temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 misunderstandings ft ambrose

Invité
Anonymous
Invité
misunderstandings ft ambrose Empty
misunderstandings ft ambrose (Jeu 6 Juin - 17:49)
misunderstandings


sms
"attention, j'arrive. et pas toute seule.
surprise baby
be ready!
xoxo"


y a peut-être pas les papillons dans le ventre, mais elles sont là les ailes: dans ses jambes, dans sa hâte de le retrouver. ils viendront dans son estomac, quand les deux se retrouveront. ellie vitelotte dans les rues, sourire aux lèvres qui ne veut pas redescendre. trop longtemps qu'elle l'a pas vu, mais il lui en voudra pas qu'elle croit. les battements de palpitant pardonne les erreurs du temps! se dépêche tout de même la gamine, de retrouver son gamin. pas question de se perdre en chemin, malgré son piètre sens de l'orientation. le quartier, elle le connaît comme sa poche, c'est le sien. celui de ses premiers pèlerinages, premières bêtises aussi. doucereuse nostalgie, presque meurtrie. car oui, c'est le sien. et aussi celui de sa belle amie, celle qui ne vogue plus avec elle ici. celle de l'océan maintenant. loin, plus comme avant. mais dès qu'elle repense à lui, à ambrose, c'est le cœur plus léger qu'elle avance. l'envie de l'embrasser qui surpasse toute peine, toute crainte. surtout qu'elle sait qu'il va rire, en voyant sa surprise: terrible cuisinière ne sait faire qu'une chose.. gâteau au yaourt, qu'elle agrémente de drôles d'ingrédients. formant un résultat étonnement réussi! du moins, c'est ce qu'ambrose lui dit. peut-être un mensonge attendri. peut-être pas. y a bien un jour où elle saura! mais déjà elle arrive devant le studio, ouvre la porte sans sonner. princesse prend ses aises, se croit chez elle. il peut bien rétorquer, ellie n'en aura que faire. c'est dans le salon qu'elle l'aperçoit, et y a une partie de son cerveau qui souffle un enfin. son sourire s’agrandit, mais avant toute chose, avant tout mot, elle tire le gateau de son sac pour le présenter sous ses yeux terriblement bruns. "tadaaaaaam!" qu'elle s’exclame. avant de se rendre compte que dans son engouement elle l'a peut-être un peu trop secoué, et qu'il a une drôle de forme maintenant. "merde, je l'ai trop secoué..." moue qui devient sourire en coin, alors qu'ellie relève la tête vers lui. "j'espère qu'il sera bon quand même..."

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
misunderstandings ft ambrose Empty
Re: misunderstandings ft ambrose (Jeu 6 Juin - 21:18)

| @ellie lindley & ambrose donnell
misunderstandings
T'as perdu espoir, Ambrose. Tu sais plus vraiment si tu dois espérer un miracle ou juste lâcher le morceau, lâcher l'affaire. Faire ce qu'il y avait de plus plausible pour ton propre bien et sans doute pour aussi le sien. D'un côté, tu t'en soucis plus, de son bien être, car elle te laisse tellement sur le carreau, tellement de côté que tu sais même pas si tu peux t'interpeller comme étant une personne en couple. Pourtant, elle te fait fondre, Ellie. Tu sais pas du tout comment tu ferrais, pour la quitter. Elle te monopolise l'esprit, te monopolise tout l'être, jusqu'à venir ronger tes propres os, ta propre moelle. Elle te faisait du mal, sans le savoir. Elle te faisait péter un câble, quand elle répondait une fois sur deux à tes messages. Pourtant, Ambrose, t'es pas quelqu'un comme ça. T'aimes pas envoyer des tas de messages, du moins en temps normal. Mais elle, Ellie...C'était autre chose. Peut-être bien que, tu pouvais plaidoyer le fait que t'étais un peu amoureux, amouraché d'elle.Mais elle, elle te rendait pas la pareille, elle t'échappait constamment, comme un fichue orage qui ne faisait que passer avant de filer pour disparaître complètement, jusqu'à sa prochaine tempête. T'es étonné, de recevoir un sms. Tu es un peu nerveux, t'es carrément énervé même. T'es au courant.

Oui, t'as entendus des trucs, pas cool. T'as entendus qu'elle t'aurait trompé, la vilaine. Tu sais pas trop si tu dois y croire car c'était facile à dire. Il ne savait pas trop quoi penser, quoi dire. Mais tu sais que c'était la goutte d'eau, qui faisait déborder le vase, qui était déjà plus que plein. T'en as marre de te faire prendre pour un idiot, d'être le larbin qu'on jette, qu'on reposait et lâchait pour quelques semaines avant de finalement repartir de plus belle. Que tout recommençait constamment, sans jamais cesser. A croire qu'on te punissais, Ambrose. Pour tous les coups foireux que tu as mené, pour toutes les embrouilles avec les filles, tout ce que tu as pas assumé. Mais bon, tu sais qu'Ellie sera là prochainement, mais cela ne t'empêche pas de rester le cul visé au canapé, n'ayant pas réellement envie de ranger pour elle, de se changer pour elle ou de faire un quelconque repas. T'es énervé, t'es au bout du rouleau, t'es à doigt doigt de tout stopper. Mais surtout lui reprendre les clefs, car oui, t'aimes plus cette idée qu'elle puisse aller et venir comme bon lui semblait. Erreur de débutant, erreur d'un jeunot attaché à une diablesse.
Tu as pas le temps de dire merde, qu'elle était déjà là, avec sa voix enjouée, toute guillerette. Tu lèves brièvement les yeux dans sa direction, n'arrivant pas à te retenir de la contempler. Purée, tu es faible, quand elle est là, Ambrose. Tu sais pourquoi t'as le coeur qui palpite, qui pleure quand elle est pas là. Mais tu penses encore aux paroles des autres, qui parlerait d'infidélité. Tu gardes donc la tête froide, vraiment. Tes yeux sombres observent le gâteau que la brune a concocté, un sourcils qui s'arque en observant "la chose".
« Vue la tête qu'il a, je me demande vraiment si c'est que le transport.» Tu peux pas t'empêcher de la taquiner, même si un sourire se dessine en coin, moqueur. Tu souffles légèrement, tout frottant ton tee-shirt pour le défroisser un peu, lui faisant face. T'aurais eu, de base, l'envie de l'embrasser, mais tu le fais pas. Tu la regardes d'un air assez sombre, assez froid.
« Bon et sinon, tu comptais donner signe de vie quand ? Te pointer comme une fleur après je ne sais combien de jour, avec un gâteau, tu crois que c'est suffisant ? » T'es encore sympa, Ambrose. Tu lui parles pas encore du plus problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
misunderstandings ft ambrose Empty
Re: misunderstandings ft ambrose (Ven 7 Juin - 12:30)
misunderstandings
jugeurs, ses yeux observent la création d'un air dubitatif. faut l'avouer, c'est pas sa meilleure réussite, et même ellie n'a pas foncièrement envie d'y goûter. ça l'ennuie quand même un peu ce résultat presque venu des enfers, pensant avant tout lui faire plaisir... mais bon, si au moins ça peut le faire sourire. parce qu'il a pas tellement l'air dans son assiette, elle le voit bien. "vue la tête qu'il a, je me demande vraiment si c'est que le transport." mine faussement offusquée, les mains de la jeune femme éloignent la surprise de celui venant de la critiquer. "whaa, je te pensais pas comme ça. très bien jeune homme, très bien. t'en auras pas." après s'être savamment décalée, la belle dépose la gateau sur la table basse. elle sent son regard différent de d'habitude, une sorte d'hostilité qu'elle ne comprend pas. qu'elle craint un peu aussi, espérant vainement que tout va bien, et qu'elle pourra cet après-midi simplement tenir sa main."bon et sinon, tu comptais donner signe de vie quand ? te pointer comme une fleur après je ne sais combien de jour, avec un gâteau, tu crois que c'est suffisant ? " battant des cils, ellie se fait plus idiote qu'elle n'est, fuyant les soucis à l'horizon en prétendant ne même pas les voir. l'amour rend aveugle, yeux fermés d'une âme trop accrochée. à lui, à leurs rires et leurs baisés. aux bons moments passés, aux pays qu'elle souhaiterait tant lui faire visiter. pour toutes les conversations où elle finit par l'évoquer, pour le son de son rire qui donne purement envie d'exister. peut-être juste pour ce qu'il est. "presque suffisant..." qu'elle glisse, léger sourire gravé aux lippes. s’avançant délicatement d'ambrose, ses bras se glissent autour de son cou alors qu'elle se hisse sur la pointe des pieds pour déposer sur les lèvres du garçon, un baisé. "là c'est mieux? non, peut-être pas encore..." douces gamineries, tendresse inassouvi. elle recommence l'opération, deux, trois petits baisés volés avant de rire légèrement. "désolée, j'ai été vraiment très occupée. d'ailleurs aujourd'hui je peux pas rester non plus une éternité, faut que j'aille bosser... mais toi aussi tu m'as manqué." excuse un peu bâclée, faut dire qu'à ses yeux le temps n'est vraiment un sujet digne que l'on se dispute pour lui. ellie ne réalise pas qu'elle fuit encore cette affection qui gagne toujours plus de terrain. peur de ne plus l'avoir à ses côtés, un triste lendemain.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
misunderstandings ft ambrose Empty
Re: misunderstandings ft ambrose (Ven 7 Juin - 23:04)

| @ellie lindley & ambrose donnell
misunderstandings
Tu as du mal à gérer la situation. Toi, d'ordinaire, tu préfères esquiver, faisant de toi un mec pas forcément très mature. Tu as jamais été ainsi. T'as toujours été du genre à rire de la situation, à faire le je m'en fou de tout, faire une blague et éviter les propos trop sérieux. Et là, t'es un simple pantin, un bout de bois, droit , inerte, en attente de quelque chose, de la bonne grâce du tout puissant. Mais tu sais, que rien ni personne hormis toi-même, pourra faire avancer la chose, pourra t'aider. T'es dans de beau draps depuis quelques jours, semaines, depuis peut-être que ton chemin à croisé celui de la belle Ellie mais tu dois être fort et surtout, mettre un terme à tout ça. Tu sais pas si tu arriveras à stopper votre relation, t'en ai carrément incapable quand elle se trouve en face de toi, avec sa trogne mignonne, sa moue enfantine et pleine de tendresse. Non, elle savait te manipuler, se jouer de toi, elle connaissait tes failles, tes points faibles même si elle ne te connaissait pas autant que cela. Tu étais convaincue que si tu lui demandais ta couleur préférée ou ton plat favoris...Elle ne le saurait même pas. C'était bien malheureux, mais pourtant...Tu t'accroches à un bout de rêve qui te glisses entre les doigts.

« Quel tristesse, j'ai faim moi. » Grogne-tu. Bon, c'est pas tout à fait vrai, tu viens de finir ton repas, t'étant levé assez tardivement mais il est vrai que malgré son air un peu...secoué, le gâteau te fais de l'oeil. T'es gourmand, t'aimes manger. T'as bon espoir qu'elle n'a pas mis n'importe quoi dedans. Mais tu reprend le dessus, tu dis ce que tu as sur le coeur. Du moins, t'essaies. Mais voilà qu'elle te prend de la sorte, poser quelques baisers sur tes lèvres, que tu ne refuses même pas. T'es trop faible, Ambrose. Voilà ce qui résonne dans ta tête. Quand tu as une fille en face, t'as du mal à dire non. A dire stop. La preuve à la soirée chez les Garrison...Cette fille qui t'as embrassée. Tu l'as laissé faire.
« Arrête ton manège Ellie. Je suis sérieux là.» Tu poses tes mains sur ses épaules, pour la faire reculer de ton corps, de son emprise. Elle essaie de t'avoir mais il ne faut pas.
« Ah oui ? Occupé à draguer des mecs en soirée ? Ou me tromper ? » Là, ta voix a sursauté, à trésailli. Tu es en colère, tes sourcils sont plissés. Oh oui, tu veux pas croire que c'est vrai, tu veux pas croire que...Mais pourtant...Tes amis sont pas réputés pour mentir.
« Fait pas l'innocente, j'ai eu vent de tes exploits. Donc en plus de pas me donner signe de vie, tu vas t'amuser dans des bars avec des types, complètement torché je suppose et pas une once de remord pour ton "copain" ? Magnifique. » Tu fais les guillemets avec tes doigts, pas sur de toi. T'ai pas du genre à disputer quelqu'un mais là...La trahison est amère, dure. Tu as pas le choix. Tu as mal. Tu souffres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
misunderstandings ft ambrose Empty
Re: misunderstandings ft ambrose (Sam 8 Juin - 0:50)
misunderstandings


"quel tristesse, j'ai faim moi." l'ironie du gamin bien trop visible pour qu'ellie se défasse une seconde de sa fausse mine boudeuse. elle l'aime trop ce jeu, de le tourner en bourrique à l'occasion, de le voir jouer au mignon. elle l'aime vraiment bien ambrose, sans savoir comment ni pourquoi. le départ hasardeux, l'impression que ça ne durera pas. qu'un au revoir au détour d'un couloir aurait pu être le dernier, sans se revoir. qu'une belle gueule parmi tant d'autres, qu'un charmant prêt à en croiser de nombreuses autres. et aujourd'hui, les deux sont encore là. à s'embrasser, futilement. avant que des mots blessants fassent s'arrêter le manège des bons moments. "arrête ton manège ellie. je suis sérieux là." froncement de sourcils léger, le rejet est déjà compliqué à avaler: physique et verbal, l'incompréhension la met à mal. qu'est ce qui se passe? on la recule, on l'éloigne. les trucs "sérieux" c'est rare. ça sonne tellement grave. dans son esprit, y a l'hypothèse de fuir jusqu'à la porte. de tenter même une roulade de ninja si il le faut: le besoin de sortir de là. mais, c'est plus une enfant. les responsabilités, les engueulades et les larmes sèches... faut les assumer maintenant. triste réalisation de savoir que les adultes perdent l'inconscience d'antan. excuses qu'on lâche pour apaiser les tensions, un désolé offert dans la perdition. avouer qu'on a encore des choses à régler, pour fuir plus vite la maisonnée: ellie veut pas qu'il lui dise des choses qu'elle ne peut entendre. "ah oui ? occupée à draguer des mecs en soirée ? ou me tromper ?" y a plus de sex pistols en bande son commune, plus de yeux pétillants de réaliser qu'ils ont tous les deux été adopté. plus de rires camouflés en se moquant des âmes sœurs qu'ils pourraient être, plus de slow-motion à l'eau de rose. ça fait finalement, un peu l'effet d'un vase brisé. sur sa tête. cabossée. "hein? mais qu'est ce que tu racontes...? comment tu peux dire un truc pareil?" à son tour de reculer, volontairement. y a un sentiment de dégoût, il la croit capable de ça? la confiance rongée par les dents de la jalousie, baisé empoisonné de celui qui lui paraîtrait presque inconnu. ellie est sidérée. perdue.  "fais pas l'innocente, j'ai eu vent de tes exploits. donc en plus de pas me donner signe de vie, tu vas t'amuser dans des bars avec des types, complètement torché je suppose et pas une once de remord pour ton "copain" ? magnifique." y a l'agacement qui pointe le bout de son nez, aussi. être accusée comme ça, d'un coup, c'est pas vraiment ce à quoi on l'a habitué. ses bras se croisent, tentant de faire bloc avec elle-même. de réunir ses pensées pour la contre-attaque. parce que c'est ça maintenant? ellie doit faire front contre, et non pas avec lui? arrière-goût de dépit sous la langue, mordillement d'une lèvre nerveuse en l'écoutant. ouais, il la croit bien capable d'aller se taper un connard ou deux. trop bourrée ellie, trop fêtarde. trop, juste trop. ou pas assez pour lui. qui sait. "donc laisse moi résumer. tes potes sont la bible, et moi ça te passe pas à l'esprit de me demander ma version des faits? mes exploits? tu me parles comment là? putain, tu me prends pour quoi?" souffrance partagée, au moins. encore capable de faire un truc ensemble: se faire du mal. "en plus, je.. j'ai essayé de te voir ce soir là. mais t'étais pas là. et c'était compliqué, c'était..." flou. la belle voit bien de quoi il parle, de quel moment exact. de l'erreur de s'accrocher à un bras tendu, plutôt que celui absent d'ambrose. parce que ça allait pas, parce que sloane était plus là. le serait plus. et là, d'un coup. l'angoisse monte. que serait ellie, sans elle, puis sans lui?

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
misunderstandings ft ambrose Empty
Re: misunderstandings ft ambrose (Mar 18 Juin - 13:52)

| @ellie lindley & ambrose donnell
misunderstandings
Le pire dans tout ça ? C'est que tu l'aimes beaucoup aussi, Ellie. Tu ne lui as sans doute jamais dis clairement, mais tu penses être amoureux d'elle, Ambrose. Tu as pas honte, mais se qui te fais le plus suer, c'est clairement son attitude. Peut-être que s'est de ta faute, peut-être que tu aurais dû lui dire, que tu l'aimais bien plus ? Que oui, il manquait juste ceci pour qu'elle soit enfin impliqué dans votre couple ? T'en sais trop rien. Mais en tout cas, tu sais une chose : que cela ne peux pas durer. Tu ne peux pas vivre éternellement dans cette torpeur, dans ce cercle vicieux, dans le doute de la voir partir dans les bras d'un autre, ne pas savoir où elle est, avec qui et surtout si elle va venir que quand bon lui semble. Non, c'est pas un couple ça. Pas ce que tu imagines, Ambrose. Alors oui, tu vas être un peu brusque, tu le vois que cela la blesse pas mal, cette remarque. Mais n'était-ce pas la vérité qui blessait ? T'es persuadé qu'elle te ment. Tu le vois, tu le sens. T'arrives pas à comprendre comment ou pourquoi, mais tu es persuadé que tes amis ont vues juste. Pourquoi ils mentiraient après tout ? Peut-être légèrement déformé, peut-être qu'elle ne t'as pas trompé mais...Le doute est fort et te ronges les boyaux depuis quelques jours maintenant.
« Oui je peux dire un truc pareil. Si on me la rapporter, s'est qu'il y a forcément une part de vraie, non ? » T'es digne d'un glaçon qu'on sort du congélo, mais tu as pas le choix. Tu veux savoir, quitte à en rajouter une bonne couche. Un soupire s'échappe d'entre tes lèvres, alors que ton regard est braqué dans le tout aussi similaire de ta copine, qui semble être prit par le désarroi.
« Arrête d'essayer de me remettre la faute dessus ! Je sais justement pas qui t'es, Ellie. T'es tout le temps en vadrouille, tu réponds presque jamais à mes messages, tu as toujours des excuses et t'as clairement l'air d'en avoir rien à foutre de nous. Alors oui, pardon de croire mes amis de longues dates, qui me veulent que du bien, contrairement à toi que je commence sérieusement à ne plus croire. » Cela te broies clairement le coeur, de dire de pareils mots. Mais oui, tu le penses, Ambrose. Tu n'en peux plus, de la voir agir de la sorte. Tu souffles lourdement, tout en te mordant légèrement la lèvre. Ton coeur a presque envie de sortir de ta poitrine, mais tu as pas le choix. Tu dois être un peu brusque avec elle, mais il n'y a que comme ça, que tu saurais.

« Non mais en plus maintenant, t'essaies de te donner une bonne raison d'aller voir ailleurs, car soit-disant j'étais pas là ? T'es en train d'abuser, Ellie. » Cette fois-ci, t'aimes carrément pas sa technique, son approche. Elle essayait de te remettre la faute dessus en disant que c'était de ta faute si elle avait possiblement merdé, car tu ne lui avais pas répondu.
« Et toi alors ? Toute les fois où tu m'as pas répondu hm ? Et bien dit donc, t'aurais été cocue au moins cent fois. » Celle-là, est carrément mauvaise, tu t'en rends compte, Ambrose. Mais t'es un mec blessé, qui souffre et veut arrêter cette souffrance. Quitte à être méchant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
misunderstandings ft ambrose Empty
Re: misunderstandings ft ambrose ()
Revenir en haut Aller en bas
misunderstandings ft ambrose
 Sujets similaires
-
» [17/06] ambrose donnell
» [03/06] ambrose donnell
» (ambrose&khloe) Congratulation, it's a boy
» [départ] ambrose donnell.
» ambrose › king of night.