temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (ellie), carry me home.

Meave Soeige
Meave Soeige
The past beats inside me like a second heart
posts : 185
pseudo : anais.
id card : brie larson. (eilyam)
(ellie), carry me home. Tumblr_inline_p5rhcqDpvH1ricaxd_400
age : vingt-six ans (01/10).
past time : prof de musique, elle chante occasionnellement dans un bar, anime un cours d'éveil pour bébé (en chanson) et gère une chaîne de musique sur youtube.
status : célibataire, incapable d'admettre ses sentiments, volage.
http://lookhappier.forumactif.com/t385-meave-you-ve-been-feeling-stuck-feeling-low http://lookhappier.forumactif.com/t387-meave-come-and-save-my-day
(ellie), carry me home. Empty
(ellie), carry me home. (Lun 17 Juin - 13:43)
--  So let's raise the cup  --
And you feel like falling down I'll carry you home. Tonight We are young, So let's set the world on fire. We can burn brighter Than the sun.  ✩ @ellie lindley

Une soirée entre fille, l’idée était tentante, si bien que Meave n’avait pas tardé à accepter l’invitation. Une vieille habitude dont elle n’arrivait pas à se défaire. Elle avait beau être plus sérieuse, plus présente pour le reste de sa famille, la blonde avait toujours l’âme d’une fêtarde, c’était quelque chose qu’on ne lui ôterait jamais complètement. Au moins, aller chez Ellie, ça la maintenait loin des bars et de l’alcool coulant à flots. Elle était enceinte, un secret qu’elle s’efforçait de garder et qui serait vite mis à mal si elle devait se retrouver à siroter du thé glacé dans un bar plutôt qu’un cocktail. Ça faisait un mois environ qu’elle était enceinte, quatre petites semaines qui ne se voyait pas encore sur sa silhouette, heureusement. Elle n’avait pas encore décidé de ce qu’elle allait faire du bébé, elle n’en avait parlé à personne et elle n’avait personne avec qui partager là-dessus de toute façon. Ce n’était pas comme s’il y avait un père pour ce bébé dans les parages. Non, il n’y avait pas de père, parce que Meave, elle ne savait même pas de qui il s’agissait. Elle avait une vie sexuelle trop active de toute évidence, tellement de partenaires qu’elle ne savait pas lequel avait pu la mettre en cloque. Ce n’était pas forcément bien pour son estime personnelle, mais avant de tomber enceinte, elle le vivait plutôt bien. Elle n’était jamais vraiment tombée amoureuse la blonde, comme s’il manquait systématiquement quelque chose aux hommes qu’elle pouvait fréquenter. Son histoire avec Ailis alors, elle soulevait encore d’autres questions et ça faisait beaucoup d’un coup d’après elle. Une grossesse, une orientation sexuelle qui commençait à être remise en question, c’était beaucoup d’un coup, alors Meave, elle préférait prendre la fuite, mettre tout ça dans une boîte et l’enfouir bien profondément. Meave, c’était la reine du déni.

En plus, elle rentrait encore parfaitement dans ses fringues, alors tant que ça ne se voyait pas, c’était encore plus simple de se dire qu’elle n’était pas vraiment enceinte et de n’en parler à personne. Au moins, elle faisait des efforts pour ne pas fumer et ne pas picoler, parce qu’elle était complètement à la ramasse vis-à-vis de ce bébé, mais pas trop quand même. Il allait falloir qu’elle fasse des efforts ce soir et qu’elle trouve une autre excuse que la présence d’un bébé dans son utérus, si Ellie lui proposait une bière ce soir. Elle trouverait. Elle pourrait toujours prétendre qu’elle avait un truc important le lendemain et qu’elle ne pouvait pas se permettre d’avoir la gueule de bois. Elle verra bien sur le moment, en attendant, elle s’était préparée pour rejoindre son amie. Elle avait quitté son appartement de bonne humeur, emportant avec elle un sac dans lequel elle avait des bonbons et des pop-corn. Elle était motivée, comme à chaque fois qu’elle devait passer du temps avec une de ses amies. Elle était une bonne vivante Meave, le genre de personne qui avait besoin de voir du monde régulièrement. Elle ne survivrait pas longtemps, toute seule dans son coin. Elle était très sociale, trop peut-être. Elle était arrivée chez son amie, où elle avait frappé à la porte en attendant que cette dernière lui ouvre. En la voyant, elle lui adressa un grand sourire, avec ce dynamisme qui la caractérisait si bien. « Salut ma belle. » Elle s’approcha pour lui offrir une étreinte en guise de salut, elle était aussi très tactile comme fille, Meave. « Tu vas bien ? » Elle lui demanda, dans un premier temps, parce que toute bonne conversation passait par là, même si la réponse n’était pas toujours aussi sincère qu’on pourrait le croire, Meave elle, elle allait toujours bien, même quand elle était désespéré, avec un bébé dans le ventre et des questions existentielles qui n’en finissaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
(ellie), carry me home.
 Sujets similaires
-
» ellie › à corps perdu
» les planètes se sont alignées. (ellie)
» [18/06] elwyn whelan + ellie lindley
» oèn › if you ran away, come back home
» stanley › feels like home.