temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  [dorian] I once was a man with dignity and grace

Dorian Keally
Dorian Keally
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : STACE.
id card : brian j. smith @dragonfly in amber
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_ozo6ph9BF71rq49qyo3_400
age : 34 ans

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
[dorian] I once was a man with dignity and grace (Sam 20 Juil - 23:38)

Dorian Keally
34 ans | sergent de police | divorcé, père
Dorian a grandit à wexford auprès d'une mère malade et d'un père pécheur. Il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants. Après la mort de sa mère, il a pris soin de sa fratrie, puis de la ville toute entière en devenant policier. Il s'est marié, a eu un fils (âgé de deux ans et demi). Une vie en apparence parfaite. Mais sous la surface se cache un deuil d'une mère non fait. Des rêves jamais atteints. Une femme infidèle. Un divorce. De l'alcoolisme. Et un autre deuil, celui d'un frère...

alcoolique ♠ vitesse ♠ voiture de collection ♠ mécanique ♠ espresso ♠ whisky ♠ pilier de bar ♠ divorcé ♠ trentenaire ♠ endeuillé ♠ solitaire ♠ impulsif ♠ déterminé ♠ empathique ♠ protecteur ♠ bienveillant ♠ distant ♠ culpabilité ♠ carriériste ♠ justice


lien recherchés
[f/m] type de lien description du lien.
[f/m] type de lien description du lien.
fiche de présentation message privé

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Keally
Dorian Keally
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : STACE.
id card : brian j. smith @dragonfly in amber
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_ozo6ph9BF71rq49qyo3_400
age : 34 ans

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace (Sam 20 Juil - 23:38)
| chronologie du personnage
mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.

mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.

mois année
Ecrivez ici un récapitulatif de l'évolution de votre personnage.

date › événement.
date › événement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Keally
Dorian Keally
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : STACE.
id card : brian j. smith @dragonfly in amber
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_ozo6ph9BF71rq49qyo3_400
age : 34 ans

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace (Sam 20 Juil - 23:39)
| répertoire des liens

Dahlia Monroe
(ghost from the past)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Dernière édition par Dorian Keally le Sam 20 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Keally
Dorian Keally
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : STACE.
id card : brian j. smith @dragonfly in amber
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_ozo6ph9BF71rq49qyo3_400
age : 34 ans

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace (Sam 20 Juil - 23:39)
| répertoire des rps
les rp en cours
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp terminés
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"

les rp à faire
[lieu du rp] nom du rp w/@"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Anraì Faulkner
Anraì Faulkner
The past beats inside me like a second heart
posts : 125
pseudo : ira'
id card : alexander fehling
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_nx6ecyA25y1ugn9z0o1_250
age : 34 years old
past time : corporate executive of the family fishing compagny
status : in a relationship
http://lookhappier.forumactif.com/t539-anrai-man-is-sometimes-extraordinarily-in-love-with-suffering http://lookhappier.forumactif.com/t545-anrai-to-love-is-to-suffer-and-there-can-be-no-love-otherwise
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace (Dim 21 Juil - 14:00)
Je me permets de venir t'embêter.   [dorian] I once was a man with dignity and grace 2416911261
Nos deux spécimens sont du même âge, ont grandi à Wexford et y resteront probablement toute leur vie Arrow
Je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose surtout qu'ils ont pris des chemins assez différents on va dire  [dorian] I once was a man with dignity and grace 33660605
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace (Dim 21 Juil - 14:01)
Moi aussi, moi aussi, moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  [dorian] I once was a man with dignity and grace 393615850
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Keally
Dorian Keally
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : STACE.
id card : brian j. smith @dragonfly in amber
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_ozo6ph9BF71rq49qyo3_400
age : 34 ans

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace (Lun 22 Juil - 0:29)
@Anraì Faulkner   [dorian] I once was a man with dignity and grace 297497326   [dorian] I once was a man with dignity and grace 297497326   [dorian] I once was a man with dignity and grace 297497326   [dorian] I once was a man with dignity and grace 297497326
J'ai survolé ta présentation et j'ai une petite idée à te proposer. Dans l'idée, nos deux bonhommes auraient pu être des amis d'enfance. ils auraient été à l'école ensemble depuis le bac à sable (le père de dorian était pécheur donc on peut, peut-être aussi considéré qu'il aurait pu travailler pour le père d'anrai ? histoire de renforcer leurs liens...). Ils auraient été très proches pendant une bonne partie de leur enfance, voire meilleurs amis ?! et le temps passant, ils sont devenus des adolescents, puis des hommes radicalement différents. l'un ne jurant que par le devoir, la justice et l'ordre. l'autre s'abaissant à l'illégalité pour maintenir son entreprise à flot. comme tu le dis, ils auraient pris des chemins différents. à voir combien ces chemins seraient différents, à quel moment ils ont perdu contact, si ça vient d'une dispute ou juste qu'ils considèrent ne plus rien avoir en commun, et comment ils géreraient ça aujourd'hui ? genre, est-ce que dorian a des doutes sur les activités illégales d'anrai ? est-ce qu'ils ne pourraient pas se rapprocher de nouveau aujourd'hui ?

@Tyrell O'Shea   [dorian] I once was a man with dignity and grace 3149958289   [dorian] I once was a man with dignity and grace 3149958289   [dorian] I once was a man with dignity and grace 3149958289
Je ne sais pas s'ils auraient pu se connaitre de longues dates ? peut-être qu'ils auraient pu se croiser ?
sinon, j'ai une idée de psychopathe mais dorian ayant divorcé suite à des infidélités de son épouse, est-ce que tu penses qu'il aurait été possible que Tyrell ait été l'amant en question ? (ça rajoute un lien à mon pré-lien, et ça nous fait un lien de fou pour RP   [dorian] I once was a man with dignity and grace 3518407186 ). et là dessus, on rajoute Tyrell, qui ayant été parmi les sauveteurs partis à la recherche du bateau, est celui qui doit annoncer à Dorian que son frère est mort... et là, dorian fini en PLS  Arrow
Ou on ne garde que la seconde partie du lien... mais j'avoue que j'aime bien les liens négatifs/ambigus. Jouer sur le fait que c'est quelqu'un qu'il n'apprécie pas forcément qui lui annonce le décès de son frère... #drama    [dorian] I once was a man with dignity and grace 2294037323
Revenir en haut Aller en bas
Anraì Faulkner
Anraì Faulkner
The past beats inside me like a second heart
posts : 125
pseudo : ira'
id card : alexander fehling
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_nx6ecyA25y1ugn9z0o1_250
age : 34 years old
past time : corporate executive of the family fishing compagny
status : in a relationship
http://lookhappier.forumactif.com/t539-anrai-man-is-sometimes-extraordinarily-in-love-with-suffering http://lookhappier.forumactif.com/t545-anrai-to-love-is-to-suffer-and-there-can-be-no-love-otherwise
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace (Lun 22 Juil - 1:12)
Je pense qu'on peut tout à fait partir sur des amis d'enfance, oui y compris avec le père de l'un qui travaillait pour celui de l'autre.
Dans l'idée, Anraì a commencé à changer de façon presque radicale après le départ de son frère aîné. Jusque là, il faisait sa vie, essentiellement dans son ombre. Par la suite par contre, il a changé, s'est renfermé, a tenté de combler le vide qu'il a laissé. Ça aurait pu les faire s'éloigner, soit parce que Dorian ne le reconnaissait pas, soit parce que ça ne lui plaisait pas et qu'ils se sont disputés. Pour ce qui de l'heure actuelle, Anraì est beaucoup plus ouvert maintenant qu'il y a quelques années, essentiellement parce qu'il a beaucoup moins de problème de confiance et d'ego. Donc à voir comment ils s'entendraient maintenant. Pour ce qui de l'illégalité, Anraì est prudent mais je pense que même avec toute la prudence du monde, l'affaire doit quand même paraître un peu suspecte si on y fait attention mais bon comme c'est une petite ville et que ça fournit du travail, ça évite de creuser en général  [dorian] I once was a man with dignity and grace 33660605 A voir du coup comment Dorian le percevrait.


Revenir en haut Aller en bas
Dorian Keally
Dorian Keally
Scars are just another kind of memory
posts : 15
pseudo : STACE.
id card : brian j. smith @dragonfly in amber
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_ozo6ph9BF71rq49qyo3_400
age : 34 ans

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace (Lun 22 Juil - 11:11)
Anraì Faulkner a écrit:
Anraì a commencé à changer de façon presque radicale après le départ de son frère aîné. Jusque là, il faisait sa vie, essentiellement dans son ombre. Par la suite par contre, il a changé, s'est renfermé, a tenté de combler le vide qu'il a laissé. Ça aurait pu les faire s'éloigner, soit parce que Dorian ne le reconnaissait pas, soit parce que ça ne lui plaisait pas et qu'ils se sont disputés. Pour ce qui de l'heure actuelle, Anraì est beaucoup plus ouvert maintenant qu'il y a quelques années, essentiellement parce qu'il a beaucoup moins de problème de confiance et d'ego. Donc à voir comment ils s'entendraient maintenant. Pour ce qui de l'illégalité, Anraì est prudent mais je pense que même avec toute la prudence du monde, l'affaire doit quand même paraître un peu suspecte si on y fait attention mais bon comme c'est une petite ville et que ça fournit du travail, ça évite de creuser en général  [dorian] I once was a man with dignity and grace 33660605 A voir du coup comment Dorian le percevrait.

@Anraì Faulkner
A la mort de sa mère, Dorian a pris un rôle plus paternel pour sa fratrie. et je pense qu'il n'aurait pas forcément vu qu'Anrai n'allait pas très bien après le départ de son frère. Il l'aurait laissé se renfermer, l'aurait laissé sombrer, laissé la distance s'installer entre eux... à partir de là, les choses auraient pu se compliquer, chacun reprochant à l'autre quelque chose. l'un que son pote n'ait pas été un vrai ami, pas présent. l'autre lui reprochant de se morfondre et de choisir le chemin facile...

à partir de là, entre dorian qui a tout fait pour essayer de faire des études, s'élever, ne pas juste devenir pécheur "comme papa" et anrai qui a suivi les pas de son père... ils n'ont plus beaucoup de points communs, en apparence.

A présent, si Anrai est plus ouvert, c'est Dorian qui se renferme. Entre son divorce et la mort de son frère dans le naufrage, on est en train de le perdre dans l'alcool donc on dirait que la tendance s'inverse... à voir si, contrairement à dorian par le passé, anrai pourrait être un ami pour dorian...

Mais je pense que Dorian pourrait avoir des doutes sur les activités de contrebande d'Anrai, mais laissé faire, sans y mettre son nez, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anraì Faulkner
Anraì Faulkner
The past beats inside me like a second heart
posts : 125
pseudo : ira'
id card : alexander fehling
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_nx6ecyA25y1ugn9z0o1_250
age : 34 years old
past time : corporate executive of the family fishing compagny
status : in a relationship
http://lookhappier.forumactif.com/t539-anrai-man-is-sometimes-extraordinarily-in-love-with-suffering http://lookhappier.forumactif.com/t545-anrai-to-love-is-to-suffer-and-there-can-be-no-love-otherwise
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace (Lun 22 Juil - 11:30)
Je pense qu'on a une bonne base là avec chacun et son histoire de famille qui a du mal à être là pour l'autre.
Pour ce qui est du présent, même s'il n'avait pas de lien particulièrement proche avec les victimes du naufrage, Anraì les connaissait toutes et je pense qu'il aurait pu tenter de revenir vers Dorian après la mort de son frère tout en étant prudent. Même à distance, il a du avoir suivi l'évolution de Dorian que ça soit son divorce ou sa carrière donc il serait à peu près au courant sans entrer dans les détails parce que c'est pas le genre à creuser de lui-même dans la vie des autres.
Et pour ce qui est de la contrebande, c'est potentiellement un souci futur alors  [dorian] I once was a man with dignity and grace 33660605
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace (Mar 23 Juil - 20:46)
Ouhhh que j'aime cette idée, j'approuve à 100% eheheh. Bon, je pense que Tyrell aurait pas été au courant qu'elle était mariée, histoire d'encore plus "dramater" (oui c'est un verbe que je viens d'inventer XD) puis en plus, les deux hommes connaissent Dahlia du coup donc rajoutons en  [dorian] I once was a man with dignity and grace 393615850 I'm in!  [dorian] I once was a man with dignity and grace 1856074149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [dorian] I once was a man with dignity and grace Empty
Re: [dorian] I once was a man with dignity and grace ()
Revenir en haut Aller en bas
[dorian] I once was a man with dignity and grace
 Sujets similaires
-
» [dorian] I once was a man with dignity and grace
» [26/07] dorian keally
» where the sun shines. [dorian]