temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires

 luke › too good at goodbyes

Invité
Anonymous
Invité
luke › too good at goodbyes Empty
luke › too good at goodbyes (Ven 31 Mai - 18:07)

luke dempsey
33 ans | gérant d'un bar | célibataire
Mettez dans cette partie quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc.
lien recherchés
[f/m] type de lien description du lien.
[f/m] type de lien description du lien.
fiche de présentation message privé


| chronologie du personnage
mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.

mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.

mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.


| liens pnj

adrian (nom)
(meilleur ami décédé)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




Dernière édition par Luke Dempsey le Ven 31 Mai - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
luke › too good at goodbyes Empty
Re: luke › too good at goodbyes (Ven 31 Mai - 18:07)
| répertoire des liens

baz dempsey
(petit frère)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


blair dempsey
(petite soeur)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


khloe o'hara
(amie d'enfance, ambiguë)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


evie young
(apprentie cuisinière)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


iseult o'brien
(amie d'enfance)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Spoiler:


Dernière édition par Luke Dempsey le Ven 31 Mai - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
luke › too good at goodbyes Empty
Re: luke › too good at goodbyes (Ven 31 Mai - 18:08)
| répertoire des rps
les rp en cours (02)
[whiterock hill, little red door] show must go on w/@khloe o'hara
[flashback] supermarket flowers w/@evie young
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp terminés
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp à faire
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"


À VOUS  luke › too good at goodbyes 4274655939


Dernière édition par Luke Dempsey le Mar 4 Juin - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
luke › too good at goodbyes Empty
Re: luke › too good at goodbyes (Ven 31 Mai - 22:12)
je suis déjà là mais bon ... luke › too good at goodbyes 297497326 luke › too good at goodbyes 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
luke › too good at goodbyes Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
luke › too good at goodbyes Empty
Re: luke › too good at goodbyes (Mar 4 Juin - 10:23)
J'ai pas d'idées, mais je veux un lien. luke › too good at goodbyes 2325624936 Ils ont presque le même âge, donc on pourrait se trouver facilement quelque chose je pense. luke › too good at goodbyes 3133724915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
luke › too good at goodbyes Empty
Re: luke › too good at goodbyes (Mar 4 Juin - 20:35)
@Khloe O'Hara tu peux venir poser tes fesses ici quand tu veux de toute façon, je te dirai jamais rien luke › too good at goodbyes 227253656

@Freja Whyte hum, luke a deux ans de plus luke › too good at goodbyes 2325624936
mais pourquoi pas, oui luke › too good at goodbyes 315683524 je te propose pas des amis d'école, parce que du coup, ils auraient jamais pu être dans la même classe xD (même si luke a redoublé une fois, ils avaient quand même un an "scolaire" d'écart xD à moins qu'on puisse quand même trouver quelque chose ?)
j'ai lu quelle avait un petit don pour la cuisine, je serais tentée de partir sur ça, étant donné que luke est un ancien chef cuisinier ?
et puis, y'a moyen qu'ils se soient croisés, comme le bed and breakfast & le little red door (le bar de luke) sont dans le même quartier, l'un et l'autre auraient pu manger dans ces deux endroits respectivement ? (enfin, j'imagine qu'il y a au moins un service de restauration xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
luke › too good at goodbyes Empty
Re: luke › too good at goodbyes (Sam 8 Juin - 17:49)
Big brother luke › too good at goodbyes 1856074149
Je viens juste poser ma patte ici luke › too good at goodbyes 331499186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
luke › too good at goodbyes Empty
Re: luke › too good at goodbyes (Dim 9 Juin - 0:51)
luke › too good at goodbyes 331499186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
luke › too good at goodbyes Empty
Re: luke › too good at goodbyes ()
Revenir en haut Aller en bas
luke › too good at goodbyes
 Sujets similaires
-
» take me back to the night we met (luke)
» (luke&khloe) show must go on
» supermarket flowers (luke)
» [4m/1f] › i solemnly swear to i am up to no good.
» - chaotic good - ft rory.