temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 the wreckage of my life (freja)

Roan Bronagh
Roan Bronagh
The past beats inside me like a second heart
posts : 52
pseudo : light, isa.
id card : huisman by balaclava
age : trente-six regrets
past time : en pause de vivre
status : laisser filer ses cendres
the wreckage of my life (freja) Empty
the wreckage of my life (freja) (Mar 18 Juin - 15:37)

| the wreckage of my life
@freja whyte & clive oisten
Clive ne sait pas, ne sait plus. Il a dit des mots déjà regrettés, tous balancés en bordel à Rory qui décidément, ne méritait pas ses humeurs noires. Lula a semé sa tempête, son toucher toxique, que le bout de ses doigts et le voilà malade. Clive se croyait sevré mais ça gratte à la porte de ses angoisses, ça gémit au pied de ses doutes. Quel terrible cabot que son amour pour Lula. Rory ne mérite pas d'être la victime de ses troubles passés. Elle est là, dans cette ville qu'elle déteste. C'est déjà beaucoup, plus qu'il n'aurait osé espérer. Pourtant, quelque chose agace Clive et ce soir, tout est sorti en bordel, en cacophonie, en éclats de peur. Son téléphone entre les phalanges, des petites lettres digitales l'informent que Freja est au pub, qu'il peut passer s'il a envie. Ça sera mieux que d'errer dans les rues de Wexford. La dispute avec Rory danse en écho dans sa tête, refusant de le laisser réfléchir en paix. La porte du pub où lui avait proposé de venir manger, où elle a refusé, crachant sur tout ce que fait le charme de Wexford. Clive se commande une pinte au bar avant de rejoindre Freja à une petite table. - comme ça t'as senti que j'avais besoin d'un verre ? demande le menuisier, s'asseyant à la droite de la jeune femme. Il ne devrait pas se sentir mieux, mais ça martèle un peu moins dans sa tête maintenant qu'elle est là. - et je dois pas être le seul, t'as mauvaise mine. blague Clive, ébouriffant les cheveux de Freja de sa paume avant de s'asseoir en sa compagnie. Il aime bien l'agacer, petite marque d'affection jetée au vent. Elle a peut-être seulement eu des misères de sa fille ou d'un client particulièrement désagréable, mais Clive a l'impression que c'est plus que ça. Qui sait, il ne voit même pas que tout ce qu'il fait avec Rory semble à côté de la plaque. Il coince un sourire triste sur ses lèvres avant de les plonger dans sa pinte froide.  
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
the wreckage of my life (freja) Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
the wreckage of my life (freja) Empty
Re: the wreckage of my life (freja) (Mar 25 Juin - 18:36)

the wreckage of my life
@"Clive Oistenl" & freja whyte
T'as la tête ailleurs, perdue dans tes pensées les plus profondes. Assise sur cette chaise à bascule sur ta terrasse, tu fais face à la mer. Tes yeux scrutent l'horizon, s'attardent sur ces vagues qui viendront d'ici quelques secondes s'écraser contre les rochers de la falaise. La brise maritime glisse sur ta peau, la faisant frissonner légèrement. Tu aimes ce genre de soirée douce et calme, ce genre de soirée où à cette heure même tardive tu peux encore apercevoir le soleil se coucher derrière l'horizon. Mais tu as envie de bouger Freja. Tu n'as pas envie de rester dans ton coin alors que pour une fois, ta fille n'est pas là. C'est ton frère qui la garde, et même si tu peux t'accorder un peu de temps, tu n'as pas envie de rester enfermée à l'auberge. C'est avec délicatesse que tu te lèves, déposant ton bouquin posé auparavant sur tes genoux à l'intérieur de ta maison. Tu restes habillée comme tu es, tu t'en fiches un peu à vrai dire. Tu attrapes juste ton sac à main, tes clés et te voilà en route pour le bar. T'as bien besoin d'un petit remontant.

Sur la route, tu penses à lui. Ça fait bien trop longtemps que tu ne l'as plus vu, Clive. Tu ne sais pas que Lula est revenue, ni de ses embrouilles avec Rory. Tu ne sais rien Freja, tu crois que tout va pour le mieux pour lui. Texto envoyé, te voilà au bar. Tu salues la serveuse d'un signe de tête, t'installes à une table un peu plus au fond. Clive ne met pas longtemps à te rejoindre. Et là tu remarques sa mine. Il n'a pas l'air bien. T'es pas mieux non plus. — Intuition féminine, lui répondus-tu en te levant pour le prendre dans tes bras. Étreinte terminée, tu reprends place, l'invites à s'installer. — Tu t'es vu. Va falloir tout m'expliquer. Qu'est-ce que tu bois ? Tu appelles la serveuse d'un signe de main, et en attendant qu'elle se dirige dans votre direction, tu reportes ton attention sur Clive. — Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est à propos de Rory ? Oses-tu demander.
Revenir en haut Aller en bas
the wreckage of my life (freja)
 Sujets similaires
-
» [03/06] freja whyte.
» freja's phone › (+353) 53 659 249
» freja › hiding my heart.
» time for closure. (freja)
» - TOPIC COMMUN : life needs more barbecue.