temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 oèn › if you ran away, come back home

Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
oèn › if you ran away, come back home 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

oèn › if you ran away, come back home Empty
oèn › if you ran away, come back home (Ven 24 Mai - 20:32)

oèn callehan
23 | ébéniste | célibataire
k e y w o r d s  -  des mots sur des maux
la pluie, l'odeur du bois, attendre le crépuscule, les nuits à la belle étoile, le froid, les pages jaunis d'un livre, l'insomnie, les morceaux de cocorosie, la mer celtique, les sucreries, rouler une cigarette, les films de sofia coppola, son vidéoprojecteur, les peintures de jack b yeats, le parfum iodée des alentours, le premier café,  le son des vagues, le sable fin, pleurer devant le tombeau des lucioles, avoir les cheveux long, attendre l'aube, marcher sur le port, aller au bosie tea, espérer son retour, photographier ses proches, le faire en secret, écrire sur les murs, recycler, collectionner les planches de bois, lire du boris vian, ne jamais parler pour ne rien dire, les scones de maman, l'humidité de la salle de bain, se lever tard, nommer ses meubles, assumer sa fragilité, danser au havana, regarder rêves de kurosawa, sculpter des leprechauns, puis les semer en ville, travailler en écoutant olafur arnalds, prier maman pour ne pas l'oublier, découvrir l'au-delà wexford à vélo, aimer pour deux, se réunir en famille, rencontrer quelqu'un, l'embrasser comme klimt, jouer au  hurling, essayer, se rater, s'accrocher.

oèn traîne souvent sur le port, il se rend plusieurs fois par semaine à la bibliothèque pour emprunter de nouveaux bouquins, il vit dans un petit studio depuis tout juste un an, un studio assez grand pour un, voir même pour deux. il ne craint pas le froid mais tombe régulièrement malade l'été. il affectionne ses doigts abîmés (comme ceux de papa) et n'a pas honte d'avoir le toucher un peu rêche. oèn n'appelle jamais au téléphone tout simplement parce qu'il préfère attendre ses amis devant chez eux. c'est un fervent défenseur de la solitude et du temps qu'on ne peut accorder qu'à soi: aller au cinéma, seul, boire un café, seul, sortir au parc, seul, errer le soir, seul. en fuyant les applications de rencontres, oèn résume sa vie sentimentale à presque rien depuis que le lycée a pris fin. la majeure partie de ses meubles sont mises en vente dans une boutique du centre-ville, ceux qu'il rénove quant-à-eux sont à chercher à l'atelier. depuis la disparation du paternel, oèn ne travaille presque plus. il sculpte, des leprechauns et même quelque bateaux qu'il prend toujours le temps de mettre à l'eau. ses livres s'entassent, s’accumulent, dans le salon, chez ses parents. il est d'une fidélité à toutes épreuves, au point de se trahir et de faire des choses stupides seulement par amour. il refuse d'avoir les cheveux court, sa mère l'aimait tel quel , son père râlait régulièrement. cela ramène oèn a un autre temps.


dis moi ce que tu écoutes je te dirai (vaguement) qui tu es
fear of the water - SYML
all is full of love - björk
beautiful boyz - cocorosie
elephant - damien rice
visions of gideon - sufjan stevens
knockin'on heaven's door - antony and the johnsons
karma - ANOHNI
i won't complain - benjamin clementine
self-help tape - moses sumney
reminiscence - olafur arnalds
me and the devil - soap&skin
i will be gone - cocoon
heaven - the blaze
big houses - squalloscope
stay alive - josé gonzales
from the morning - nick drake.
lien recherchés
[m] le bel amour, ( dillon ) u.c
[f/m] type de lien description du lien.
fiche de présentation message privé

Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
oèn › if you ran away, come back home 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Ven 24 Mai - 20:32)
| chronologie du personnage
mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.

mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.

mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
oèn › if you ran away, come back home 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Ven 24 Mai - 20:33)
| COME BACK HOME

rowan callehan
(isleys)
la tante vagabonde. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


jack callehan
(loudsilence)
l’aîné, le nouveau pilier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


kay callehan
(hoodwink)
l'âme-soeur, sa reine  oèn › if you ran away, come back home 4274655939 . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


mara callehan
(delreys)
la sœur aînée. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Dernière édition par Oèn Callehan le Sam 25 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
oèn › if you ran away, come back home 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Ven 24 Mai - 20:33)
| next to me - b o y

salem swarek
(hoodwink)
le voisin d'à côté. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prior mccrae
(lunaeye)
le rendez-vous du port. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


paddy ainsboro  oèn › if you ran away, come back home 4274655939
(money honey)
le battement sur la plage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


eamonn lunaigh
(poésies cendrées)
under construction. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Dernière édition par Oèn Callehan le Sam 25 Mai - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
oèn › if you ran away, come back home 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Ven 24 Mai - 20:33)
| répertoire des liens

juliet hennessy
(poésies cendrées)
connaissance, retrouvaille autours d'un café. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


fiona ainsboro
(tennessee)
under construction. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Dernière édition par Oèn Callehan le Sam 25 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
oèn › if you ran away, come back home 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Sam 25 Mai - 9:58)
+ plum
cette fois-ci c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Dim 26 Mai - 14:10)
oèn › if you ran away, come back home 297497326 oèn › if you ran away, come back home 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Mar 4 Juin - 12:29)
@OÈN CALLEHAN
je suis même pas passé par ici! shame on me, merci la CB de me rappeler les erreurs oubliées hihi.
est-ce que un petit lien t'intéresserait déjà? est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier?
positif, négatif, en évolution constante, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
oèn › if you ran away, come back home 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Mar 4 Juin - 18:40)
ow, c'est drôle parce que je songeais depuis un certain temps à venir te voir par mp histoire de te demander un lien.
mais bon. j'ai un peu tardé pour le coup.
j'aime pas venir sans rien.
tout ça pour dire que oui, avec plaisir oèn › if you ran away, come back home 4274655939
nous avions - de base - quelques liens en commun autours duquel graviter mais le temps faisant, c'est peut-être un peu moins le cas. ça n'empêche qu'oèn, je l'imagine avoir fréquenté le même lycée qu'elwyn, voir la même promo vu l'âge qu'ils ont. à l'époque, c'était un petit mec un peu plus doux, un peu plus ouvert sur le monde même s'il restait relativement discret. il était, ce type du fond de la classe. celui qui passait ses pauses le nez plongeait dans un bouquin, un crayon papier en main. il avait quelques amis mais pas beaucoup. pas de bande. seulement des gens qu'il laissait parfois entrer dans sa bulle. je ne sais pas du coup, s'ils se seraient véritablement parlé à l'époque.
elwyn était différent, non ? il avait ses amis et avec, tout un système solaire.
mon gars était tout au plus un corps étranger passant de temps en temps par là.
ceci dit, il y a l'après. l'après lycée. ce qui pour le coup offre beaucoup plus de possibilités.
oèn n'a pas continué ses études. il c'est formé à l'ancienne auprès d'un ébéniste du coin par refus de s'éloigner de wexford. il avait ses petites habitudes, sa petite routine alors c'était facile de le voir, de le retrouver. il traînait au port, s'il n'était pas là-bas, il était à la bibliothèque, à la plage ou alors au salon de thé.
je me dis qu'elwyn et lui auraient pu se "revoir" dans l'un de ses endroits, tu sais ? à un moment t. quand les étoiles de ton garçon lui manquaient un peu (plus), quand l'absence, pour l'un et l'autre se creusait un peu trop.
je sais pas, je me dis juste que ce serait l'occasion parfaite pour se découvrir, plus que se redécouvrir.
adolescent, on a tendance à ignorer des gens avec lesquels on pourrait vivre de belles histoire, sans même le savoir.
je me dis que ça aurait pu être un peu le cas, là.
fin, c'est grave brouillon pardon.
j'essaye encore d'organiser mes idées oèn › if you ran away, come back home 33660605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Mar 4 Juin - 19:22)
rknfmlskd en tous cas quoi qu'il arrive, comment tu le dis c'est beaucoup trop joli?? oèn › if you ran away, come back home 4274655939

j'aime beaucoup qu'au lycée en effet, ils aient déjà pu se croiser, avoir été dans des groupes de travail ensemble ou ce genre de choses assez légères qu'on laisse derrière soi sans se retourner. peut-être que l'un ou l'autre pourrait regretter de ne pas avoir davantage converser? je pense que la plage pourrait être un bon lieu 'cliché' de retrouvailles, avec elwyn qui marche des heures sur la côte sans réel but, comme si il attendait le retour d'un bateau rapportant ses amis. je me dis que si plusieurs fois il croise oèn, la curiosité de peut-être ne plus se souvenir où il l'a déjà croisé l’amènera à engager une discussion un peu lambda pour rattraper un temps qu'ils n'ont jamais connu ensemble. peut-être que ça finirait par être un genre de rendez-vous inconscient de se retrouver là et discuter un peu, se poser sur le sable en regarder la mer s'agiter, inébranlable? après, je pense que suite à la disparition du bateau et ses pécheurs, elwyn n'ira plus là-bas. l'ocean devenu insoutenable, et lire la perte dans les yeux d'oèn aussi (qu'a perdu son père je crois), il sera peut-être pas près du tout à se confronter à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Jeu 6 Juin - 18:45)
@OÈN CALLEHAN
bonjour, j'ai l'impression d'être une harceleuse oèn › if you ran away, come back home 3926678922

mais j'avais une autre petite idée, alors je viens dans le coin sait-on jamais! en fait, lorsqu'on cherchait un lien pour mon autre personnage, tu parlais de comment était oèn au lycée.. je le voyais vraiment en antonyme de ellie, qu'allait vers tout le monde, dont la langue se déliait bien plus vite qu'elle ne prenait de notes pendant les cours. éventuellement, ils auraient pu ne pas grandement s'apprécier? ni l'un ni l'autre, se sortant mutuellement de leurs zones de confort ( calme vs tempête, l'un qui croit l'autre superficiel, et l'autre antipathique). hors, ils auraient pu se retrouver toujours dans la même classe, à regret. le genre d'animosité sensible, sans aucun preuve concrète mais que tout le monde sent (du genre à jamais savoir quoi s'dire, instaurer une gêne palpable et un ennui chronique). et je me disais aussi qu'en opposition, je ne sais pas vraiment si c'est dans ses 'habitudes' et 'croyances' mais il pourrait aller de temps à autre dans la salon de bonne aventure du père d'ellie? apprécier grandement le paternel, à défaut de la gosse! aussi, ils devraient se croiser pas mal de fois à la bibliothèque aussi. et en dernier point, peut-être qu'ellie maladroite essayerait d'obtenir une interview de sa part suite au décès de son père pour le journal, ce qui serait sacrément malvenu?

Arrow

si ça ne te plaît pas, t'hésite pas à le dire! autrement, j'ai des propositions sur ma fiche de liens, je cherche aussi des amis d'enfance.. si toi tu as une idée, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
oèn › if you ran away, come back home 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Jeu 6 Juin - 21:05)
dkjjhsjdkjs
je m'excuse d'avance pour le caractère expéditif de ma réponse, c'est la 5ème fois que je réécris tout à cause de ma co  oèn › if you ran away, come back home 1128842702
je suis frustration
breeef
breeef
donc,

commençons d'abord par elwyn. comment te dire que je suis en amour avec ces rendez-vous inconscient ??? c'est tellement oèn. je l'imagine bien tu sais, guetter malgré lui son arrivé. tenter d'avoir l'air plus ouvert, moins renfermé. juste pour gommer cette infini tristesse qu'il a pris l'habitude de transporter et qui pourtant, ne représente en rien ce qu'il est. oèn, il ne regrette pas tant sa solitude des années lycée, après tout, il l'a lui-même choisi mais il a conscience. conscience d'être passé à côté de certaines choses, certaines personnes. elwyn était sans doute l'un d'entre-eux (c'est presque sûr en fait).
des goûts, des points communs, j'ai comme l'impression qu'ils en ont des tas, non ?
oèn serait du genre à vouloir connaitre chacun d'entre eux sur le bout des doigts.
ne serais-ce que pour rattraper le temps perdu à rien.
enfin, jusqu'à la défection d'elwyn.
ça me brise le cœur parce que clairement, il y a peu de chances pour qu'oèn l'interprète de la bonne façon. tu sais, à le comprendre, à accepter l'idée que le garçon ne veuille plus le fréquenter. pourquoi faire d'ailleurs ? il est maudit. tout ce qu'ils, il touche se meurt donc ouai. il comprend. même si ce n'est la vraie raison.
de toute façon, il risque de se recroiser non ? ne serais-ce qu'au tc, lorsqu'oèn cessera d'angoisser pour un oui ou pour non Arrow

jdjssjdh, j'aime beaucoup trop. cette idée de lien pour ellie et oèn. ce n'est pas son genre de "détester" quelqu'un pour une différence de caractère. il est plus dans le malaise profond mais ça peut clairement être interprété de la même façon. dans le sens où tu sais, les gens extraverti, limite, limite sulfureux, ça l'incommode et il le montre clairement, même sans le vouloir. en étant tendu, en soupirant. oèn, il aime sa tranquillité, tout ce qu'il demandait à l'époque, c'était de pouvoir bouquiner tout en suivant les cours. imaginons qu'on les mette côte à côte ou tout du moins, l'un en face de l'autre. ce serait un véritable enfer.
il aurait été capable de demander cent fois qu'on le change de place.
juste pour ne être dérangé par le son de sa voix.
si si, c'est le parfait irlandais. il croit aux légendes, au destin, aux maudits. son paternel, je pense qu'oèn aurait pu le rencontrer pendant la maladie de sa mère. lorsqu'elle était souffrante mais pas mourante. pour lui demander ce qui risquait de se passer (et qui finalement c'est bien passé). se rassurer sur sa relation avec dillon (sans suivre pour autant les précieux conseils qu'il a pu lui donner). déserter quelques temps, voir la moitié d'une année après le décès puis revenir. pour tout et n'importe quoi. nouer un semblant de quelque chose qu'il n'a jamais été en mesure de créer avec ellie.
ow, le coup de l'article oèn › if you ran away, come back home 33660605
puisqu'il vit dans un profond déni depuis le naufrage et la disparition de son père, il serait capable de l'envoyer balader. violemment tu sais. en levant la voix, en utilisant des mots blessants. ce qu'il ne fait jamais normalement (ce qu'il n'a sans doute jamais fait) mais il est blessé, oèn. il n'a pas envie qu'elle tout particulièrement, vienne lui demander ce que ça fait que de vivre une chose pareille. à voir selon sa réaction du coup mais ouai. j'imagine une scène assez triste-violente. oèn › if you ran away, come back home 3926678922

edit: expéditif, disait-elle oèn › if you ran away, come back home 9082256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Ven 7 Juin - 13:07)
@OÈN CALLEHAN
pas de souci, ça n'a pas été très expéditif je dirais oèn › if you ran away, come back home 33660605 oèn › if you ran away, come back home 33660605

elwyn-> j'aime vraiment beaucoup le fait qu'il veuille faire des efforts en sa présence pour se montrer plus naturellement, même si je doute qu'elwyn réalise seulement qu'il en fait. il voudra juste apprendre à le connaître, que ce soit dans le vrai ou le faux! et oui, trop hâte qu'ils se recroisent du coup. parce que en soit, oèn ne pourra pas dire que l'autre le fuit: ils ne se sont jamais dit à plus tard, à bientôt, à demain,... ne plus venir là où il n'y a pas de promesse ne semble pas être un crime. sauf que les sentiments de culpabilité et d'affection sont là, et l'impression d'avoir 'trahi' aussi. je le vois bien fuir comme la peste oèn, avant de plus avoir d'autres choix que de lui parler pour ne pas faire trop suspect, étrange...

ellie -> l'idée qu'ils soient à côté me semble très réalisable, en partant du principe que ce soit un placement alphabétique par prénom. ce serait terrible pour tous les deux de savoir que pas mal de professeurs les mettent à côté, alors qu'ils ont du mal à se supporter! je pense qu'ellie aurait été sacrément vexée de savoir qu'il a fait la demande de changement, genre son égo en prendrait un sacré coup. la relation avec le paternel aussi, ça l'ennuierait. genre, whaa passions discussions avec mon père mais moi je peux aller me brosser??
et pour la discussion, ça peut nous faire un rp incroyablement triste à faire, je suis pour si tu l'es! genre à la bibliothèque, chacun dans sa bulle et elle qui vient crever celle d'oèn de la pire manière?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Garrison
Malia Garrison
Glowing like a solar flare
posts : 104
pseudo : rivendell, lucie.
id card : zoey dutch // av@lunaeye.
multinicks : freja (a. vikander)
oèn › if you ran away, come back home Tumblr_ppb37p1BxM1sognhno1_400
in your pocket : ton téléphone portable, ton appareil photo, les clés de chez tes parents, un bloc note, des stylos, tes affaires d'hygiènes féminines, un lipstick nude.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Ven 7 Juin - 13:19)
je veux bien un lien moi. oèn › if you ran away, come back home 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Oèn Callehan
Oèn Callehan
The darkness of death is like the evening twilight
posts : 110
pseudo : sarah,
id card : timothée chalamet, bonnie.
oèn › if you ran away, come back home 658837-my-beautiful-boy-steve-carell-et-timot-624x0-1
age : twenty-three years old.
past time : ébéniste, oèn gives a second chance to things..
status : how long can a love remain ? everything he touches is destined to die.
in your pocket : oèn never goes out without his leather bag.
I N › keys, swiss knife, book (actually "the catcher in the rye"), pencil, sketchbook, thermos of coffee.

oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Sam 8 Juin - 9:10)
bon du coup ellie, i think que tu nous nous sommes tout dis oèn › if you ran away, come back home 4274655939 oèn › if you ran away, come back home 4274655939 oèn › if you ran away, come back home 4274655939
mais je vais quand redire ce que je pense que voilà.
c'est juste parfait, et j'ai beaucoup trop hâte de développer ces deux liens en rp
que ce soit avec elwyn ou ellie parce que voilà, ça annonce que de belles choses oèn › if you ran away, come back home 2912960509

@coline garrison, mon petit chat, est-ce que tu aurais une petite idée de lien du coup ? on se cherche ça ensemble ? je m'en vais de ce pas lire ta fiche en attenant.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Garrison
Malia Garrison
Glowing like a solar flare
posts : 104
pseudo : rivendell, lucie.
id card : zoey dutch // av@lunaeye.
multinicks : freja (a. vikander)
oèn › if you ran away, come back home Tumblr_ppb37p1BxM1sognhno1_400
in your pocket : ton téléphone portable, ton appareil photo, les clés de chez tes parents, un bloc note, des stylos, tes affaires d'hygiènes féminines, un lipstick nude.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Lun 10 Juin - 14:14)
@Oèn Callehan J'veux bien qu'on cherche ensemble oui, désolée de venir sans idée. oèn › if you ran away, come back home 2325624936 Mais sache que Coline n'est là que depuis pas longtemps .. oèn › if you ran away, come back home 3133724915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Mar 25 Juin - 21:39)
Je viens poser mon popotin histoire qu'on se trouve un petit truc ^^ oèn › if you ran away, come back home 227253656
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
oèn › if you ran away, come back home Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home (Mer 3 Juil - 14:15)
Moi aussi, je peux poser mon popotin? oèn › if you ran away, come back home 406378537 Tyrell étant dans la retape de bateaux, un ébéniste, ça peut que l'intéresser oèn › if you ran away, come back home 393615850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oèn › if you ran away, come back home Empty
Re: oèn › if you ran away, come back home ()
Revenir en haut Aller en bas
oèn › if you ran away, come back home
 Sujets similaires
-
» [1f] › to the moon and back.
» stanley › feels like home.
» take me back to the night we met (luke)
» back when we were kids (elwyn)
» (ellie), carry me home.