temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 it's us against the american burger (connor)

Invité
Anonymous
Invité
it's us against the american burger (connor) Empty
it's us against the american burger (connor) (Ven 24 Mai - 17:31)

La pile de livre n'a cessé de s'amonceler depuis des jours, à croire les deux nouveaux stagiaires prenait l'expression « ce la couler douce » comme un paraphe de leur contrat. Ils étaient visible, même avec tes prunelles fixées sur l'écran de ton ordinateur portable. Il faut dire que pour eux les murmures sont des ondes sonores plutôt fortes, au loin des bavardages en catimini. Tu secoues nonchalamment la tête d'un mouvement plus qu'amuser que toute autre chose. Par certains que le propriétaire des lieux – ton patron – également possède cette patience que t'es coutumière. D'ailleurs en parlant du loup, tu le vous surgir de l'autre coté de la réserve, les bras chargés de cartons suivant la taille pyramidale. Il te considère d'un clin d’œil bienveillant avant de réprimander les deux jeunes victimes du péché de flemmardise. James était un homme avoisinant l'âge de ta figure maternelle mais surtout une âme érudite qui prenait à cœur l'existence humaine qui tend à se perdre aujourd'hui. Tu le soupçonnais par ailleurs d'en pincer pour ta mère, une femme de grande valeur également. Tu hausses les épaules avant de reprendre la tâche qui t'incombe : celle de corriger un manuscrit. Ce dernier avait du potentiel et pouvoir en lire la lecture en avant première était plutôt excitant. Pourtant, il était truffé de fautes mais excellent malgré tout. Un travail que tu effectuais en parallèle de ton boulot à la librairie – durant ton temps de pause bien évidement. Plongé dans tes lignes et tes songes, la vibration de ton cellulaire bourdonne dans la poche kangourou de ta salopette en jeans. Sans quitter l'écran des yeux, tu sors ton portable jetant une brève œillade sur le cadran de ce dernier. Connor. Et mince, te récries-tu à toi même. Sans chercher à terminer ce que tu étais en train de faire, tu remballes l'ensemble de tes affaires dans ton sac, remontes tes lunettes de vue sur le sommet de ton crâne non sans saluer d'un signe de la main ton patron. Ce dernier ricane amusé avant de te dire de saluer ton jumeau pour lui. Dans la région, votre fratrie était joyeusement connu mais surtout le tandem des jumeaux qui faisait sensation. Vous étiez de parfaits opposés qui embrassait la métaphore de complémentarité. Il était l'astre solaire et toi l'astre lunaire, la complicité protectrice en plus. Courant dans la ruelle principale, tu presses un peu plus le cadence de telle manière qu'une fois devant le restaurant américain, tu es à bout de souffle. Tu pousses la porte du commerce cherchant ton frangin du regard. L'un des serveurs t'adresse un sourire charmeur couplé d'un clin d'oeil car il faut dire que tu étais une cliente fidèle.  Tu aimais la nourriture et ne t'en privait guère. Connor était assis dans un box, le regard plongé dans son téléphone et sans grande surprise le tien vibre une énième fois à ce moment là. « Je suis en retard et pour la peine je réglerai l'addition si tu veux. ». Sourire aux lèvres, bon de réduction à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
The past beats inside me like a second heart
posts : 254
pseudo : Capsize, Charlotte.
id card : Noah Centineo, @mitspell.
it's us against the american burger (connor) Tumblr_ppuofhqQX41y2mvkfo1_500
age : Going to be twenty-six in September.
past time : Personal trainer and PE teacher at school.
status : Crazy about her perfect eyes, but he will never admit it to the world.
in your pocket : Car keys, phone, gums, wallet, house keys, cigarettes.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: (fr/en), free, free, free.
it's us against the american burger (connor) Empty
Re: it's us against the american burger (connor) (Mar 28 Mai - 4:29)
Plusieurs jours qu’elle a comme disparu et cela ne te plait guère. L’inquiétude est bien présente, sentiment que tu ne peux pas ignorer. Flora et toi, c’est un lien indescriptible, c’est une évidence. Chaque battement de ton cœur est pour elle et cela, à jamais. Les jumeaux terribles, les jumeaux McLeod, qu’on ne présente plus. Elle a enfin accepté ton invitation et tu ne pourrais être plus heureux de la voir. Tu sais très bien qu’il y a des moments où cela ne sert à rien d’insister, que Flora fera le premier pas vers toi quand elle le jugera opportun. Mais tu n’en peux plus d’attendre, tu n’en peux plus de pouvoir la serrer dans tes bras et rire avec lui. Tellement de choses à lui raconter, tellement besoin de ses conseils. En général, elle est la seule vers qui tu te tournes, la seule qui a toujours les bons mots pour te rassurer. Et surtout en ce moment, la vie te donne du fil à retordre et Flora saura quoi dire pour t’aider. Juliet est revenue, tu l’as appris par les réseaux sociaux et les "on dit", mais votre conversation a eu lieu. Des retrouvailles froides et glaçantes, des retrouvailles bizarres, au goût amer. La revoir t’a fait quelque chose, un bouleversement intérieur que tu ne saurais expliquer, dont tu n’as aucun mot pour expliquer. Et puis de l’autre côté, il y a Ophelia, celle que tu aimes, celle que tu détestes. Et le décès de Cillian encore trop présent dans ta tête, la cérémonie de commémoration qui approche. Beaucoup de choses qui se mélangent dans ton esprit et qui nécessite Flora. Tu arrives un peu avance sur l’heure de votre rendez-vous et t’installes à votre table habituelle. Sachant déjà ce que tu vas prendre, tu regardes la carte quand même, au cas où. L’heure du rendez-vous est dépassée, elle est en retard, mais ça ne t’étonne pas. Ton portable au bout des doigts, tu tentes de lui envoyer un message et voilà qu’elle passe la porte, un grand sourire aux lèvres. Tu te lèves pour la serrer dans tes bras, lui faisant un gros bisou sur la joue avant de te rasseoir. - N'en dis pas plus, tu lui dis avec un grand sourire. Elle t’a tellement manqué. - Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
it's us against the american burger (connor)
 Sujets similaires
-
» [04/06] connor mcleod.
» [29/06] connor mcleod.
» connor › my heart has been so cold.
» time to catch up (connor)