temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [1m] › when we rise or fall, we do it together.

Invité
Anonymous
Invité
[1m] › when we rise or fall, we do it together. Empty
[1m] › when we rise or fall, we do it together. (Mer 8 Mai - 13:49)
| when we rise or fall, we do it together.
() cole31 ans, occupation dans le médical, fiancé à mabel (pré-lien) (libre)
Cole et Miles sont meilleurs amis depuis qu'ils ont sept ans, tous deux s'étant rencontrés lorsque Miles traversait la période la plus sombre de sa vie (le départ soudain de sa mère du foyer familial). Miles, c'était le petit garçon sauvage qui avait été forcé de grandir et qui reprochait au monde entier la disparition de sa mère. Alors qu'il rejetait quiconque s'approchait de lui, Cole a été l'exception, le petit miracle de l'existence de Miles. Cole a su l'apprivoiser et ils ne se sont plus quittés depuis. Si Cole semble être l'exact opposé de Miles, ils n'en sont que plus forts car ils se complètent à la perfection. Ils sont tout l'un pour l'autre. Plus que son meilleur ami, il est son frère, la seconde partie de son coeur mais surtout la meilleure partie de lui. Sans lui, Miles ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui, il ne serait que l'ombre de lui-même. Parce que Cole l'a sauvé et ce à bien des égards. Il a su être la force tranquille dont Miles avait tant besoin, son pilier.
Puis Mabel est apparue dans leur vie. Si on croit au destin, on aurait pu dire que ces trois-là n'étaient absolument pas destinés les uns aux autres et pourtant. Si les débuts furent loin d'être faciles, leur destin finirent par ne former plus qu'un. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne vienne les briser.  Mabel a été pendant plusieurs années amoureuse d'un Miles qui ne semblait rien voir de ses sentiments, alors qu'en réalité il avait juste bien trop peur de ses sentiments, de la perdre, qu'il n'était pas assez bien pour elle. Puis le temps est passé et leurs sentiments sont toujours restés cachés. Il y a un an et demi, Cole (qui ignorait tout des sentiments que se portaient ses amis) a avoué à Mabel les sentiments qu'il avait pour elle et ils ont fini par se mettre ensemble (Mabel ayant refoulé les sentiments qu'elle avait pour Miles, pensant qu'ils n'étaient pas réciproques). S'ils gardèrent secret leur relation pendant un temps, ils finirent par la dévoiler au grand jour lorsque Cole demanda Mabel en mariage. Annonce qui percuta Miles au plus profond de son coeur qui ne se doutait ni des sentiments que portait son meilleur ami à celle qu'il aimait depuis de nombreuses années, ni des sentiments de Mabel. Alors il a encaissé le coup comme il pouvait, jouant de faux semblant devant le bonheur de son meilleur ami qu'il ne pouvait se résoudre à blesser en lui avouant ses profonds sentiments pour Mabel parce qu'il savait que cela mettrait un coup de massue dans la vie de ses deux amis et que Cole serait capable de rompre ses propres fiançailles, quitte à rompre son propre bonheur.
suggestion d'avatars : max irons, matthew daddario, sam claflin.

informations supplémentaires

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce petit gars de Cole, il est méga important pour Miles, comme un frère. Puis, je te promets des rps de folie entre le golden trio  [1m] › when we rise or fall, we do it together. 3689776066  J'ai conscience que le lien entre les trois est un peu complexe, j'ai vraiment essayé d'être le plus précise et explicite que possible mais il y a sûrement encore des zones floues qui mériteraient d'être développées donc je serai heureuse d'en discuter avec toi I love you Je n'ai pas trop développé la relation Mabel/Cole pour que toi et le membre qui jouera Mabel puissiez voir entre vous mais si vous avez besoin d'un avis, d'un coup d'main, i'm here I love you

Personnage : Le personnage est assez libre (histoire, pseudo) mais je te donnerai davantage de petits détails par mp concernant Cole  [1m] › when we rise or fall, we do it together. 2545374130
Présence et rp : Je ne demande pas la lune, vraiment  I love you  Juste quelqu'un qui passe régulièrement dans la semaine (on a tous une vie irl, je ne vais pas vous harceler si vous ne passez pas toutes les heures  [1m] › when we rise or fall, we do it together. 33660605 ), qui répond à mes petits mps , qui flood, qui se crée des petits liens avec les autres membres, toussa. Une réponse par semaine me convient largement  I love you (en fonction de vos disponibilités hein, loin de moi l'idée d'imposer quoique ce soit) Puis, évidemment, j'aimerai que la personne qui s'inscrive n'abandonne pas le rôle au bout de quelques jours, ça me fendrait le cœur. Enfin, et j'y tient, j'aimerai vraiment que la personne s'approprie le personnage, qu'elle en fasse sien  [1m] › when we rise or fall, we do it together. 1423893509
Revenir en haut Aller en bas
[1m] › when we rise or fall, we do it together.
 Sujets similaires
-
» › let the sky fall.
» when we fall asleep where do we go? (ainsley)
» - stars fall and the world goes blind -