temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 back when we were kids (elwyn)

Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
back when we were kids (elwyn) Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
back when we were kids (elwyn) Empty
back when we were kids (elwyn) (Mer 5 Juin - 11:20)

elle lève son visage vers le ciel, evie, et il lui semble que le vent lui rapporte les rires innocents qui avaient peuplé son enfance. elle revoyait les journées passées au bord de la mer, les pieds pleins de sable à force de courir sur la plage, ses cheveux balayés par le vent lui fouettant le visage tandis qu’elle rejoignait ses parents. les pique-niques soigneusement préparés, s’étirant jusqu’en début de soirée, après un sandwich de trop et une sieste improvisée. elle sourit doucement face à ces souvenirs de vacances et se demande ce qui a changé. quand est-ce que ses parents ont échangé le bonheur d’une vie familiale réussie pour la fierté et l’argent. quand est-ce qu’elle s’est mise à se soucier davantage de sa réputation au point de délaisser ce lieu de vacances. quand est-ce qu’elle a perdu son innocence, quand est-ce qu’elle a commencé à suivre le chemin de ses parents, dans cette quête d’une gloire futile à exhiber au sommet des gratte-ciels d’une île coincée au bout de la malaisie, peuplée de pauvres mortels se croyant demi-dieux, se méprenant sur leur ascension aux cieux.

un soupir lui échappe et evie se laisse gagner un instant par tous ces sentiments qui l’habitent – mélancolie, colère, tristesse, une pointe de regret.
(les souvenirs d’été, une ville délaissée, une âme désenchantée)

reprenant sa balade, son regard glisse sur les façades pittoresques qui s’alignent dans son horizon – et s’arrête. elle fixe cette petite auberge aux airs rustiques, evie, un sentiment d’ancien et de déjà vu s’infiltrant dans ses veines. ses pieds l’amènent jusqu’à la porte sans qu’elle ne s’en rende compte, et déjà elle pousse le lourd battant. « bonjour », qu’elle lance doucement, lorsque ses yeux rencontrent ceux d’un jeune homme brun, dont les traits ont perdu leur candeur d’enfant, qui empêchent evie de le reconnaître immédiatement.


Dernière édition par Evie Young le Jeu 6 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
back when we were kids (elwyn) Empty
Re: back when we were kids (elwyn) (Mer 5 Juin - 13:25)
back when we were kids
grognements continuels, elwyn s'occupe docilement de trier les différents guides à l'entrée de la maison d'hôte. acceptant son triste sort de faux adulte ne ramenant pas vraiment d'argent ou de nourriture sur la table, il se plie aux demandes de sa mère en tentant vainement de rechigner à la tâche. tous deux savent très bien qui finit par gagner ce genre de débat futile, et le gamin devrait plutôt en profiter puisque pour une fois on ne lui demande pas de nettoyer, et seulement de ranger. ses doigts glissent entre les petits fascicules touristiques, mettant de côté ceux n'étant plus d'actualité... que ce soit en fonction de la saison, ou cesse d'une certaine activité, c'est tout de même une dizaine de prospectus qui finiront à la poubelle, rêve froissé de familles ayant pour la plupart abandonné. soupir retenu, voilà qu'il tombe sur quelques cartes qu'il n'aurait pas cru voir ici: les siennes en somme, vantant ses maigres croûtes dans l'espoir d'une reconnaissance même partielle (et de quelques billets pour faire semblant d'apporter sa pierre à l'édifice). "bonjour..." qui le surprend, le fait presque sursauter. d'un mouvement vif elwyn se tourne vers la porte, et reprend son expression traduisant la presque frayeur qu'il vient d'avoir. pas de parent à l'horizon pour faire fonctionner l'endroit, doit s'en charger et il le sait. reprenant les conseils -ordres- de sa mère, il se concentre intérieurement pour ne pas paraître trop antipathique. il tente même un sourire léger, essaye tout du moins. faut dire que c'est pas vraiment la meilleure période de sa vie, et qu'il a plus vraiment l'habitude de rehausser ses lippes. "bonjour. j'peux faire un truc pour t-.. vous?" le gosse se reprend vite, ayant presque délaissé les formules de politesse. faut dire qu'elle lui inspire un truc étrangement confortable l'inconnue face à lui.. rare est pourtant de voir des asiatiques sur l'île. après, c'est peut-être l'âge de la demoiselle qui lui inspire ce sentiment: ses traits délicats et juvéniles lui font croire en tous cas, qu'elle est plus jeune que lui. rapidement, il lâche les petits papiers pour venir se glisser derrière le comptoir, pour plus de formalités.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
back when we were kids (elwyn) Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
back when we were kids (elwyn) Empty
Re: back when we were kids (elwyn) (Jeu 6 Juin - 21:51)

le jeune homme tente un sourire et evie le lui rend, une timidité étonnante s’immisçant dans son être, teinté d’un quelque chose d’autre – serait-ce de la gêne ?- qui lui donne soudainement le sentiment de redevenir une enfant. elle a grandi dans la richesse et le pouvoir, evie, avec pour ordre de ne jamais baisser la tête, et de porter sa confiance en elle-même illusoire comme une seconde peau. il est rare de la voir autrement que calme et sûre d’elle, maître de la situation, alors ne pas savoir trop quoi dire, ne pas trop savoir quoi répondre à son « j'peux faire un truc pour t-.. vous? », c’est étrange, déstabilisant… et étrangement libérateur. c’est un rappel constant qu’elle ne vit plus dans un monde d’images et de paraître, où elle n’a plus besoin de contrôler ses moindres faits et gestes. mais cela ne l’empêche pas de ne pas apprécier la sensation, celle de perdre le contrôle. alors evie, elle cache son malaise derrière un autre sourire, en entrecroisant ses doigts pour éviter de se tordre les mains. « je passais juste devant votre auberge et j’ai – j’étais curieuse alors je suis entrée. » un presque-bredouillement hautement inhabituel mais elle ne sait pas quoi dire, evie. après tout, difficile d’expliquer à un inconnu qu’une pulsion lui avait fait franchir le pas de la porte, jaillie de nulle part, sans aucune raison. elle-même n’a aucune justification à s’offrir, alors lui expliquer à lui ? elle le suit des yeux tandis qu’il se glisse derrière le comptoir, et pendant un très bref instant, leurs regards se croisent. (familiarité certaine, encore cet air de déjà vu, mais tellement inconnu. comment ?) elle s’avance de quelques pas et jette un coup d’œil aux différents guides qui semblaient l’occuper avant son arrivée, avant de se poser à une distance courtoise de lui. « cela fait longtemps que l’auberge a ouvert ses portes ?. » intérêt poli qui peut s’entendre dans sa voix, les bonnes manières reprenant le dessus et elle s’accroche à la courtoisie, jeu d’excellence dans lequel elle excellait, pour ne pas trop inquiéter le jeune homme - pour gagner du temps et comprendre ce qui l’avait amené ici. elle a besoin d’indices, evie, et sait plus que quiconque combien l’échange de trivialités peut receler d’informations. mais cette fois, sans manipulation, sans arrière-pensées malveillantes ni méchantes intentions. juste de quoi satisfaire sa curiosité.


@elwyn whelan back when we were kids (elwyn) 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
back when we were kids (elwyn) Empty
Re: back when we were kids (elwyn) (Sam 8 Juin - 1:51)
back when we were kids
"je passais juste devant votre auberge et j’ai – j’étais curieuse alors je suis entrée." alice qui tombe aux pays des merveilles, voilà ce que ça lui inspire. faut dire qu'elle en tient, de cette innocence immaculée. l'inconnue serait bien de celles à qui l'on offre le bon dieu sans confession, comme dirait son père. celle qui suit le lapin blanc, sans se poser de question. presque mignon, dans le fond. puis elle a l'air de manquer de confiance, c'est du moins ce qu'il croit en percevant son beguilement, son raté de deux mots qui s’évadent des lèvres fines. regard qui défile, se pose dans ses yeux. presque maladroitement, y reste un moment. y a un truc dans ses iris peut-être. un message caché, un labyrinthe de pensées désorganisées. faut se reprendre, qu'il pense. elle risquerait de le prendre pour un taré, à la fixer comme ça. faisant mine de regarder un peu aux alentours de la caisse sans aucun but concret, elwyn la sent se déplacer, gracile. "cela fait longtemps que l’auberge a ouvert ses portes ?" tête qui se tourne vers elle, dans une prétention singulière de vouloir se montrer naturel. en somme, sans l'être. "ouais, un sacré bout de temps. mon arrière grand-père à fait de cet endroit ce qu'il est aujourd'hui.. mais rassurez-vous, depuis on a quand même refait la peinture." tentative d'humour lancé comme ça, risquant surtout de foncer droit dans le mur. la politesse sans doute qu'a influencé ses paroles, voulant le faire rentrer à son tour dans une sorte de norme. raclement de gorge, avec cette conviction de intime de l'avoir déjà croisé dans le quartier. pas capable de savoir quand, ni comment. juste le sentir, juste détester de se faire avoir par une mémoire défaillante. rapprochement subtil, léger. c'est là qu'il se dit qu'il a peut-être envie de lui dessiner le portrait. ce serait une explication logique à cette impression chimérique... pourtant, pourtant c'est pas exactement ça qu'il sent. pas que ça, tout du moins. "et vous? enfin, ça fait combien de temps que vous êtes sur l'île? vous avez pas vraiment l'air du coin." curiosité partagée, les questions qui se veulent courtoise discussion cachant sans doute mutuellement un sens plus profond. qui es-tu donc?


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
back when we were kids (elwyn) Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
back when we were kids (elwyn) Empty
Re: back when we were kids (elwyn) (Dim 9 Juin - 18:03)

sourire amusé face à son trait d’humour, second coup d’œil chaleureux en direction de sa part, et evie décide qu’elle l’aime bien. elle ne saurait dire s’il s’agit de l’innocence de ses traits, qui les rapproche en âge, ou encore la maladresse de ses gestes, qui se veulent naturels sans parvenir à l’être. elle ne sait pourquoi elle ressent cette affection pour lui, presque enfantine, qui rappelle les rayons de soleils et les cours de maternelle. « et donc maintenant, c’est vous qui le gérez ? » ses prunelles rencontrent les siennes sans hésitation cette fois, curiosité pleinement assumée tandis que la glace continue de se briser. envie d’en savoir bien plus, de découvrir ce qui se cache derrière le sourire poli et les manières courtoises. qui semble être réciproque, au vu de sa question. « et moi qui voulait me fondre parmi les locaux, c’est raté ! » qu’elle s’esclaffe de bon coeur, décidant de continuer les touches d’humour dans l’espoir de rendre leur conversation plus conviviale que simplement aimable. « qu’est-ce qui m’a trahi ? mon visage ou mon accent ? » amusement perceptible dans sa voix, pour lui faire comprendre que c’était à prendre sur le ton de la plaisanterie. c’est agréable et différent pour evie qui n’est pas habituée à autant de légèreté. son ancien entourage aurait sans doute été choqué de la voir si familière avec une personne étrangère, mais elle ne sait pourquoi elle ne sent pas le besoin de dresser ses barrières avec lui. juste un confort en sa présence qui l’intrigue profondément. « je suis arrivée il y a deux mois à peine, mais j’étais déjà venue à wexford quand j’étais enfant. » elle ne rentre pas dans les détails parce qu’elle est habituée à les garder privés, et parce qu’elle ne souhaite pas s’appesantir sur les conditions de son arrivée. aucune envie d’évoquer son passé, son ancienne vie, l’humiliation et son cœur brisé. elle ne veut pas lire de sympathie ni de pitié dans le regard de son interlocuteur, ne veut causer de gêne dans leur conversation qui n’a pas encore commencé à s’éloigner des trivialités. elle ne veut surtout pas centrer la conversation sur elle, ayant en horreur l’attention après une vie passée à en recevoir, et surtout, c’est de lui dont elle est curieuse. lui et cette auberge. « et vous ? je suppose que vous êtes toujours resté à wexford avec votre famille depuis que votre arrière grand-père y a ouvert les portes de l’auberge ? » bien qu’elle se doute de la réponse, la question échappe quand même ses lèvres. evie ne parvient pas à comprendre où est-ce qu’elle aurait pu l’avoir rencontré, l’angleterre étant la seule possibilité qui lui vienne en tête. aucune trace de ce visage dans ses souvenirs de londres, mais elle ne croit pas sa mémoire infaillible, evie. et même si l’impression qu’elle a de cet inconnu ne renvoie pas à l’atmosphère lourde et urbaine de la capitale, les couloirs bondés de son université ou les soirées étudiantes trop alcoolisées, elle se dit que peut-être ?



@elwyn whelan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
back when we were kids (elwyn) Empty
Re: back when we were kids (elwyn) ()
Revenir en haut Aller en bas
back when we were kids (elwyn)
 Sujets similaires
-
» feel real | elwyn
» elwyn - mer à boire
» à nos souvenirs (elwyn)
» elwyn's phone › (+353) 53 648 275
» soleil couchant (elwyn)