temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Questions pré-inscription - liens

la chèvre
Anonymous
Invité
Questions pré-inscription - liens Empty
Questions pré-inscription - liens (Mar 21 Mai - 15:11)
Bonjour ! Questions pré-inscription - liens 9082256
Votre forum est cool, ça donne envie de se poser. Questions pré-inscription - liens 1472558824

Je me demandais, très bêtement, si c'était possible de jouer l'ex-femme de Brendan Haggerton, puisqu'elle est mentionnée dans sa petite description, sans être répertoriée en dessous. Elle serait restée une amie proche de la famille, p't'être des tensions actuelles ou passées avec la veuve (ou au contraire, se trouver une amie dans le deuil, j'en sais rien). A développer si vous êtes d'accord et si elle est d'accord pour ce personnage (si, d'ailleurs, on pouvait me la taguer). I love you

Aussi, si quelqu'un cherche une femme aux alentours de 35 - 40 ans dans sa famille ou dans son entourage, n'hésitez pas. Vendez-moi vos trucs, je suis grave une personne ouverte et sympathie (oui oui). Questions pré-inscription - liens 522386182

Merci d'avance. Questions pré-inscription - liens 3653403578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Questions pré-inscription - liens Empty
Re: Questions pré-inscription - liens (Mar 21 Mai - 15:45)
bien le bonjour à toi Questions pré-inscription - liens 297497326

alors concernant, le rôle je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, mais je peux te taguer @reagan o'hara pour qu'elle passe dans le coin Questions pré-inscription - liens 4172644820

en espérant te voir rapidement dans le coin Questions pré-inscription - liens 1405483524
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
Questions pré-inscription - liens Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
Questions pré-inscription - liens Empty
Re: Questions pré-inscription - liens (Mar 21 Mai - 17:28)
Coucou. Questions pré-inscription - liens 1472558824
Alors c'est sans doute un oublie car oui son ex-femme a quand même été importante pour lui donc pour moi, il n'y a aucun soucis pour que tu joues ce rôle. Questions pré-inscription - liens 315683524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Questions pré-inscription - liens Empty
Re: Questions pré-inscription - liens (Mar 21 Mai - 18:33)
Hello
@Iseult O'Brien merci de m'avoir taggué ^^

Ca serait super d'avoir l'ex femme Questions pré-inscription - liens 2059583939 Questions pré-inscription - liens 2059583939 Questions pré-inscription - liens 2059583939 Oui avis très constructif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Questions pré-inscription - liens Empty
Re: Questions pré-inscription - liens (Mar 21 Mai - 19:56)
Bonsoir La chèvre,

Je recherche une grande-sœur âgée de 40/41 ans, pour ma petite Ella. Questions pré-inscription - liens 1423893509

Son histoire est libre hormis ses trois points.
- Elle a perdu sa petite-soeur Sloane lors du naufrage, qui ébranla Wexford.
- Elle détient une part de l'entreprise familiale, qui est une distillerie de Whisky
- Elle à des origines Suédoise, Norvégienne, Danoise et Irlandaise.

Sinon côté lien, j'avais pensé à cela :

Kate est l'aînée des Gallagher. La grande-sœur fière, forte, indépendante, courageuse, tolérante et droite. Elle a toujours aspiré à venir en aide à son prochain et si c'est dans le droit, qu'elle se lança. C'est d'ailleurs Kate, qui aida Ella lorsqu'elle fut en instance de divorce. Lui donnant toutes sortes de conseil et faisant en sorte, qu'elle obtienne la garde de ses filles. Kate ayant une profonde haine, pour son ex beau-frère. Ne supportant pas l'adultère et que l'on fasse du mal à un membre de sa famille. C'est également Kate, qui fut au chevet d'Ella pour l'aider à faire le deuil de son mariage. Discutant, l'épaulant, la prenant dans ses bras et gardant ses nièces, lorsque Ella ne s'en sentait pas capable. Mais comment réagira-t'elle, quand elle découvrira le terrible secret qu'Ella garde concernant Sloane ? Leur défunte petite-sœur décédée au cours du terrible naufrage, qui ébranla Wexford.


Je ne l'ai pas encore mise en pré-lien. Du coup, il y a vraiment moyen de l'adapter de sorte à ce que cela aille avec la vision que tu as de ton futur personnage. Questions pré-inscription - liens 315683524
Revenir en haut Aller en bas
La chèvre
Anonymous
Invité
Questions pré-inscription - liens Empty
Re: Questions pré-inscription - liens (Mar 21 Mai - 22:07)
Bon eh bien, c'est parfait. Merci pour vos réponses, vous êtes géniales. Questions pré-inscription - liens 331499186

Ella, j'achète carrément la sœur !  Questions pré-inscription - liens 3590313194 J'avais effectivement lorgné dessus sans oser trop marcher sur les plates-bandes de quelqu'un de déjà inscrit, donc ça me fait plaisir que tu aies proposé. I love you C'EST QUOI LE TERRIBLE SECRET ? J'ai envie de savoir now. Questions pré-inscription - liens 9082256 Est-ce que ça te dérange si je change le prénom ? D'même, je pensais à Katheryn Winnick pour l'avatar, je trouve qu'elles ont un petit air avec Scarlett Johansson. Questions pré-inscription - liens 1472558824
Quoi qu'il en soit, je te mp dès que je m'inscris (soon). Histoire qu'on puisse papoter un peu toutes les deux. Questions pré-inscription - liens 522386182

J'te MP aussi quand j'arrive, Reagan, du coup. On va causer du monsieur. Questions pré-inscription - liens 3966330013

Ptn. Entre son ex et sa sœur qui finissent dans le naufrage, elle est garnie cette meuf. Questions pré-inscription - liens 1859390503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Questions pré-inscription - liens Empty
Re: Questions pré-inscription - liens (Mar 21 Mai - 22:35)
Je suis tellement contente, que tu veuilles bien être la sœur d'Ella. Questions pré-inscription - liens 3974155794 Questions pré-inscription - liens 3136385737

Tu m'as refais ma soirée ! Questions pré-inscription - liens 297497326

Oh, il ne fallait pas. :cute: Mais, je comprends et ne t'en veux pas pour ça.

Je te le dirais en message privée, si tu veux. Questions pré-inscription - liens 4172644820 Mais cela risque de choquer les frères et la sœur Gallagher, ainsi, que leur entourage. Questions pré-inscription - liens 2325624936 J'ai oubliée de te le dire tête en l'air, que je suis. Mais oui, son prénom est libre. Tu peux donc le changer et mettre celui, que tu désires. Questions pré-inscription - liens 1423893509 Concernant l'avatar, j'ai juste envie de te dire que... Les grands esprits se rencontrent ! J'avais justement pensée à elle. Katheryn irait à merveille avec l'idée, que je me fais de la grande-sœur. Et puis, je trouve aussi qu'elles ont un petit air de ressemblance. Questions pré-inscription - liens 315683524

Il n'y a aucun souci, ma boite à mp t'es grande ouverte. Questions pré-inscription - liens 522386182

Hm... Je crois, que c'est de famille la chèvre. Questions pré-inscription - liens 2513728712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Questions pré-inscription - liens Empty
Re: Questions pré-inscription - liens (Mar 21 Mai - 22:48)
Questions pré-inscription - liens 331499186
J'viens de ce pas chercher le secret en pv discutailler avec toi de la mifa. Questions pré-inscription - liens 522386182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Questions pré-inscription - liens Empty
Re: Questions pré-inscription - liens (Mar 21 Mai - 22:50)
Questions pré-inscription - liens 3974155794

Je t'attends avec grand plaisir. Questions pré-inscription - liens 1423893509
Elle est trop belle et ce pseudo, j'adore ! Questions pré-inscription - liens 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Questions pré-inscription - liens Empty
Re: Questions pré-inscription - liens ()
Revenir en haut Aller en bas
Questions pré-inscription - liens
 Sujets similaires
-
» Des liens et des questions.
» des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ?
» Informations avant inscription
» - QUESTIONS ET SUGGESTIONS.
» pré-liens pris