). Une intervention des plus inutile à ce niveau, mais j'ai hâte de voir ce que cela va donner entre son homme et sa sœur.   ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1423893509

Merci @Freja Whyte, pour ta proposition d'avatar. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1423893509
(je suis allée voir ta galerie, et ils sont juste trop beaux. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 522386182 )
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 12:39)
Merci dis. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 315683524 Et si il faut des gifs, je peux aussi en faire. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 33660605 Donc allez bien et prends Jeremy. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2325624936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 13:02)
coucou ! je m'incruste simplement aussi pour dire que si besoin, je peux te faire des avatars ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2198961324
puis si jamais tu veux rejoindre les hennessy, je me suis pas étendue aux autres branches de la famille, que ça soit du côté de la mère de juliet (qui est décédée il y a quelques mois d'un cancer, et dont l'histoire familiale est totalement libre, de même que le patronyme du coup), ou du côté du père de juliet (bon là j'ai un peu plus d'infos à te donner, mais en soit c'est quand même très libre), ça sera avec plaisir, c'est toujours cool les oncles ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2325624936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 20:02)
me voilà ella est appelée à la barre + recherche de famille. 4172644820

@Freja Whyte merci beaucoup de te proposer pour me faire des avatars ella est appelée à la barre + recherche de famille. 297497326 je risque de te prendre au mot par contre mais je ne viendrai pas les mains vides, je te ferai des petites sélections d'image ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2788127886 merci énormément ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2198961324 me voilà donc avec jeremy ella est appelée à la barre + recherche de famille. 331499186

@Juliet Hennessy merci pour les avatars miss mais encore plus pour la proposition de famille ella est appelée à la barre + recherche de famille. 331499186 je suis totalement partante pour te rejoindre ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1472558824 du coup, j'ai choisi le côté paternel parce qu'ella venant de perdre sa soeur, je pense que ça suffit ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3966330013 logan aura donc son frère intact mais devra gérer son deuil et celui des autres, c'est fabuleux ella est appelée à la barre + recherche de famille. 33660605 donc si tu veux bien toujours de moi je suis là ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2416911261

@Ella Gallagher j'aurais facilement pu te proposer quelques noms, j'étais un peu pressée ce matin mais j'aurais facilement trouvé. le but n'étant pas que tu renonces à l'avatar si tu y tenais vraiment parce que je me suis jamais mises à grapher ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3966330013
pour les gifs, je me fais un peu moins de soucis, étrangement j'arrive à en trouver ella est appelée à la barre + recherche de famille. 297497326 c'est juste que pour les avatars j'ai l'habitude de dépendre uniquement de bazzart ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3966330013
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 20:48)
@Logan Hennessy à ton aise, je t'attends. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1472558824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 20:51)
je sais à rien
mais
jeremy
je l'aime trop omg
je ferais des avatars, j'irais les poster sur bazzart à l'occasion ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2429160264 ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2429160264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 21:02)
Je suis tropppp contente de voir ta petite bouille, @Logan Hennessy. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 297497326 ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1472558824

J'adore le pseudo, l'avatar et ses métiers. Ce sont d'excellent choix. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2416911261


C'est vrai que je tiens vraiment à cet avatar. Je ne sais malheureusement pas grapher et ne suis pas assez patiente pour cela, mais je t'en aurais fait avec grand plaisir. Je peux comprendre, j'ai longtemps été ainsi avant de sortir des sentiers battus. D'accord, pour les gifs. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2507149641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 21:15)
merci à tous les trois pour votre accueil ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2416911261 ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3689776066 ça fait extrêmement plaisir I love you

@Paddy Ainsboro on sert toujours à quelque chose ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3089167609 merci beaucoup et n'hésite pas pour les avatars ella est appelée à la barre + recherche de famille. 4172644820

@Ella Gallagher contente que mes choix te plaisent ella est appelée à la barre + recherche de famille. 1472558824 je ne vais pas tarder à te mpotter je pense ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3590313194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. (Mer 22 Mai - 21:19)
Viens donc, viens donc, ma boite à mp t'es grande ouverte. ella est appelée à la barre + recherche de famille. 3136385737 ella est appelée à la barre + recherche de famille. 2507149641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ella est appelée à la barre + recherche de famille. Empty
Re: ella est appelée à la barre + recherche de famille. ()
Revenir en haut Aller en bas
ella est appelée à la barre + recherche de famille.
 Sujets similaires
-
» ella › Count on me !
» recherche des copains
» - RECHERCHE DE RESSOURCES.
» recherche de ressources
» Recherche de liens