temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [1m/1f] › famille dempsey

Invité
Anonymous
Invité
[1m/1f] › famille dempsey Empty
[1m/1f] › famille dempsey (Mer 22 Mai - 20:33)
| famille dempsey
les parents se sont rencontrés lors d’un séjour du père à londres. coup de foudre immédiat, comme dans les bouquins, elle a décidé de tout abandonner pour suivre l’homme qu’elle aimait à wexford. leur amour a donné trois enfants, deux garçons et une fille. ils ont tout de la famille soudée, unie contre vents et marées. et ils le sont, même si l’éloignement de baz a froissé cet équilibre familial. il donnait des nouvelles par téléphone, rentrait pour noël. son silence pendant trois mois puis son soudain retour leur fait se poser des questions, le pianiste n’a encore rien dit de cette tumeur qui est la raison de son retour à wexford.

() luke dempseytrente quatre ans, proprio d’un bar, statut civil au choix (libre)
luke, c’est le grand frère, le modèle et il assume totalement ce rôle. c’est un peu le cliché, protecteur, un poil bougon face à ses cadets qui s’amusent parfois à le faire tourner en bourrique. mais c’est aussi le meilleur ami, le confident, celui qui trouve toujours une solution. il est d’une bonne oreille, c’est sûrement pour ça qu’il a ouvert ce bar, pour jouer le psy de comptoir. enfin, c’est ce que raconte baz. n’empêche qu’il est bien contente que son grand frère lui permette de jouer dans son établissement après ce retour en urgence.
suggestion d'avatars : au choix.

() blair dempseyvingt huit ans, occupation au choix, statut civil au choix (libre)
après le grand frère, le musicien, dans la famille dempsey, on demande la rebelle. blair, c’est une grande gueule, elle a des idées, elle les défend. elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut surtout pas. elle a toujours été très proche de baz, aussi de luke mais ce n’est pas le même genre de relation. elle lui en a toujours voulu d’être parti loin d’eux et elle ne l’a pas caché, elle a toujours eu cette manière de dire qu’il les avait abandonné. mais baz ne lui en tient pas rigueur, il n’a plus le temps pour ça.
suggestion d'avatars : sophie cookson, au choix.

informations supplémentaires

bonjour/bonsoir toi  [1m/1f] › famille dempsey 3590313194  je rajoute quelques précisions pour ces pré liens, rien de bien long, promis  [1m/1f] › famille dempsey 4261496933

personnages : ils sont libres, les quelques lignes de description donnent une direction, sinon, le reste, l’histoire en général est totalement libre.  [1m/1f] › famille dempsey 1859390503
liens : pour la petite histoire, baz est atteint d’une tumeur maligne au cerveau, les médecins ne lui donnent que deux ans et demi à vivre. il est revenu à wexford pour annoncer à sa famille sa maladie et pour pouvoir profiter d’eux. alors forcément, ça annonce pas mal de complications pour la suite  [1m/1f] › famille dempsey 1859390503
avatars : libre aussi, j’aimais bien sophie pour la petite sœur, j’trouve qu’elle colle bien mais c’est totalement au choix.  [1m/1f] › famille dempsey 1859390503

je pense avoir fait le tour. évidemment, je ne précise pas que j’aimerais des membres actifs pour faire vivre les dempsey  [1m/1f] › famille dempsey 4172644820 hâte de te voir par ici  [1m/1f] › famille dempsey 4172644820
Revenir en haut Aller en bas
[1m/1f] › famille dempsey
 Sujets similaires
-
» [1f] › famille hastings
» [2f] › famille o'brien.
» [2m/2f] › famille o'hara.
» [4m/2f] › famille swarek
» [1m/3f] › famille soeige.