temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [1f] › famille hastings

Invité
Anonymous
Invité
[1f] › famille hastings Empty
[1f] › famille hastings (Dim 19 Mai - 12:13)
| famille hastings
La famille Hastings est une famille banale, en proie commérage du quartier. Le père est un marin apprécié, une figure locale souvent absente mais admiré. La mère, splendide et fascinante, reine de beauté dépossédée après le lycée. C’est une belle petite famille, soudée, heureuse en apparence du moins parce qu’il n’y a rien de plus important, il n’y a rien de plus faux aussi. Une grossesse non désiré cimente les deux adolescents. Tel un mécanisme d’autodestruction déjà enclenché, elle enchaîne successivement deux grossesses. Grace puis Sailor naissent. La mère, éternelle insatisfaite se contente d’une existence terne, elle qui rêvait de grandeur. Elle projette ses ambitions avortées sur sa cadette, ne parvenant pas à contrôler les ardeurs de son aîné. Le mariage se gangrène pendant une dizaine d’années mais c’est l’accident en mer du patriarche qui en sonnera le glas. Il y avait d’abord eu maman, la putain enceinte à seize et désormais, papa le dépressif, l’handicapé. Madame finit par prendre la fuite avec un riche play boy américain emportant avec elle la petite dernière abandonnant son foyer, son mari infirme mais surtout son aîné.

() grace hastings entre 31 et 33 ans, occupation au choix, célibataire (libre)
THE MOON AND THE STAR. Hormis leur patrimoine génétique commun, rien ne lie les deux sœurs. Tel le soleil et la lune, elles sont deux astres analogues mais antinomiques. Elles sont les deux faces d’une même pièce. Relation depuis toujours conflictuelle. Grace est un tourbillon indompté, indomptable, l’oisillon sauvage qui a toujours refusé d’être mis en cage alors que Sailor, la petite princesse presque lobotomisée, elle s’est laissé emprisonner. Grace a toujours souffert d’être considérée comme une erreur, pas celle née, mais d’être l’essai imparfait, l’enfant qui n’a pas su combler ses parents. L’échec. Et Sailor, le petit joyau, la réussite, elle a toujours été hantée par l’idée qu’elle ne serait peut être jamais née si sa sœur avait été à la hauteur. Plaies silencieuses, non-dits enfouis. Et puis un jour, les gamines prépubères qu’elles étaient ont été arrachée l’une à l’autre. Sailor vit dans un luxe de l’autre côté de l’Atlantique, réussie, brille. Et Grace, abandonnée par cette mère indigne, a été condamnée à se démener pour s’occuper du foyer de son père handicapé. Le retour de Sailor à Wexford après vingt ans d’absence a été une véritable déflagration, un analgésique aussi. Les deux sœurs se sont retrouvées, replongées dans le même cercle vicieux qu’autrefois et autres joutes verbales comme si rien n’avait changé. Elles ont beau s’insupporter mutuellement, elles savent, qu’elle seront toujours là pour l’autre. Elles sont sœurs et ça c’est une promesse éternelle, un pacte muet.
suggestion d'avatars : Phoebe Tonkin, Jenna Coleman, Sophie Cookson, Kaya Scodelario, Margot Robbie, Gabriellla Wilde.

informations supplémentaires

hey you  [1f] › famille hastings 297497326 merci d'être arrivé(e) jusque là  [1f] › famille hastings 4261496933 et t'intéresser au personnage. J'espère que tu me rejoindras pour explorer cette relation complétement timbrée  [1f] › famille hastings 1685643030

Personnage : Le personnage de Grace est plutôt précis et à la fois vague mais si ce n’est le contexte familiale et le lien qui sont à respecter. Vous êtes libre de faire de Grace ce que vous voulez. Appropriez-vous la. J’aime les surprises. Je vous invite fortement à lire ma fiche pour mieux cerner le tout (ici)
Présence et rp : Je ne suis pas la police du rpg, je ne vais pas vous fliquer, vous harceler mais je souhaite une personne investie dans ce rôle, pas forcément un rp tous les jours, ni toutes les semaines mais une personne présente avec une écriture soignée et surtout une personne qui aime ce pré-lien autant que moi, j’ai aimé le penser.  [1f] › famille hastings 297497326
Revenir en haut Aller en bas
[1f] › famille hastings
 Sujets similaires
-
» [4m/2f] › famille swarek
» [1m/1f] › famille dempsey
» [1m/3f] › famille soeige.
» [1m/2f] › famille o'shea.
» [2m/1f] › famille lindley (+ ?)