temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Des liens et des questions.

wildcat.
Anonymous
Invité
Des liens et des questions. Empty
Des liens et des questions. (Lun 20 Mai - 11:06)
Bonjour à tous Des liens et des questions. 297497326 tout d'abord, votre forum est très joli Des liens et des questions. 1423893509

Alors, j'ai une idée de personnage, mais je n'ai franchement pas envie de m'inscrire sans un minimum d'attaches Des liens et des questions. 2788127886

Mon personnage serait une femme de quarante cinq ans, donc déjà j'espérais vraiment voir des gens dans la même tranche d'âge, et je voulais aussi savoir si des membres déjà présents avaient besoin d'une maman.

Faut savoir qu'elle sera absolument atroce comme mère Des liens et des questions. 33660605 irresponsable, sortant d'une cure de désintox, et sûrement un peu dévergondée. Mais au fond, c'est qu'elle souffre énormément, elle a eu un traumatisme étant jeune (je pensais à un déni de grossesse déjà et comme issue d'une famille difficile, elle aurait dévié vers le mauvais chemin) donc elle aurait pu abandonner son enfant, ou pire, l'élever n'importe comment, ne sachant comment faire car aucun instinct maternel.

L'enfant devra avoir entre 18 et 29 ans maximum, donc si vous êtes intéressé, faites moi signe Des liens et des questions. 3590313194

Après, si vous avez d'autres idées de liens, je suis tout à fait ouverte Des liens et des questions. 3208693599

(l'avatar sera Sarah Paulson Des liens et des questions. 3149958289 )

Bonne journée à vous Des liens et des questions. 1876362773
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
Des liens et des questions. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
Des liens et des questions. Empty
Re: Des liens et des questions. (Lun 20 Mai - 11:13)
hey. Des liens et des questions. 315683524
alors déjà, j'ai hâte que tu débarques. Des liens et des questions. 393615850 et puis ce choix d'avatar. Des liens et des questions. 2429160264
Niveau âge nous avons @Reagan O'Hara sur le forum ainsi que @Rhys Costigan (n'a pas fini sa fiche mais est en voyage actuellement). Des liens et des questions. 315683524

N'hésite pas à regarder le répertoire des membres pour peut-être te trouver des enfants. Des liens et des questions. 2984323030 J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu viendras nous rejoindre. Des liens et des questions. 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Anonymous
Invité
Des liens et des questions. Empty
Re: Des liens et des questions. (Lun 20 Mai - 13:15)
Coucou, je passe par là, je stalke l'air de rien à la recherche d'une idée intéressante, et j'avoue chercher aussi à jouer un personnage plus âgé, donc si tu veux un mari, i'm yours Des liens et des questions. 3974155794 (on peut faire une histoire familiale un peu compliquée, pourquoi pas une séparation ou un divorce même, selon ce que tu envisageais... Des liens et des questions. 3089167609 ).

Je zyeute aussi le forum depuis hier (avant que FA nous fasse son show Des liens et des questions. 3041771429 ), j'ai regardé les PL à la recherche de liens de parents également, donc voilà... Si besoin, je laisse ma petite trace aussi. Des liens et des questions. 2059583939 Des liens et des questions. 1405483524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des liens et des questions. Empty
Re: Des liens et des questions. (Lun 20 Mai - 13:46)
salut vous. Des liens et des questions. 4261496933
je recherche les parents de Stan juste ici : https://lookhappier.forumsrpg.com/t20-les-liens-rapides#35
quelques points peuvent être modifié / changer au besoin. Des liens et des questions. 1856074149
Revenir en haut Aller en bas
wildcat.
Anonymous
Invité
Des liens et des questions. Empty
Re: Des liens et des questions. (Lun 20 Mai - 13:56)
Freyja, merci pour ta réponse si rapide I love you j'ai hâte de vous rejoindre et j'espère qu'on se trouvera tout de même un lien Des liens et des questions. 1423893509

mathilde, oooooh trop une bonne idée Des liens et des questions. 3136385737 j'avais dans l'idée de lui faire un mari avec qui les relations étaient compliqués donc ça peut être une très bonne chose Des liens et des questions. 3149958289 on s'inscrit et on en parle par mp ? ça sera peut être plus simple Des liens et des questions. 2788127886

Stan, j'ai été lire ton pré lien mon chat, mais je tiens vraiment à ce que la mère en question soit vraiment immonde envers ses enfants, pas du tout mère poule comme tu le désires donc je doute que ça corresponde Des liens et des questions. 2729163435 Des liens et des questions. 2729163435 mais on pourra tout de même se trouver un lien si tu es d'accord Des liens et des questions. 331499186 Des liens et des questions. 331499186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des liens et des questions. Empty
Re: Des liens et des questions. (Lun 20 Mai - 14:09)
et me voilà officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
Des liens et des questions. Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
Des liens et des questions. Empty
Re: Des liens et des questions. (Lun 20 Mai - 16:22)
Pour des parents si jamais, n'hésitez pas à aller voir la liste des victimes car certains sont dans la vingtaine et les parents recherchés. Des liens et des questions. 1472558824 @Mera Forester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des liens et des questions. Empty
Re: Des liens et des questions. ()
Revenir en haut Aller en bas
Des liens et des questions.
 Sujets similaires
-
» Questions pré-inscription - liens
» des questions à propos d'un pré-lien + quelques liens supplémentaires ?
» - QUESTIONS ET SUGGESTIONS.
» Recherche de liens
» pré-liens