temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [4m/2f] › famille swarek

Invité
Anonymous
Invité
[4m/2f] › famille swarek Empty
[4m/2f] › famille swarek (Mer 22 Mai - 17:36)
| famille swarek

swarek c'est l'histoire d'une guerre. d'un navire. d'un passage par la mer agitée. par les bombardements. par le fracas des immeubles. c'est des polonais atterri sur une île. par un mot anglais en bouche. fatigué par la guerre. par les morts. par la haine de ce petit allemand moustachu. swarek. c'est une famille recueilli par des habitants. un gosses par-ci. un gosse par-là. les parents dans une autre maison. et l'espoir de retourner là-bas. chez eux. mais la maison de brique était devenu poussière. balayé par une tempête. alors ils sont restés. sur cette petite île. des nouvelles paroles en bouche. des nouveaux papiers. mais ce nom qui persiste. swarek. c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas leur retirer. et la fin de la guerre est arrivée. soulagement. la vie reprenait son train-train quotidien. les parents s'en ont allés. les deux frères se sont quittés. l'un voulait retrouver son pays. l'autre rester ici. une belle à sa droite. un gosse entre les pattes. il ne pouvait pas imposer à sa femme de quitter sa terre natale. à son fils de partir loin de leur île. le vieux grognon avait toujours su où était les choses importantes. swarek. ça s'est agrandi. quand le fils a eu sa femme. ses gamins. la quatrième génération dans la région. et puis, il y avait les callehan aussi. les pères bien trop proches. qui s'épuisaient à réunir les familles autant que possible. à se couvrir quand l'un merder. puis le vieux s'en est allé. sous un rayon de soleil. espoir comblé. il avait au fond réussi.
famille banale. parfois dans le rouge. parfois un peu trop dans le vert. PÈRE et MÈRE encore ensemble. amour de jeunesse. un amour sans ride. sans complication. la vie est belle. la vie continue. le couple perdure. parfois la tempête gronde. parfois la mer s'agite. les cries font écho dans la maison. les gamins accrocher à leur porte. une oreille dans le couloir. les FRANGINS. qu'on peut compter sur une main. qu'on peut citer par une chose. tous aussi spéciale les uns des autres. élevé dans le respect. dans deux cultures. qui se lancent parfois des jolies mots. parfois des cailloux. dans tout les cas, ça ricochent. et ça fait marrer. tous affûtés d'un prénom à tomber par terre. remplacé par des raccourcis. par des surnoms. par ce deuxième prénom plus simple.
(infos + : les familles swarek et callehan ont grandi ensemble. les pères étant très proches. ont grandi ensemble à wexton. ils organisaient autant que possible des dîners, des soirées. de quoi passer du bon temps. maciej n'a jamais cru à cette histoire de malédiction qui planer sur la famille callehan. (le père callehan est une victime. pour en savoir, je vous invite à voir sa fiche : tout en bas. ou encore à connaître les autres proches de celui-ci (les noms sont inscrits à côté.).)

() "maciej" swarek48-52, occupation au choix, marié, père (libre)
PATRIARCHE. le chef de famille. ou plutôt second. sa femme tenant les reines plus fort que lui. fier d'être polonais. maciej. il aime cette petite île. il aime son ambiance. et surtout, il se rappelle. de ce que son père disait. de ce que le vieux racontait. qu'ils avaient été accueilli. protégé. et qu'il avait fait le choix de rester. pour lui. maciej. il est comme son père. un brin grognon. un brin casanier. celui qui cache sa tendresse sous son côté ours des montagnes. pourtant le sourire au lèvre. la parole toujours rassurante. un bon père. un bon mari. un bon pote. lui et le père callehan toujours fourré ensemble. et maintenant, il est parti. (décès de donald callehan.)
suggestion d'avatars : jeffrey dean morgan; totalement au choix. fais-nous rêver.


() "meera" swarek (née au choix)45-50, occupation au choix, mariée, mère (libre)

REINE. meera. elle n'y croyait pas. à eux. à lui. son côté brute et idiot. mais les voilà. des années plus tard. des gosses dans les pattes. une belle maison. et au fond, elle ne pourrait rêver mieux. parfois, on peut la voir. là. dans son coin. figé. un regard tendre. elle suit les mouvements de son mari. de ses enfants. meera. elle est de feu et de glace. autant douce que froide. elle sait ce faire respecter. et ô dieu, ne toucher pas à ses enfants. mère poule qui veuille à tout. avec une grande liberté. elle n'étouffe pas. elle veille. un pansement toujours dans la poche.
suggestion d'avatars :libre. fais-nous rêver.


() szymek "hamlet" swarek16-25, occupation au choix, statut civil au choix (libre)
POÈTE. surement le plus calme. peut-être. hamlet. il est dans son monde. dans ses histoire. dans ses rêveries. la tête toujours dans les nuages. une plume à faire pâlir shakespeare. mais hamlet. il peut être aussi fou que les autres swarek. faut pas le chercher. aussi joueur. parfois, on dirait qu'ils sont deux. le hamlet calme. qui pense. et celui qui se jette corps et âme dans la bataille. à la poursuite d'une autre tête brune. il a des rêves plein la tête. mais il ne faut pas que ça l'emporte. hamlet. il est doux. il a ce petit côté torturé. toujours triste collé au visage. et ce puissant sourire.
suggestion d'avatars : libre. fais-nous rêver.


() czesław "bo(hdan)" swarek20-22, occupation au choix, statut civil au choix (libre)
l'intrépide. bo. c'est le plus fou. l'incontrôlable. le sauvage. il fait ce qu'il veut. un sourire sur les lèvres. l'insolence épousant ses traits. c'est le type qui ferait n'importe quoi. tant que ça le pousse à se surpasser. il n'a pas toujours fait les bons choix. quelques regrets amers. coincé au fond de la gorge. bo. l'intrépide. à parcourir les rues. à la recherche du bonheur. réel insatisfait de la vie. se manger le bitume pour faire rire. bo et son sourire. et sa chaleur. toujours là. trop loyal. trop. il est comme ça. il donne tout.
suggestion d'avatars : je voyais beaucoup sasha trautvein dans le rôle. mais ça reste au choix. fais-nous rêver avant tout.


() mieczysław "salem" swarek18, lycéen, instragrameur, célibataire (pris; @salem swarek)
LE CŒUR AMER. salem. gamin au cœur pleureur. constipé de l'amour. poète de la gâchette. photographe à ses heures perdus. la vulgarité polonaise contre ses lèvres. adorable petit con. enfant du pays aux origines d'ailleurs. joyeux lurons d'une bande de pote. petit sans histoire. caché dans sa cabane secrète. l'alcool fort dans les veines. sourire chaleureux.
suggestion d'avatars : finn wolfhard
infos + : fiche de présentation


() anastazja "noor" swarek16-25, occupation au choix, statut civil au choix (libre)
RAYON DE SOLEIL. celle qui croit qu'on peut tout changer en un claquement de doigt. thanos de sa génération. des papillons dans le ventre. les yeux rieurs. elle ne grandit pas. wendy. peter pan certainement pas loin. elle veut faire bouger les gens. leur mentalité. elle croit en tout. en rien. elle croit en les autres. une fleur souvent dans les cheveux. elle court sauver la planète. sauver la bonté. la beauté. elle s'épuise à aimer. adorablement épuiser. mais elle continue. elle ne lâche pas comme ça.
suggestion d'avatars : libre. fais-nous rêver.

informations supplémentaires

coucou toi [4m/2f] › famille swarek 3926678922
bienvenue et merci d'avoir lu jusqu'ici. [4m/2f] › famille swarek 1405483524 j'ai presque rien a te dire (même si il y a quarante mille lignes en dessous). tout est presque négociable. j'ai mis des idées. des envies. des trucs qui pourraient surtout coller avec la famille. au pire, tu peux aller en invité poser des questions. je me ferais une joie d'y répondre [4m/2f] › famille swarek 2984323030
Pseudo : ça reste très libre en soit. juste que le premier prénom est polonais obligatoirement. mais que le deuxième l'est moins. choisi de préférence par la mère qui est irlandaise. j'ai mis des sortes de pseudos. pour que ce soit plus simples. mais en soit, c'est très libre. [4m/2f] › famille swarek 4274655939 (les prénoms des parents sont libres. mais pour le papa, si ça pouvait rester polonais, ce serait génial. [4m/2f] › famille swarek 1405483524 (ou alors un surnom))
Age : j'impose juste l'âge de bo qui est entre 20 et 22 ans. ainsi que les parents pour que ce soit plus clair chronologiquement. après je ne vais pas chipoter pour un ou deux ans. pour noor et hamlet, je laisse libre. ils peuvent être plus vieux ou plus jeune que salem. I love you
Avatar : tu viens avec ta célébrité du moment. je n'avais pas envie d'imposer et surtout, j'aime voir de nouvelle tête. alors il ne faut surtout pas hésiter à venir avec une tête qu'on voit tout les douze ans.
Personnage : c'est très libre. très négociable. je veux que tu t'appropries le personnage. que tu le remanies à ta sauce. j'aime l'originalité. le drama. les coups de théâtre. (sans trop abuser. [4m/2f] › famille swarek 4274655939 ). c'est une famille sympathique. qui n'a eu que du bonheur depuis qu'ils sont là. y a eu des hauts, des bas. mais la famille s'est toujours bien porté. ils ont été élevé dans le respect. dans deux cultures différentes. imposé des limites, sans pour autant les étouffer. ils sont libres. ils se construisent tous seul. en sachant que leur parents seront toujours là. ils sont ouverts et parlent de tout.
Présence et rp : pas besoin d'un écureuil hyperactif. tu vas à ton rythme. à ta cadence. tant que tu ne disparais pas au bout de deux semaines. ça me convient. je ne suis pas très difficile. [4m/2f] › famille swarek 2198961324
Revenir en haut Aller en bas
[4m/2f] › famille swarek
 Sujets similaires
-
» [1m/1f] › famille dempsey
» [1m/3f] › famille soeige.
» [1m/2f] › famille o'shea.
» [2m/1f] › famille lindley (+ ?)
» [3m/1f] › famille doherty.