temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road.

Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mar 4 Juin - 16:13)

tyrell o'shea
feat. chris evans

âge, lieu de naissance 37 ans, né à Wexford, Irlande. origines, nationalité 100% irlandais. occupation €€€, éleveur bovin, un héritage familial mais plus en difficulté qu'autre chose en vue des crises récentes. Sauveteur en mer bénévole depuis cinq ans, avant cela, il était pêcheur comme la majorité des jeunes hommes du coin. Il continue de retaper des bateaux à la demande des copains, si besoin est.
statut civil, orientation célibataire depuis cinq ans, hétérosexuel. situation familiale son père était éleveur bovin avant lui, il est aujourd'hui à la retraite. Sa mère est décédée d'un cancer trois années auparavant. Tyrell a un petit frère et deux petites soeurs. à wexford depuis toujours. 3 choses favorites le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte. traits de caractère bricoleur, optimiste, enthousiaste, mystérieux, charismatique, charmeur, rancunier, colérique, nostalgique, bagarreur, généreux, hyperactif, loyal. groupe dawn.

| it's a sad serenade for every broken heart tonight
Il est né et a toujours habité à Wexford, bien trop attaché à sa terre natale pour envisager la quitter un jour même si, parfois, Tyrell souffre bel et bien de conserver le même décor. ¤ Son père, Carlyle O'Shea est le descendant d'une longue lignée d'éleveurs dans la région de Wexford, la tradition familiale veut q'un enfant reprenne l'affaire, ce n'était pas spécialement le voeu de Tyrell à la base mais le tout lui est venu simplement après des drames personnels. ¤ Son frère, Eion, de quatre ans son cadet, est bien plus ambitieux et a quitté la petite ville pour faire des études quelques années auparavant. Tyrell n'a plus vraiment de nouvelles depuis les funérailles de leur mère. Ses deux soeurs, 30 et 28 ans respectivement, par contre, lui sont une aide précieuse pour gérer le business et ils vivent une relation particulièrement fusionnelle depuis leur plus tendre enfance. ¤ Leur mère est tombée malade une première fois dix ans auparavant et après une longue période de rémission, le cancer a fini par la gagner à nouveau, elle est décédée en 2016. ¤ La mer a toujours été le domaine de Tyrell, il faut dire que c'est traditionnel dans la région mais pas dans sa famille, trop terre à terre pour cela. Il a commencé à s'y intéresser à l'école en voyant son copain Brendan conter mille et une merveilles sur les océans alors, Tyrell l'a suivi dans cette folie. ¤ Il n'a même pas terminé le lycée, élève trop perturbateur, il s'est fait renvoyer après une incartade de trop alors, Tyrell a pris la mer dès qu'il l'a pu et plus le temps passait, plus ses voyages en haute mer se sont rallongés. ¤ Cela ne l'a pas empêché de trouver des petites copines de temps en temps, dans les différents ports où il accostait, bien souvent en compagnie de Brendan qui, lui, s'est vite casé. ¤ Il a fallu attendre ses trente ans pour que Tyrell trouve la perle de sa vie, du moins c'était ainsi qu'il avait considéré Alicia, militante pour la sauvegarde des océans. Leur histoire a toujours été compliquée, certainement parce qu'elle n'était pas le genre de filles à attendre son aimé au port. Ils sont restés ensemble deux ans, un record pour Tyrell qui envisageait de l'épouser, une demande bien spéciale avec la perle d'huître qui avait marqué leur rencontre. Il n'eut jamais cette occasion puisque la jeune femme le quitta au moment où il retrouva Wexford après la pêche de trop. ¤ Tyrell ne s'en est pas vraiment remis, se refusant à entrer dans des histoires amoureuses depuis mais abandonnant la pêche en espérant qu'elle revienne... Une belle fumisterie. A la place, il accepta la demande de son père de reprendre l'exploitation et pour survivre au manque de l'océan, il devint sauveteur en mer. ¤ Il a plusieurs tatouages, la plupart d'entre eux destinés à sa famille et un particulier qui vient d'arriver pour rendre hommage à son ami disparu. Effectivement, Tyrell prit part à l'équipe de recherche lors de la disparition des sept pêcheurs, une tragédie qui l'a marqué pour sûr puisque Brendan n'en est jamais revenu, peu importe ses efforts. ¤ Depuis cet incident, Tyrell n'a pas repris la mer, se contentant de remettre en état des bateaux à droite à gauche pour survivre au manque et se perdant dans les chiffres et les espoirs déchus de retrouver un business florissant. Il ne désespère pas pourtant, éternel optimiste, attendant encore le retour de son ami perdu, de l'amour aussi même s'il n'y semble plus y voir d'intérêt depuis deux ans. Au milieu de tout cela, Tyrell a ses soeurs et c'est la constante qui l'empêche de fuir, bien heureusement.


pseudo, prénom fictif-therapy. âge, lieu de résidence 27 ans, bzh. type de personnage prédéfini (), pré-lien (), inventé (), lien avec une victime (X). ami proche de Brendan Haggerton. avis, autres vous êtes beaux Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 1405483524  crédits captainsamerica on tumblr.


Dernière édition par Tyrell O'Shea le Mar 4 Juin - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mar 4 Juin - 16:13)


| it's a sad serenade for every broken heart tonight

Le regard tourné vers l'horizon, Tyrell reprit sa respiration. Une lutte depuis des semaines. Depuis que le bateau qui avait quitté le port n'était jamais revenu. Il ne savait pas où son ami avait péri, il n'aurait vraisemblablement jamais la réponse désormais. Pourtant, il avait cherché des heures durant, là sur son bateau de sauvetage, malgré le mauvais temps alors qu'il aurait dû attendre le feu vert des autorités. Tyrell n'en avait que faire des règles lorsqu'il était question de gens qu'il aimait... Ces gens qui partaient bien vite, peut-être parce qu'il n'était pas à la hauteur de leur existence. Son regard bleuté s'éleva alors que quelques gouttes de pluie tombèrent sur son visage, l'orage guettait mais il se refusait de bouger de la falaise. Il regarda la mer, des éclairs passant dans son regard si pénétrant: même après la tragédie, il l'aimait encore. La mer, sa vie. Sa main resserra son étreinte autour de l'objet arrondi dans le creux de sa paume et il l'exhiba sous les larmes du ciel. La perle d'huître devenait perle de pluie, pour toutes ses âmes perdues, tous ceux qui l'avaient quitté. Brendan. Sa mère. Alicia. Il se remémorait... Il n'oublierait pas. Jamais.

Les débuts étaient beaux, si prometteurs, leur regard se perdant l'un dans l'autre, le temps se suspendant le temps d'un instant. Encore et encore. Puis, la vie avait repris son cours parce que Tyrell était un pêcheur et qu'il écumait les mers dès qu'il le pouvait, se sentant mal sur la terre ferme. Alicia avait accepté, du moins au début parce qu'elle aimait les océans presque autant que lui, faisant des interventions pour sensibiliser les jeunes à la préservation de leur environnement. Deux ans, le tout avait duré deux ans. Et puis, les disputes avaient commencé à se faire incessantes, dès que Tyrell posait un pied à terre, Alicia le regardant avec mépris parce qu'elle était devenue cette femme qui l'attendait... Elle détestait ce concept, voire même l'idée. O'Shea avait senti le décalage, il était perpétuel depuis des semaines mais cette fois, il savait ce qu'il avait à faire. L'idée lui était venue deux jours auparavant, alors qu'il était dans un port voisin pour déverser la marchandise et qu'en ouvrant quelques huîtres, il était tombé sur une perle. Scintillante, comme si elle l'attendait. Un signe du destin? Ces derniers temps, l'envie de raccrocher la pêche le titillait et voilà qu'au plus douteux des instants, on lui rappelait son dilemme. Il débarqua à dix neuf heures précises ce soir là. Seul sur le ponton. Pour la première fois depuis deux ans, Alicia n'était pas là. Sans se douter de quoique ce fut, la perle roulant entre ses doigts, il se dirigea jusqu'à chez elle, toquant avec vivacité, dans l'attente de recevoir son sourire. Lorsque la porte s'ouvrit, ce ne fut pas cela qu'il reçut mais une froideur certaine, insistante. "Tyrell, ravie que tu sois en vie." Il l'interrogea du regard pour demander son approbation pour entrer. Elle ne sembla pas contre la notion, même si elle le toisa les bras croisés alors qu'il déposait ses affaires sur la table de la salle à manger. Puis, il s'approcha d'elle, son sourire charmeur accroché à ses lippes, s'apprêtant à lui offrir un baiser, qu'elle détourna par une simple bise sur la joue. "Alicia? Tu vas bien? Je sais que la dernière fois qu'on s'est vus, on s'est un peu pris la tête sur cette histoire de pêche mais justement, je voulais t'en parler. Non, mieux, j'avais quelque chose à te demander..." Il serrait la perle mais c'était vain, quelque chose au fond de lui le savait déjà en tombant sur le regard de sa comparse qui le coupa dans son discours. "Non, c'est bon avec les excuses et les promesses d'arrêter ton métier ou quoi... Je peux pas vivre comme ça, à attendre un mec qui s'en fout pendant des années donc, je crois que..." Tyrell perdit son souffle, interpellant la jeune femme avec plus d'autorité cette fois. "Attends, tu me largues là? J'ai démissionné, Alicia. Je vais reprendre l'élevage de mon père, je vais rester à terre, je..." Elle l'arrêta d'un geste de la main, attrapant les affaires de Tyrell pour les lui coller dans les bras. "C'est trop tard, Ty', c'était il y a des mois que t'aurais dû faire ça. Je crois juste que tout ça, c'est pas assez pour moi alors... Je sais pas ce que tu voulais me demander mais je crois que ce serait mieux qu'on se quitte là dessus, crois moi." Tyrell voulait se défendre, faire un grand monologue pour lui prouver qu'il était prêt, que la perle qu'il tenait entre ses doigts devait finir sur une alliance mais il se contenta de la lâcher dans sa poche, attrapant son sac avant de s'en aller en claquant la porte. La fuite avait gagné, cette fois là et les regrets reviendraient vite le hanter. Tyrell, néanmoins, était persuadé de ne jamais revenir en arrière, de ne jamais revenir vers elle.

Écartées de la côte, les prairies familiales se laissaient bercer par le doux vent de l'été. Les vaches étaient paisibles, collées à quelques arbres qui leur offraient une zone d'ombre définitivement appréciée. L'ambiance dehors était au beau fixe, des rires inondant les rues en vue du temps qui s'éternisait ces derniers jours, un fait rare pour un petit village irlandais. Pourtant, au milieu de ce bonheur latent, les O'Shea, eux, se démenaient avec la tragédie. A l'étage de la maison, on entendait des pleurs, l'attente marquant les coeurs presque autant que le décès à venir. Eion s'éclipsa de la grande chambre, essuyant une larme sur sa joue gauche. "Ty', c'est à toi." Tyrell épousseta sa chemise, encore marquée par les marques de foin qu'il avait ramassés toute l'après midi. La sueur perlait à son front mais il ne prit pas le temps d'aller passer son visage sous l'eau, l'urgence était là derrière la grande porte blanche, son enfance entière menaçant de disparaître finalement. Il pénétra dans l'antre dédiée à ses parents depuis sa naissance, un endroit qu'il avait peu visité au cours de sa vie. Elle était là, allongée, à l'aube de ses adieux. Tyrell, impuissant mais courageux, s'assit sur le rebord du lit, la regardant de ses beaux yeux bleus. Les mêmes yeux qu'elle. Le seul héritage qu'elle avait pu lui laisser. "Sois pas malheureux, chéri... La vie est loin d'être finie pour toi et tu le sais. Je t'ai vu grandir, je t'ai vu devenir un homme merveilleux et j'ai aucun doute que ton avenir sera radieux, même si tu le penses pas ces derniers temps." Elle vint lui caresser la joue, tremblante, reprenant son souffle après une telle tirade. Sa mère lui avait tant donné et Tyrell avait l'impression de ne pas lui avoir rendu ne serait-ce que la moitié de tout cet amour. "J'aurais aimé faire plus pour toi... Et pas être juste le fils aîné qui reprend l'élevage, tu m'as toujours dit de suivre mes rêves et je les ai tous laissés filer... Je te laisse partir, toi aussi." Elle se mit à lui sourire en reposant sa main sur le drap, frôlant la sienne, finissant par la happer dans la sienne. "Je suis fier de toi, Tyrell. Peu importe tes choix passés ou futurs, je suis toujours fier de toi. Je voulais te donner ça..." Elle laissa tomber dans sa main son médaillon, la chaîne qu'elle avait perdu tout au long de sa vie et que Tyrell avait eu tout le loisir de regarder évoluer dans la sphère de sa génitrice. "A chaque fois que tu douteras, à chaque fois que tu te sentiras vaciller, regarde le et rappelle toi de ce que je t'ai dit. Vis, Tyrell. Vis." Une larme coula le long de la joue du jeune homme, il savait que ce serait la seule. Son départ le meurtrit énormément mais la main posé sur le médaillon désormais autour de son cou, Tyrell put surmonter l'épreuve, les yeux rivés vers le ciel en espérant qu'elle serait plus heureuse là haut. Sans plus aucune souffrance.

Là, face à la falaise, le temps s'était arrêté sur ses jolies sourires, celui de Brendan lui revenant en dernier. La dernière fois qu'il l'avait vu, le jeune pêcheur n'arrêtait pas de parler du futur qu'il était en train de s'inventer, du bonheur qu'il avait gagné dans l'adversité. C'était un homme qui méritait tellement et pourtant, c'était lui qui était parti prématurément, sans répondre aux cris de Tyrell dans l'immensité de l'océan. Il ne reviendrait pas, c'était une évidence mais là encore, personne ne revenait jamais. L'essentiel, c'était de rebondir, de vivre. Toujours vivre. Et jamais seul, par dessus le marché. Effectivement, au moment où Tyrell levait les yeux au ciel, ses deux mains furent attrapées et deux silhouettes s'assirent à ses côtés. Il les regarda une à une, ses soeurs, serrant chacune une de ses mains, comme si elles savaient comment faire disparaître le malheur. La perle de retour dans son médaillon, Tyrell leur sourit une à une alors que tous les trois faisaient face à la mer. Pas tout à fait heureux mais ensemble, c'était la seule réalité qui avait de l'importance après ce qu'ils avaient traversé.



Dernière édition par Tyrell O'Shea le Mar 4 Juin - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mar 4 Juin - 16:35)
ohlala chris. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 2429160264
hâte d'en lire plus sur ton personnage, mais j'aime beaucoup ce que je vois déjà. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 2416911261 je te le réserve pour cinq jours. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 1472558824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mar 4 Juin - 16:50)
joli pseudo, et personnage prometteur!
bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mar 4 Juin - 17:14)
Merci beaucoup à vous deux, j'espère être à la hauteur de ce super contexte Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mar 4 Juin - 18:08)
roh mais hé, ce prénom là. j'aime beaucoup beaucoup Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 297497326
le début sonne comme très prometteur.  pis le métier Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 4274655939  c'est pas mal audacieux de vouloir vivre de l’élevage dans un port de pêche.
je vois que tu nous prépares de toute évidence une histoire. j'ai hâte de lire tout ça du coup.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mar 4 Juin - 18:10)
Ouh un beau Chalamet, ces larmes sur l'avatar, JE REFUSE. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 2325624936 Merci à toi, comme tu dis, c'est la galère ahahaha, je vais tâcher de finir ça aujourd'hui en espérant que ça matche sur ce joli fofo Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 1856074149
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ainsboro
Julian Ainsboro
The past beats inside me like a second heart
posts : 64
pseudo : broccoli. (elise)
id card : sam claflin. tearsflight.
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Tumblr_inline_nuegmte3xv1qlt39u_250
age : 32.
past time : médecin.
status : célibataire, amateur d'histoires foireuses.
in your pocket : white, le dernier Bret Easton Ellis / les clés de sa voiture.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mar 4 Juin - 20:40)
bienvenue Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 3926678922
Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mar 4 Juin - 21:23)
le personnage est trop touchant jpp Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 3926678922 (pis chris quoi)

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 297497326 je crois on va former un club des coeurs brisés Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 4172644820
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mar 4 Juin - 21:56)
Merci vous deux Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 2416911261 Excellente idée Evie, je sens qu'il va y avoir de la demande pour intégrer le club Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 2788127886
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. (Mer 5 Juin - 9:31)
| félicitations, te voilà validé
Je suis fan. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 217668781 Bon jeu. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 315683524
se trouver des liens
Maintenant que tu es validé, libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. En parlant de liens, tu as envie de t’en trouver avec un personnage en particulier ? File te renseigner sur les différents personnages du forum grâce au répertoire des membres.

les rps
Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 4274655939 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

flood d'intégration
Dernière petite chose, c’est promis. Pour les nouveaux, nous avons décidé de créer un flood d'intégration. En gros, ça sert à quoi ? Tout simplement à faciliter ton intégration au sein du forum en essayant de connaître un peu plus les autres nouveaux, que ce soit irl ou personnage. Alors n’hésite pas à t’y rendre.

topic commun
En ce moment, un seul topic commun est en cours sur le forum. Clique sur la photo ci-dessous pour en savoir plus.



espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. Et si tu es plus adepte de la chatbox, sache qu'elle est disponible sur le côté gauche du forum. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 1423893509

Dans tous les cas, nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un des membres du staff. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 4274655939 On sera toujours là pour toi. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 522386182

Bon jeu. Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. 1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. Empty
Re: Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road. ()
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell ¤ so goodbye yellow brick road.
 Sujets similaires
-
» meet me on the road to recovery
» It's been a while - ft. Tyrell
» tyrell's phone › (+353) 53 747 912
» as if we never said goodbye
» jumping off in the deep end (tyrell)