temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ?

episkey.
Anonymous
Invité
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Empty
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? (Lun 20 Mai - 11:07)
hello tout le monde des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 297497326

voilà, voilà, je suis tombée sur votre joli forum et je dois avouer que m'y faire une petite place me plairait bien des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 2507149641  il y a un pré-lien qui me tente tout particulièrement, il s'agit d'un des pré-lien familiaux de Aslinn Walsh. le rôle de Saoirse me plaît vraiment beaucoup, beaucoup, mais avant l'inscription, j'aurai voulu savoir si Gal Gadot pourrait convenir pour le rôle des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 2788127886  ça fait un petit temps que j'aimerai la jouer et je me dis qu'elle pourrait éventuellement coller pour le rôle, mais je pourrais totalement comprendre si ça ne convient pas... dans ce cas, je chercherai une autre bouille des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 3232653651  et deuxième petite question (je suis méga-chiante, je sais, je suis désolée des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 2135539138 ) est-ce que le prénom Iseult ou Hazel pourrait te plaire ? j'ai un peu de mal avec la prononciation du nom Saoirse et du coup voilà, mais si ça ne convient pas, encore une fois, je ne fera pas la difficile et tenterai de m'adapter des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 297497326  c'est juste que qui ne tente rien n'a rien, alors autant essayer des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 3974155794

petit plus, si jamais vous êtes à la recherche d'une amie, ex petite-amie, coup d'un soir ou autre, je me dis que c'est toujours plus agréable de se lancer quelque part avec quelques liens actifs, donc on pourrait toujours en discuter des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 3232653651

mercii de m'avoir lu jusque-là et à très vite je l'espère des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 3974155794 des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 964778177 des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 2198961324
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Empty
Re: des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? (Lun 20 Mai - 11:10)
coucou toi. des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 1472558824
viens donc, est bien ici. des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 2429160264

@Aslinn Walsh t'es demandée. des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 2325624936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Empty
Re: des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? (Lun 20 Mai - 14:23)
je cours je vole je -

coucou toooi des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 3545786892

owwwwn, j'suis trop contente que mon pré-lien t'intéresse des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 3089167609 (d'ailleurs merci à freja de m'avoir taggée des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 1334386198 ).

alors à vrai dire, gal pourrait correspondre au scénario. des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 1784261274 surtout si elle te plait autant, ça me va carrément. le principal est qu'elle te plaise et je trouve qu'elle pourrait très bien passer comme soeur de jenna donc c'est parfait. des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 4261496933

comme je l'ai précisé dans le scénario, je comprends très bien que l'on peut ne pas vouloir d'un prénom comme celui de Saoirse des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 2507149641 (j'avoue que j'ai moi même galéré pour savoir comment ça se disait des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 33660605 ). alors, tu peux très bien changer, y a aucun soucis du moment que cela ait une origine irlandaise, ça me va amplement. j'aimerais juste que tu puisses le garder en deuxième prénom car j'avoue que j'aime beaucoup la signification du prénom qui va si bien au personnage (ça veut dire liberté aha). mais sinon, y a aucun soucis. d'ailleurs je trouve iseult vraiment joli. des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 3274770772
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ainsboro
Julian Ainsboro
The past beats inside me like a second heart
posts : 64
pseudo : broccoli. (elise)
id card : sam claflin. tearsflight.
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Tumblr_inline_nuegmte3xv1qlt39u_250
age : 32.
past time : médecin.
status : célibataire, amateur d'histoires foireuses.
in your pocket : white, le dernier Bret Easton Ellis / les clés de sa voiture.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Empty
Re: des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? (Lun 20 Mai - 15:01)
Hello !
Je suis allée lire la description de Saoirse, et j'ai probablement un lien à te proposer si ça te dit se mpotte dés que t'es inscrite des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 331499186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Empty
Re: des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? (Lun 20 Mai - 15:23)
me voici, me voilà des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 2218653184 des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 3974155794  merci beaucoup @Freja Whyte pour la réactivité des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 297497326

&. merci @Aslinn Walsh d'avoir accepter ces quelques modifications, promis tu ne le regretteras pas des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 3926678922  et je garde bien évidement Saoirse, comme second prénom des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 2198961324

@Julian Ainsboro j'arriiiiiiiiiiiiiiiive des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 4278388923 des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 2873984831
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Empty
Re: des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? (Lun 20 Mai - 16:21)
@Iseult O'Brien Je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Empty
Re: des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? (Lun 20 Mai - 16:30)
@Freja Whyte ouii, merci des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? Empty
Re: des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ? ()
Revenir en haut Aller en bas
des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ?
 Sujets similaires
-
» Des liens et des questions.
» Questions pré-inscription - liens
» pré-lien
» pré-lien
» pré-lien