temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires

 [4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good.

Invité
Anonymous
Invité
[4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good. Empty
[4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good. (Ven 17 Mai - 18:38)
| the marauders
Pour plus de simplicité, je vais utiliser les noms issus de la saga hp, bien-sur, les prénoms des personnages sont complètement libres ! Lily et Severus se connaissent depuis leur naissance. Issus de deux des familles les plus riches de la ville, ils ont grandit dans un univers clos, loin du reste du monde. C'est à leur entrée au collège qu'ils ont fait la rencontre de James (le frère ainé de mon personnage, Margo), Sirius, Remus et Peter (dans ce cas, Peter est une femme, mon personnage Margo). Lily s'est rapidement rapprochée d'eux, tandis que les trois garçons ont commencé à humilier Severus. Lily et James sont tombés amoureux, laissant Severus seul, devenu l'un des bouc-émissaire de l'école. Tandis que Sirius et Remus se sont également peu à peu rapprochés, tous ont grandit, ont obtenu leur diplôme de fin de lycée et sont allés à l'université. Severus est resté, pour une raison qui vous appartient et Peter (aka Margo) s'est envolée suffisamment loin de l'enfer qu'elle a elle aussi vécu lorsqu'elle était adolescente. Lily et James, Remus et Sirius sont toujours ensemble, les premiers sur le point de se marier, les seconds sur le point d'emménager ensemble. Severus et Peter (Margo) vont être les premiers à se retrouver (je les imagine endgame mais ce sera à définir ensemble).

() @"Prénom Nom"/Lily23 ans, métier au choix, fiancée (libre)
suggestion d'avatars : Sophie Turner, Kristine Froseth


() @"Prénom Nom"/Severus23 ans, métier au choix, célibataire (libre)
Margo et lui n'ont jamais été particulièrement proches. Parfois contraints de manger ensemble, pour ne pas avoir à subir la peine de ne partager leur repas qu'avec la solitude, ils n'en sont pas pour autant devenu amis. Margo est la petite sœur de son pire ennemi, celui qui lui a volé la femme de sa vie. L'un ne s'est donc jamais beaucoup intéressé à l'autre et inversement. Au lycée, leur relation est cependant devenue plus compliquée; malgré eux, ils ont plus ou moins intégré le même groupe de parias, subissant humiliations et brimades à longueur de journée, ils ont trouvé dans ce petit groupe le réconfort d'un sourire bienveillant et d'une compréhension qu'aucun(e) autre ne leur a jamais apporté. Ils ont ainsi été obligés de se rapprocher, sans pour autant devenir amis. Il a commencé à se venger sur Margo des mauvais coups de son frère et celle-ci n'a jamais manqué de riposter. Sans jamais aller trop loin, sans jamais franchir les barrières d'une blessure trop profonde et trop douloureuse, ils ont toujours entretenu cette animosité, jusqu'au départ de Margo, qui a, à son propre étonnement, laissé un grand vide dans la vie du jeune homme.
suggestion d'avatars : ?, Alex Fitzalan (surprenez moi, si vous trouvez un mini Louis Garrel, go for it !)


() ♂ @"Prénom Lyons"/James23 ans, métier au choix, fiancé (libre)
Aussi étrange cela puisse paraitre, lui et Margo sont frère et sœur. Il est l'ainé, elle la seconde. Très exactement un an et deux mois les séparent (il est né un sept décembre, elle un sept février). Lui, c'est ce garçon flamboyant, beau, charismatique. Elle, cette fille un peu ronde, mal dans sa peau, enfermée dans ses livres. S'il sont de la même fratrie, ils ne se ressemblent pas, ce qui a toujours beaucoup étonné autour d'eux; Margo est le portrait craché de leur père, lui, celui de leur mère. La sœur et le frère ne se sont jamais très bien entendu quoi que très proches durant leur enfance, Margo et son frère se sont éloignés au fil de leurs années à l'école primaire, jusqu'à ce que Margo saute une classe (l'équivalent du CM1 français en Irlande). Margo s'est retrouvée plus seule que jamais et s'est donc mise à suivre son frère et ses deux meilleurs amis partout, jusqu'à devenir le membre fantôme de ce groupe. Au lycée, Margo a subit énormément de brimades et moqueries dues à son poids. Être la sœur de son frère ne l'a pas beaucoup aidée, au contraire. Lui n'a jamais vraiment bronché. Depuis la fin du lycée, Margo et lui ne se sont pas beaucoup parlé; il a intégré une bonne université, elle est allée en France (pays d'origine de leur mère) pour suivre ses études loin de l'Irlande. Leur père vient de subir une attaque cérébrale; il s'en est sorti mais demeure dans un état très inquiétant. Ils ont donc plus ou moins été forcés de renter en ville pour très rapidement y retrouver leur vie d'avant. (un prénom à connotation française serait l'idéal)
suggestion d'avatars : Maxence Danet-Fauvel


() @"Prénom Nom"/Sirius23 ans, métier au choix, en couple (libre)
suggestion d'avatars : Gavin Leatherwood, K.J. Apa, Noah Centineo, Alex Fitzalan


() @"Prénom Nom"/Remus23 ans, métier au choix, fiancée (libre)
suggestion d'avatars : Gavin Leatherwood, K.J. Apa, Noah Centineo, Alex Fitzalan


() @Margo Lyons/Peter22 ans, sans emploi, célibataire (prise)

informations supplémentaires

Je n'ai pas d'exigence particulière concernant ces liens; je vous demande un minimum de présence, je pense que c'est la moindre des choses. Sachez que les liens sont entièrement à développer ensemble. J'envisage Margo et "Severus", endgame, ce sera à établir ensemble bien entendu. J'ai laissé les célébrités libres, je ne suis généralement pas difficiles, sauf en ce qui concerne les écarts d'age; je n'ai pas d'exigence concernant les noms, prénoms, origines, c'est à vous de voir, ces personnages vous appartiennent.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good. Empty
Re: [4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good. (Lun 20 Mai - 11:03)
La rouquine de Lily est là I love you
J'espère que Kat McNamara te convient [4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good. 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good. Empty
Re: [4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good. (Mar 21 Mai - 9:10)
Oh ouiiiii. I love you
J’adore le pseudo et Kat est parfaite ! [4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good. 3133724915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good. Empty
Re: [4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good. ()
Revenir en haut Aller en bas
[4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good.
 Sujets similaires
-
» with every broken bone, i swear i lived.
» - chaotic good - ft rory.
» luke › too good at goodbyes
» wanda › feel good
» All good things are wild and free - Felix