temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 There's no getting over pain. ¤ Eleanor

Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Empty
There's no getting over pain. ¤ Eleanor (Mer 12 Juin - 0:09)
There's no getting over pain.
Eleanor & Tyrell
L'élevage n'était pas très coopératif ce jour-là. Le mauvais temps de ces derniers jours avait poussé les bovins à se coller au fond de l'étable et Tyrell n'arrivait pas à les faire sortir. Après une bonne heure de lutte contre les éléments, la pluie battant à tout rompre sur son K-Way, il avait lâché l'affaire et s'était dirigé jusqu'à la maison, de la boue plein les bottes et le coeur gros. C'était son état général depuis la mort de Brendan. Il avait déjà perdu sa mère avant lui, c'était peut être la perte de trop. Comment surmonter cette peine? Si seulement il avait su, O'Shea n'aurait pas été dans cet état, complètement amorphe, incapable de gérer les finances catastrophiques de la ferme dans un contexte économique peu propice. Il savait que si l'affaire continuait sur ce chemin, il devrait tout vendre, créant un arrêt cardiaque à son cher père dans l'affaire. Autant dire que ce n'était pas une option. Tyrell n'était pas un amoureux fou de l'élevage mais c'était la reconversion qu'il avait choisi après la pêche et il se voyait mal faire demi tour maintenant. De toute façon, sa famille comptait sur lui alors, il ne pouvait plus faire machine arrière. C'était bien de faire du surplace, au moins, il ne risquait pas les surprises, bien souvent mauvaises d'ailleurs. Que dirait Brendan s'il le voyait? Il serait probablement outré de tomber sur un pessimiste, lui qui avait toujours su rebondir et user de ses charmes pour sortir de n'importe quelle situation, il fallait croire que les choses changeaient peu à peu. Il vieillissait également, c'était un fait mais Tyrell ne pouvait pas tout mettre sur le compte de l'âge non plus. La vie, voilà qui était fautive, c'était elle qui lui retirait des personnes qu'il aimait, elle qui le forçait à faire des virages à cent quatre vingt degrés alors qu'il ne maîtrisait rien du tout. Être en roue libre, c'était un état d'esprit et peu à peu, O'Shea s'y habituait. Il s'essuya les pieds sur le vieux paillasson devant la porte arrière de la maison, retirant son K-Way dans la véranda pour le faire sécher en espérant que le soleil reviendrait vite. Il passa sa main dans ses cheveux aussi trempés avant de se diriger vers la cuisine. Personne à l'horizon. Enfin, c'était le cas au moment où il se laissa choir sur une chaise pour prendre le journal et lire les dernières tragédies de ce monde. Ce fut à cet instant qu'il entendit des pas non loin de lui. Tyrell releva ses yeux océans pour découvrir sa petite soeur face à lui. "La forme ce matin? J'ai pas voulu te réveiller, j'ai géré les vaches tout seul... Enfin, j'ai essayé. Ça marche pas en ce moment. Pas grand chose marche pour être honnête." Pourtant, son sourire dénotait avec la phrase qu'il venait de prononcer. Humour noir. Il ne lui restait que cela pour subsister face à l'adversité mais il n'était pas seul: Tyrell ne l'était jamais quand une de ses soeurs était à ses côtés.




@Eleanor O'Shea
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor O'Shea
Eleanor O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 31
pseudo : cosmic light.
id card : sophie cookson.
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Tumblr_ppcnw2J5HM1tv9ctro4_500
age : vingt-huit ans.
past time : barmaid au Little Red Door et éleveuse bovine sur ses heures perdues.
status : célibataire depuis bien trop longtemps.
http://lookhappier.forumactif.com/t434-les-planetes-se-sont-alignees-ellie http://lookhappier.forumactif.com/t440-alunissons-eleanor
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Empty
Re: There's no getting over pain. ¤ Eleanor (Sam 22 Juin - 12:56)
There's no getting over pain.
Eleanor & Tyrell
Les choses sont compliquées ces derniers temps. Plus le temps passe et plus la demoiselle se rend compte que c'est la même chanson pour tout le monde. Tout le monde vit une période difficile mais, tous en même temps, c'est vraiment étrange. Comme un coup du destin, de la vie. Allez savoir ! Eleanor sait parfaitement qu'il lui faudra surmonter tout cela. Un jour, elle devra tourner la page, aller de l'avant. Mais pour le moment, elle se contente de stagner, comme pour faire plaisir à son entourage. Après tout, ce n'est pas comme si c'était elle, la gosse qui abandonne facilement. Certes, elle a mauvais caractère. Oui, elle fait souvent de mauvais choix en agissant sur un coup de tête. Mais, elle n'est pas celle qui baisse les bras dans un moment de faiblesse. C'est une particularité de son ex-fiancé appréciait et, en sa mémoire, elle doit continuer à agir de la sorte. Quoiqu'il en soit, la nuit fut longue. A force de réfléchir, de se tourner et retourner dans ses draps, Ellie a fini par jeter un coup d'oeil a son réveil. Des heures que les événements s'enchaînent quand elle décide de dire stop. Les yeux cernés, surement rougies par le manque de sommeil et un surplus de pensées. La démarche nonchalante et les pieds glissant difficilement sur le sol frais, elle se force à rejoindre la cuisine. Un café ou deux lui seront sans doute d'une grande utilité. C'est alors qu'elle aperçoit Tyrell, journal à la main. Il a beau avoir enfilé une tenue plus correcte que son pyjama en pilou pilou, il n'en reste pas moins fatigué, à bout. Il s'est toujours montré sous son meilleur jour. Fort et déterminé comme personne. Sans doute plus que la spontanéité de la gamine. Mais ce matin, Ellie ne peut s'empêcher de s'attarder sur sa mine épuisée et ses traits tirés. Tandis qu'elle ne peut s'empêcher de bayer en se dirigeant vers la cafetière, il lui explique sa matinée en lui retournant la question. Je suis désolée Tyrell. J'ai carrément oublier de mettre un réveil. J'ai passé une soirée de merde au bar hier. Enfin, on est restés tard après la fermeture et... Je crois que j'ai la gueule de bois. Elle prend le temps d'analyser la situation. Elle finit par hausser les épaules pour en conclure que c'était surement pour cela qu'elle a autant cauchemardé cette nuit et que son crâne la menacer d'exploser. Soit, passons! On va y arriver, t'inquiètes pas. Tu veux un café pour commencer? Parce que c'est ce dont elle avait besoin avant de commencer sa journée. Un café, une tenue plus propice au travail et en avant, c'est partie pour une longue matinée sans fin. Sauf qu'elle refuse de baisser les bras. Papa leur en voudrait beaucoup trop.






@TYRELL O'SHEA wahou, je suis vraiment désolée, j'avais pas vu le tag There's no getting over pain. ¤ Eleanor 2729163435
je ferais mieux la prochaine fois There's no getting over pain. ¤ Eleanor 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Empty
Re: There's no getting over pain. ¤ Eleanor (Sam 22 Juin - 19:24)
There's no getting over pain.
Eleanor & Tyrell
Tyrell ne pouvait pas s'avouer fatigué, pas plus que vaincu. Pourtant, la vie, ces derniers temps, ne lui avait pas été clémente. Après la perte de Brendan, la couleur du ciel s'était assombri et ses envies d'ailleurs s'étaient réveillées. Pourquoi avait-il abandonné la mer? S'il avait continué, peut être qu'il aurait disparu dans l'océan lui aussi et cela ne l'aurait pas tant dérangé que cela, c'était certain. Tyrell s'était toujours vu disparaître en marin qu'il était, emporté par les flots des vagues, serein, en paix. Brendan avait subi ce sort, sauf que lui, avait laissé un entourage aimant derrière lui. Le jeune homme détestait cela, voir Reagan en lutte contre elle-même, entendre parler de l'accident encore et encore, empêchant tout le monde ici bas de tourner la page. O'Shea n'était de toute manière pas prêt pour cela, il avait encore besoin de temps et justement, on ne voulait pas vraiment lui en donner ces derniers jours. Le travail à la ferme se faisait de plus en plus pressant, les affaires ne tournaient plus et Tyrell n'avait pas le droit de ne pas y penser. Il fallait absolument q'il trouve une solution où la famille O'shea devrait tout revendre, business et maison, autant dire que finir à la rue tout de suite n'était dans les plans de personne. Ce fardeau était sur ses épaules et enfin assis sur la chaise de la cuisine, Tyrell espérait sincèrement qu'un miracle arriverait car il ne voyait vraiment pas comment il pourrait bien équilibrer les comptes d'ici l'hiver prochain. Ce fut à ce moment là qu'une Eleanor aussi harassée que lui apparut dans la cuisine. Elle avait dû passer une mauvaise nuit en vue de sa mine déconfite mais Tyrell ne commenta pas plus avant. Il n'était pas mieux qu'elle en cet instant, puisqu'il pleuvait à torrents à l'extérieur et qu'il s'était battu contre le néant durant une bonne heure, les vaches refusant de lui obéir. "Oh, t'en fais pas. Les bovins veulent pas coopérer aujourd'hui et il pleut à verse dehors donc je crois que t'as rien raté en loupant le réveil. T'as bu à outrance avec qui, exactement? Des problèmes, soeurette?" Lui n'avait pas fait de soirée. Il était resté là, à surveiller le vide des champs autour de la ferme, autant dire que le fun n'avait pas été de mise. "Commençons par le café, ouais, je suis crevé. Si tu trouves trois ou quatre mille euros dans la rue, tu me le dis hein? Ça équilibrerait un minimum les comptes et peut être, je dis bien peut être, qu'on finirait pas dans la rue dans un pays où il pleut sans cesse." Il lui lança un rire ironique puisque, évidemment, une telle somme d'argent ne se trouvait pas par terre pendant une promenade au grand air. Tyrell, pourtant, ne pouvait que se résoudre à une réponse du ciel, ou alors à une chance incroyable... Ce qui n'était pas de mise dans leur famille.




@Eleanor O'Shea
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor O'Shea
Eleanor O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 31
pseudo : cosmic light.
id card : sophie cookson.
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Tumblr_ppcnw2J5HM1tv9ctro4_500
age : vingt-huit ans.
past time : barmaid au Little Red Door et éleveuse bovine sur ses heures perdues.
status : célibataire depuis bien trop longtemps.
http://lookhappier.forumactif.com/t434-les-planetes-se-sont-alignees-ellie http://lookhappier.forumactif.com/t440-alunissons-eleanor
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Empty
Re: There's no getting over pain. ¤ Eleanor (Dim 23 Juin - 17:06)
There's no getting over pain.
Eleanor & Tyrell
La ferme. Elle aurait pu consister à un joli héritage. Quelque chose que les enfants se seraient partager après la mort des parents. Peut-être même qu'ils auraient tous mis la main à la patte pour faire tourner la boite et rendre les parents fiers. Sauf qu'à voir le tournant que prennent les choses... Le chef de famille surveille d'un oeil. Jamais bien loin, il se rend parfaitement compte que les affaires ne marchent pas aussi bien que dans le passé. C'est même la misère depuis quelques semaines, quelques mois. Tyrell en apporte la preuve ce matin encore. Non seulement, ils ont tous d'autres passions à côté de l'entreprise familiale. Ensuite, le temps ne joue jamais en leur faveur. Les bêtes sont beaucoup plus excitées et beaucoup moins coopératives lorsque la pluie s'abat sur la ville. Pour finir, ça ne fonctionne pas et les rendements ne sont pas assez importants pour qu'ils puissent survivre ainsi pendant des années durant. Seulement, à chaque fois qu'Ellie s'en rend compte, à chaque fois qu'on lui dit clairement les choses, son coeur se serre. Elle déglutit difficilement en lui expliquant qu'elle allait se préparer et l'aider. Il fallait se battre. Je vais me préparer et, on va y retourner t'inquiètes. Il faut persévérer. Toujours se battre contre tout et tout le monde. Mais avant, il faut qu'elle lui rende des comptes. Après tout, en tant que petite dernière, Eleanor a pris l'habitude de toujours se justifier sur ses faits et gestes. Ça en devient presque automatique et ça ne la dérange plus tant que ça. Avec Luke et t'inquiètes pas, je vais bien. Aussi bien qu'hier ou demain. Toujours la tête ailleurs. Le coeur meurtri. Jamais il ne reviendra et constamment, elle tente de se le rentrer dans le crâne. Quoiqu'il en soit, le bar rapporte et ce, même si ce n'est pas ce dont elle rêvait dans la vie. Elle prend une grande inspiration. Un peu étonnée que Tyrell décide de baisser les bras de cette façon ou du moins, de se montrer aussi pessimiste. Sois pas si pessimiste. Je travaille côté. J'ai des économises. Je vais aider et je sais que les autres aussi. On va s'en sortir. On s'en est toujours sortis. Et puis... On ne peut pas faire ça à papa. Et ce n'est pas ce que... Ce que maman aurait voulu. Secouant la te^te, la jeune femme se retourne pour faire couler deux cafés et penser à autre chose. Autre chose que maman qui n'est plus là pour les soutenir. Papa qui serait dévasté de savoir qu'ils vendent plutôt que de se battre pour leur vie.






@TYRELL O'SHEA
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Empty
Re: There's no getting over pain. ¤ Eleanor (Dim 30 Juin - 13:35)
There's no getting over pain.
Eleanor & Tyrell
La lutte constante pour la survie du business familial harassait Tyrell au plus haut point. Le gai luron qu'il avait longtemps été n'était qu'un bien joli souvenir depuis le départ de sa petite amie. Avant cet événement tragique, il était quelqu'un d'optimiste, toujours à mettre la main à la pâte pour aider les autres, ses parents et soutenir ses soeurs. Les départs enchaînés avaient quelque peu eu raison de son dévouement à toute épreuve. Il ne voyait plus de porte de sortie en vue de la situation des finances des O'Shea, même s'il s'amusait à manipuler des chiffres jusqu'à épuisement au moins une fois par semaine. Aucune solution miracle n'arrivait jusqu'à son cerveaux exténué: tout ce qu'il savait, c'était que s'il continuait sur cette dynamique, ils allaient droite dans le mur. Ils devaient de l'argent à droite à gauche, la vente de lait ne faisait que chuter et il allait vraiment falloir de nouvelles activités qui puissent cohabiter avec un port de pêche qui prenait tant de place dans la vie des habitants de Wexford. Tout était à revoir, tout était à refaire même et les O'Shea n'allaient certainement pas recréer leur petit monde autour d'un café sous une pluie battante. Eleanor montrait le bout de son nez, apparemment tout aussi fatigué que lui mais prêt à se battre pour que leurs bovins sortent de leur abri de fortune. Là encore, des travaux seraient nécessaires et Tyrell ne savait pas quand il aurait les moyens d'acheter quelques matériaux pour remettre à neuf les bâtisses de la ferme. "Tu veux pas attendre que la plie se calme un peu? Là, je t'avoue, je suis trempé et le terrain, c'est de la boue... Encore une belle journée à Wexford!" Tyrell étala n sourire fatigué envers sa soeur, tournant les pages du journal de la veille, à peine consterné par les catastrophes de ce monde. Cela dit, il se concentra bien vite sur la soirée de sa peur la veille, elle n'était pas rentrée à des heures décentes, il fallait le dire. "Et Luke va bien? Je m'inquiète quand même un peu, t'as l'air crevée... Entre la ferme, le bar, ça doit pas être facile." Il se doutait bien que sa petite soeur faisait tout ce qu'elle pouvait pour répondre aux attentes de la famille tout en créant sa petite vie en dehors... Rien de simple, en effet, Tyrell le savait vu qu'il avait raté de son côté à allier les deux domaines de son existence. "Je sais, oui... Mais depuis que maman est plus là, justement, les idées fusent plus trop pour remonter l'affaire. On est dans un port de pêche et notre lait se vend plus vraiment. Tu verrais l'état des comptes là... C'est une catastrophe. J'aime pas beaucoup l'idée mais il va falloir envisager qu'on ait besoin de quelqu'un pour nous aider à faire du renouveau. En espérant que ça tue pas papa." Lui qui avait tant donné pour perpétuer cette affaire de famille. Tyrell, lui,ne s'était jamais senti l'âme d'un fermier mais, si la mer lui manquait, il faisait tout taire. Il ne pouvait plus se permettre de rêver, plus jamais.  




@Eleanor O'Shea
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor O'Shea
Eleanor O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 31
pseudo : cosmic light.
id card : sophie cookson.
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Tumblr_ppcnw2J5HM1tv9ctro4_500
age : vingt-huit ans.
past time : barmaid au Little Red Door et éleveuse bovine sur ses heures perdues.
status : célibataire depuis bien trop longtemps.
http://lookhappier.forumactif.com/t434-les-planetes-se-sont-alignees-ellie http://lookhappier.forumactif.com/t440-alunissons-eleanor
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Empty
Re: There's no getting over pain. ¤ Eleanor (Mer 3 Juil - 10:23)
There's no getting over pain.
Eleanor & Tyrell
La vie est compliquée. Les choses semblent si faciles, si évidentes lorsqu'on est jeune. Et puis, le temps passe et on se retrouve assez rapidement avec des problèmes d'adulte. Pour Ellie, les ennuis ont commencé le jour où elle a perdu son fiancé, l'amour de sa vie. Anéantie, elle a du faire des choses, prendre les bonnes décisions en fonction ce qu'il aurait lui, tant voulu. Elle a décidé, avec Luke, de garder le bar. Lui aux commandes, elle en tant qu'employée. Ce n'était pas son rêve, sa destinée mais, pour lui rendre hommage, elle était prête à beaucoup de choses. Beaucoup hormis le fait de s'occuper d'un enfant seule. Beaucoup au point de mettre ses propres désirs entre parenthèses. Tous les jours, elle se bat pour les gens qui l'aiment, ceux qui comptent sur elle. Alors tout naturellement, malgré la gueule de bois de la veille, elle propose ou plutôt, impose son aide auprès de Tyrell. Ils ont un business à faire tourner et il serait temps de montrer à ses bêtes qui commande ici. D'accord, on attend un peu. Mais, on le fait aujourd'hui quand même. On a pas vraiment de temps à perdre. C'est pas franchement le temps qu'ils ont à perdre, c'est vrai. C'est plutôt l'argent. Parce que comme le fait remarqué Tyrell, ils sont littéralement dans la merde. La ferme ne tourne plus autant d'autrefois. Papa ne tient plus les rennes de la société familiale. Maman n'est plus présente avec ses idées révolutionnaires. Et si Eleanor tente de fermer les yeux sur la crise économique, Tyrell quant à lui, expose les soucis sans mâcher ses mots. Je... Je sais pas Tyrell. C'est pas ce qu'il veut dire. Gérer un bar n'a jamais été dans ses ambitions et j'ai l'impression qu'il reste juste pour... lui et pour me faire plaisir. C'est pour lui que tu devrais t'inquiéter... Pas pour elle. Elle qui a toujours aimé attirer l'attention d'une toute autre façon. Elle qui se relève toujours. Elle qui ne se plaint jamais mais qui aime attirer l'attention en faisant n'importe quoi, en faisant rire la galerie, en prenant des décisions irréfléchies. Elle ne parle pas d'elle, de sa condition. Elle laisse Tyrell en tirait ses propres conclusions. Surement qu'elles seront mauvaises mais, tant pis. elle ne peut pas toujours faire comme si elle allait bien, comme si elle était en pleine forme, comme si sa vie toute Enti!re n'était pas gâchée par le destin. Quelqu'un qu'on va devoir payer Tyrell... T'as une idée ? Tu sais qui on peut engager pour une bouchée de pain ? Parce que moi, je vois pas trop pour le coup. T'en as parlé aux autres ? Tu sais, je suis pas la mieux placée pour t'aider de ce côté. Les idées de génie, réfléchie, ce n'est pas ton truc. Tu préfères les coups de tête et ce, même si ce sont de mauvaises idées.






@TYRELL O'SHEA
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Empty
Re: There's no getting over pain. ¤ Eleanor (Mer 3 Juil - 14:00)
There's no getting over pain.
Eleanor & Tyrell
Tyrell s'accrochait à la ferme, peut être parce que c'était un des derniers souvenirs que leur famille conservait de leur mère après la terrible tragédie qui l'avait emportée. Elle aimait tant cet endroit: combien de fois l'avait-ils retrouvé en haut de la colline à observer les pâturages de ses bovins devant elle? L'horizon était infinie et c'était cette quiétude qui lui plaisait tant. Tyrell avait ressenti ce genre de sensations, mais quand il était sur l'eau par contre, loin de se trouver à son aie sur la terre ferme. Maintenant qu'elle était décédée, pourtant, les O'Shea n'avaient pas le choix, ils devaient tous avancer. Retrouver leur gloire d'antan, avant que leur village ne devienne un port de pêche sans autres activités annexes. Ils avaient besoin d'argent, sinon ils perdraient tout ce qu'ils avaient et pourraient dire adieu à toutes les images qu'ils avaient de leur mère à cet endroit. C'était sûrement pour cette raison que l'aîné de la fratrie s'accrochait autant aux finances de la ferme ces derniers temps, sentant qu'ils se retrouvaient au bout de la route et s'ils n'effectuaient pas un changement de destination dans les semaines à venir, le glas sonnerait au dessus de leur tête. Bien sûr, Tyrell se disait que ce n'était que du matériel tout cela et tant que son frère et ses soeurs étaient encore en bonne santé, le business pouvait paraître secondaire mais même cela, il ne pouvait plus en être tout à fait certain. Qui allait bien dans la famille depuis trois ans? "Non, t'as raison du temps, on en a plus." Ils s'occuperaient des vaches quoiqu'il arrive parce que le choix n'était plus le leur depuis longtemps désormais. "Luke? Mince, faut vraiment que je repasse au bar là pour qu'on discute si tu me dis que ça va pas fort... Mais toi, le bar, ça te plaît? Je veux dire, plus que la ferme?" Tyrell avait peur qu'elle finisse par partir, même s'il le comprendrait et l'encouragerait même à vivre ses rêves. Lui avait fichu les siens en l'air alors, il était hors de question qu'Eleanor en fasse de même, il ne pourrait pas se le pardonner en tant que grand frère responsable de la bande. "Non, j'en ai pas parlé à qui que ce soit pour le moment mais... Il doit bien y avoir des spécialistes de la question qui peuvent nous filer un coup de main sans nous demander des sommes mirobolantes. Je t'avoue que je suis un peu frileux mais là,je vois pas tellement quelle autre solution envisager..." Il était pris dans un cercle vicieux et il savait qu'ils allaient devoir changer de dynamique pour s'en sortir. Pour le moment, il passa sa main sur son visage puis dans ses cheveux, cherchant le courage pour affronter tout cela. Minute par minute. Sans voir plus loin.  




@Eleanor O'Shea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
There's no getting over pain. ¤ Eleanor Empty
Re: There's no getting over pain. ¤ Eleanor ()
Revenir en haut Aller en bas
There's no getting over pain. ¤ Eleanor
 Sujets similaires
-
» alunissons. (eleanor)
» eleanor's phone › (+353) 53 293 048