temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 eamonn › smother

Invité
Anonymous
Invité
eamonn › smother Empty
eamonn › smother (Ven 24 Mai - 19:47)

eamonn lunaigh
dix-huit ans | vendeur dans une boulangerie | célibataire
le gosse effacé de la famille lunaigh. veuf d'un frère, gamin à la dérive qui n'arrive pas à trouver sa place. la rage silencieuse contre le monde entier, triste témoin d'une famille qui tombe en ruines, il se laisse inconsciemment mourir en oubliant (refusant) de s'alimenter pour arrêter de ressentir les émotions qui le tourmentent. il aime les gens mais ne s'aime pas, se trouve laid, mal formé, trop bête, il voudrait souvent disparaître. souvent considéré comme bizarre, il a fini par y croire, alors il est mal à l'aise en société ; il sourit peu, rit peu, parle peu, de peur de dire les mauvaises choses, bafouiller, se tromper. longtemps harcelé à l'école, c'était son frère qui les faisait taire - il est complètement perdu depuis sa disparition. eamonn c'est le gamin qu'on ne voit pas et qui gueule silencieusement pour qu'on vienne le sauver. celui qui cache l'insupportable tristesse qu'il porte sur ses épaules comme un fardeau ; parce que de toute façon, tout le monde s'en fou.

(( secret - discret - sensible - réservé - méfiant - observateur - artistique - intuitif - silencieux - anxieux - bovarysme - doux - avenant - crédule - maladroit - généreux - émotif - compréhensif - créatif - introverti - faible estime de soi - solitaire - analytique -  prudent - fiable - déprimé ))

additional informations:

lien recherchés
[f] you're the only friend i need (prélien) ils se connaissent depuis des années. x a toujours été sa meilleure amie, la seule qui sait ce que cache son coeur.
[f/m] torturous electricity (pris) iel vient souvent acheter des viennoiserie à la boulangerie. le lundi, le mercredi et le samedi à seize heures tapantes ; et eamonn attend, le coeur palpitant d'un adolescent amoureux. les pommettes brûlent lorsqu'il rend la monnaie, lorsqu'il ose, parfois, un demi-sourire en disant au revoir. un énième béguin qui ne le mènera nulle part, si ce n'est qu'à sa perte.
[f/m] not your weirdo eamonn sait pas trop pourquoi iel le déteste. ça commence par le bousculer et lui hurler de "faire attention où il va, weirdo", puis ça fini par des moqueries sur ses cheveux, sa façon de s'habiller, se comporter. et eamonn a l'habitude, alors il hausse les épaules et ignore, mais il se mord les joues pour ne pas pleurer.
[f/m] the (ship)wrecked des proches des victimes, liens à définir.  
fiche de présentation message privé



Dernière édition par Eamonn Lunaigh le Sam 8 Juin - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Ven 24 Mai - 19:47)
| chronologie du personnage
mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.

mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.

mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Ven 24 Mai - 19:48)
| répertoire des liens

prénom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Ven 24 Mai - 19:48)
| répertoire des rps
les rp en cours
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp terminés
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp à faire
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Ven 24 Mai - 20:18)
est ce que la famille de ton gamin forcerait éventuellement eamonn à se rendre à un groupe de soutien, ou chez un psychologue suite à la perte de son frère? parce que, si c'est le cas je me dis ça pourrait bien être le cas du côté de elwyn... et que ça lui plaise pas du tout de devoir se rendre là-bas au lieu de ruminer sa peine! je pars un peu du principe que tu vas me dire que oui, mais évidemment tu peux me dire non! si c'est le cas, peut-être qu'ils se connaîtraient de la salle d'attente si c'est le psy, ou du groupe en soi si c'est un truc créé par l'île pour les soutenir. je pense qu'elwyn sera du genre à vouloir se casser vite fait bien fait, peut-être qu'à chaque fois il encouragerait eamonn à sécher avec lui (chose qu'il refuserait plusieurs fois), jusqu'à ce qu'un bon jour il accepte (pour des raisons qui lui sont propres), et que la méfiance disparaisse progressivement? ça pourrait leur faire du bien (ou les tirer encore plus vers le bas, qui sait) de traîner avec quelqu'un avec une douleur similaire. et puis, mon petit gars cherchera sans doute à encanailler le tien, lui apprendre la vie ou c'genre de trucs idiots! à noter qu'en plus, peut-être que ton gamin pourrait avoir un lien avec la petite-sœur d'elwyn? qui sait, elle pourrait avoir assisté à son bizutage scolaire sans rien faire, cherchant à se faire bien voir par les populaires de l'établissement?

c'est tout ce que j'ai en tête, j'espère qu'on pourra piocher deux ou trois choses qui te plaisent, et ce faire un lien sympa! eamonn › smother 4274655939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Ven 24 Mai - 21:21)
@elwyn whelan j'y pensais justement tout à l'heure, et les parents d'eamonn seraient tout à fait du genre à l'envoyer chez un psy, et même dans un groupe de soutien en plus du psychologue. comme son état se détériore et qu'il ne parle pas, je pense que oui, ils auraient eu en dernier recours, de l'envoyer consulter pour parler, essayer de se libérer.
du coup, je partirais plus sur la salle d'attente du psychologue, qui me semble être un endroit un peu plus calme et moins peuplé, eamonn s'y sentirait plus à l'aise pour commencer à converser et tisser des liens. puis l'idée de traîner ensemble au lieu d'aller en séance de psy je dis oui oui oui, surtout si c'est pour le débaucher un peu. eamonn › smother 406378537  après je me demande : si j'ai bien compris, elwyn est l'ex petit ami du frère d'eamonn, du coup peut-être qu'ils se connaissaient déjà avant ? de vue, ou seamus l'aurait présenté à la famille ? dans le cas contraire, si seamus n'en a jamais parlé, ça pourrait être intéressant qu'ils ne sachent pas qu'ils font le deuil de la même personne, et qu'ils le réalisent un jour par hasard, en s'ouvrant un peu plus à l'autre ? j'sais pas si c'est clair, désolée asksjfksk Arrow Arrow
puis j'suis aussi super partante pour le lien avec la petite soeur, c'est tout à fait le genre de choses que je recherche pour eamonn  eamonn › smother 2416911261  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Sam 25 Mai - 1:43)
sisi c'est clair ne t'en fais pas!! je me disais qu'en effet ça pourrait être drôle qu'ils n'aient pas connaissance de leur lien. en somme, je voyais bien seamus dire qu'il a un petit-ami, promettre de le présenter bientôt là où elwyn plus timide aurait toujours reculé la rencontre. jusqu'au moment où il est malheureusement trop tard pour ça!  
pour la petite sœur, je vais préciser de ce pas dans les liens rapides cet ajout à voir ensuite entre vous.
contente que ça te plaise en tous cas, je t'ajoute bientôt dans mes liens!
eamonn › smother 1423893509  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Jeu 6 Juin - 19:31)
[f/m] torturous electricity iel vient souvent acheter des viennoiserie à la boulangerie. le lundi, le mercredi et le samedi à seize heures tapantes ; et eamonn attend, le coeur palpitant d'un adolescent amoureux. les pommettes brûlent lorsqu'il rend la monnaie, lorsqu'il ose, parfois, un demi-sourire en disant au revoir. un énième béguin qui ne le mènera nulle part, si ce n'est qu'à sa perte.

@EAMONN LUNAIGH, est ce que ce lien est encore disponible? si c'est le cas, est ce que tu verrais ellie dans le rôle? le côté très nulle part et inaccessible serait renforcé par le fait que pour le moment, elle est actuellement en couple. de plus, elle est très solaire, souriante et accessible. expliquant peut-être pourquoi eamonn pourrait la trouver charmante?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Garrison
Malia Garrison
Glowing like a solar flare
posts : 104
pseudo : rivendell, lucie.
id card : zoey dutch // av@lunaeye.
multinicks : freja (a. vikander)
eamonn › smother Tumblr_ppb37p1BxM1sognhno1_400
in your pocket : ton téléphone portable, ton appareil photo, les clés de chez tes parents, un bloc note, des stylos, tes affaires d'hygiènes féminines, un lipstick nude.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Ven 7 Juin - 13:21)
Eamonn Lunaigh a écrit:
[f/m] torturous electricity iel vient souvent acheter des viennoiserie à la boulangerie. le lundi, le mercredi et le samedi à seize heures tapantes ; et eamonn attend, le coeur palpitant d'un adolescent amoureux. les pommettes brûlent lorsqu'il rend la monnaie, lorsqu'il ose, parfois, un demi-sourire en disant au revoir. un énième béguin qui ne le mènera nulle part, si ce n'est qu'à sa perte.

Ce lien est toujours libre ? I love you Certes, Coline est plus âgée, mais bon .. eamonn › smother 2325624936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Sam 8 Juin - 21:44)
@Ellie Lindley @Coline Garrison omg, ce lien est super convoité j'pensais pas eamonn › smother 1972697029 mais oui, il est pris pour le moment, j'vais d'ailleurs m'empresser de le signaler. trop désolée eamonn › smother 2135539138
mais bon, ça va pas nous empêcher de trouver quelque chose d'autre j'espère? eamonn › smother 2218653184
Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
eamonn › smother Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Dim 9 Juin - 19:00)
j'veux trop un lien avec bb eamonn eamonn › smother 3926678922
je t'avoue je viens un peu en touriste, mais je vois bien evie le prendre sous son aile un peu ? genre le défendre itout maintenant que son grand frère n'est plus là (sans prendre sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Garrison
Malia Garrison
Glowing like a solar flare
posts : 104
pseudo : rivendell, lucie.
id card : zoey dutch // av@lunaeye.
multinicks : freja (a. vikander)
eamonn › smother Tumblr_ppb37p1BxM1sognhno1_400
in your pocket : ton téléphone portable, ton appareil photo, les clés de chez tes parents, un bloc note, des stylos, tes affaires d'hygiènes féminines, un lipstick nude.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Lun 10 Juin - 14:13)
arf trop triste, il était perfect. eamonn › smother 1051536093 du coup va falloir essayer de se trouver un autre truc ouais. eamonn › smother 2325624936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother (Ven 14 Juin - 14:57)
@EAMONN LUNAIGH
y a pas de souci! on va se trouver autre chose! j'avais ça de mon côté sinon, à te proposer pour un truc tout doux:
"[f/m] fan délicat //  rare sont ceux retenant sa voix de la foule, lui en fait partie. l'encourageant toujours dans une voie qu'elle n'empreinte pas, ellie est très touchée de voir quelqu'un apprécier son maigre talent."

il aurait pu l'entendre chanter à une soirée, et venir la complimenter? ou sur la plage? j'ai pas spécialement d'idée, mais voilà un bout de proposition déjà ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
eamonn › smother Empty
Re: eamonn › smother ()
Revenir en haut Aller en bas
eamonn › smother