temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ☾ face your fears

Solaris Marez
Solaris Marez
The past beats inside me like a second heart
posts : 94
pseudo : apo
id card : billie ² chrysalis
☾ face your fears  Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o8_400
age : derrière toi, un placard. rien de particulier, une poignée presque petée, une porte grinçante, elle viendrait presque des films d'horreur. têtue, tu y ranges tes balais. vingt-trois balais avec des manches de couleurs différentes, en partant du noir assez obscur au blanc des cieux.
past time : tu te lèves le matin, tu réfléchis, puis tu te rendors. tu as une liste d'activité à faire, que tu peines à respecter. il faut le dire que sortir les chiens de la voisine grincheuse, n'est pas vraiment attractif. tu te cantonnes à des petites escapades inconnues dans des lieux inhabités, des cigarettes enchaînées, des soirées jamais terminées et des sommeils très mouvementés. tu répètes ce cercle jussqu'à ce que tu trouves quelque chose à faire.
status : tu te regardes dans le miroir, tu te trouves sacrément attractive. tu t'embrasses, à travers cette partie de verre, laissant une trace de rouge à lèvre mauve sur celui-ci. cette action que tu répètes à chaque dépression prouve ta situation amoureure, proche de la frustration mais très loin d'un choix de vie. toujours à la recherche du grand A
in your pocket : tu fouilles au plus profond de ta poche que tu peines à connaître maintenant mais il n'y a rien. peut-être une frayeur urbaine, tu détestes mettre des choses dans ta poche. que ce soi la poche arrière, avant droite ou la poche de ton polo assez masculin, tu détestes ça. tu te trimbales donc avec un sac pas du tout en accord avec tes vêtements -qui veut se battre ?-. dans ce sac, tu trouveras un paquet de cigarettes à moitié vide, tu te forces à réguler tes envies. un rouge à lèvres assez effrité, ton téléphone que tu ne connais juste le bouton accueil, et des bijoux que tu oublies d'enlever à chaque fois que tu rentres chez toi. un sac standard de gente féminine quoi.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: 24/7
http://lookhappier.forumactif.com/t533-face-your-fears http://lookhappier.forumactif.com/t535-solaris-be-aware-of-me
☾ face your fears  Empty
☾ face your fears (Ven 5 Juil - 11:07)

solaris marez
feat. beauty eilish

âge, lieu de naissancetu as vécu dans un monde du renouveau. tu as été l'élue de ces mondes modernes pour te renouer avec la vie idyllique que l'on t'avait promise. sous les branches de la verdure d'un arbre couvert de neige, on t'accueille dans les marées profondes, poisson né en mars. ces arbres qui meurent par l'inhalation des merdes -qu'on a beau adoré- de ces octoctones de (chicago). tu la connais c'te ville. des maisons closes arpentées par ton frère aux hopitaux où tu as passé ta vie. crois-tu que les dieux y ont pensé à ta naissance ? - hop.. c'est un flop, tu te retrouves perdu dans une ville merdée, écrasée par l'homme. - cela fait (vingt-trois ans) que tu te poses cette foutue question, à la recherche du graal parfait, qui représenterait une solution.origines, nationalité tu clignes des yeux, tu lèves tes yeux. des larmes éronnées coulent doucement. /səlɑ́ːrɪs/ on balbutie lorsque l'on t'appelle, ce prénom a toujours été un lourd fardeau pour toi. fardeau qui traversait les frontières huilées de l'italie. les pâtes n'avaient pas satisfait ta mère purement de toutes les souches italiennes. un autre sac-à-dos :/meəz/ . tu savais que les montagnes écossaises brûlaient dans tes visscères. tu te cultivais comme un enfant de troisième culture, inconnue de la population vaine italienne et la communauté vive d'écosse. tu te révèlais comme une américaine oubliée.occupation€€€ tu avais été imaginé, rêvé, pensé et même espéré. puis à l'arrivée, tu y étais. tu étais là, dans les bras de ton père, douteux, vaniteux, mais tu savais que tu avais trouvé ta place. il t'aidait tout comme ta mère, à financer tes études inutiles à tes yeux. il t'aidait à te payer tes loyers, tes vêtements, sans eux, tu n'étais rien. tu avais une vie dans les yeux de tes parents. tu vivais ta vie sous l'aile de ceux-ci. des inspirations achurées, des tremblements effrénés, tu ne sais plus quoi faire quand on te demande ce que tu fais dans la vie. Mais ces temps-ci, tu as trouvé la réponse: tu fais de ton mieux. u n'as pas besoins d'un putain de job pour te sentir bien, ni d'un petit-copain qui ne pense qu'à tes formes. tu vis ta vie comme elle l'a jamais été.ton nom figurant sur les testaments de tes parents en première ligne, noir sur blanc, tu récoltes l'argent t'alignant à la rémunération d'un cadre.statut civil, orientation tu gardes quand même cette attirance pour les hommes. les mentons piquants, les bras cylindriques, le torse bien bombé, tout a l'air passionnant vers la gente féminine. tu n'as pas peur de révêler ton hétérosexualité. malgré ton esprit ouvert, tu as du mal à trouver l'amour avec un grand A. se cache-t-il peut-être ? tu le fuis peut-être ? faut-il imaginer tout ça ? tes amourettes du lycée t'avais beaucoup appris sur le fait d'être seule dans la vie. une liberté si différente que tu avais pris goût aux calins des coussins, aux soirées glaces devant la télé. tu vivais une vie parfaite sans personne qui pourrait te déranger. fallait-il croire que tu resterais seule pendant toute ta vie ? - à toi de le dire -. situation familiale  tu t'assois à la table principale de la maison, tu attrapes tes couverts et commences à manger. tu finis la première ton assiette bien garnie. tu étais la seule à manger dans la maison familiale. tu te retrouves unique dans cet hébergement pour six personnes. on frère avait pris ses ailes cassées pour s'envoler vers de nouvelles merdes. tes parents ont fini leurs stages professionnels dans l'entreprise qu'est la vie. cela était difficile mais tu t'es rendu compte que ce n'était que le but, le principe auquel personne n'échappe. alors tu te construis seule, relevant avec espoir ta vivacité et ton dynamisme. la vie ne t'a jamais paru aussi rose. à wexford depuis seule, prise d'un quotidien répétitif, tanguant entre les petits boulots, les soirées, les cuites, le lit, et les petit boulots, les soirées, etc.. tu avais besoins de prendre l'air. cette ville morte de chicago puait la routine. tu voyais ta vie comme un looping Hotwheels. tu commencais donc à te poser des questions. folles comme tu es, tu décides d'aller ailleurs. ça fait donc quelques jours que tu vis dans une ville dont tu peines à aligner les lettres ardues, wexford. tu savais que cela était un bon choix, que tes amis le veuillent ou non.3 choses favorites le soleil sur les fesses, les bronzages presque parfaits, les hommes torses-nus, tu as toujours aimé la plage. absente dans ta ville d'origine, tu te décidais donc à te prendre des week-ends assez long pour pouvoir prendre des couleurs. ce lieu paradisiaque te servait de moyen de t'enfuir, de te libérer, mais surtout de profiter. la vie n'a jamais été honnête avec toi. madame la nature t'a toujours caché des choses. entre comment faire des enfants, pourquoi meurent-on ? des quesions existentielles que tu te posais souvent avant. de ce point de vue, tu as pris goût à l'honneté, qu'elle soit rose ou noire, lisse ou rugueuse, tu as toujours aimé reçevoir la vérité en pleine tronche. les arbres, les collines, la pelouse de ton voisin. tu as toujours apprécié cette couleur faite de bleu et de jaune. le vert représente pour toi l'origine, cette origine que tu as toujours voulu savoir. ce vert là te représente, te suit et te fuit. il n'y a pas de vert à chicago mais tu comptes le retrouver à wexford. -le vert est aussi dans le vomi des boîtes de nuit-.traits de caractère 1. nature/2. flamboyante/3. optimiste./4. accessible./5. sociable./6. extravagante./7. distraite./8. émotive./9. ouverte d'esprit./10. naïve. groupe DAWN.

| un jour, je ne sais pas
j'vous écris parce que je ne sais pas vraiment. j'ai vu sur des forums qu'avoir un journal intime étant majeur, ça servait. j'suis teubé, j'avoue, je crois vraiment que ces clébards au chômage vont m'apprendre à me sentir mieux. il faut vraiment que je me pose des questions sur ma naïveté. j'avoue que les astuces instagram, ça a l'air vraiment compréhensible et vraiment incroyable, mais comme les rumeurs sur la vie amoureuse, c'est sacrément faux. bref, comme une gamine, je pensais que me réfugier sur les forums m'aideraient à faire une croix sur mon frère. entre des insultes récurentes et des paroles éronnées, il est vrai qu'on n'était pas très proche. MAIS ça reste quand même mon frère, on a le même sang, on est sorti du même trou, ah.. c'est tout ce qu'on a en commun. mais voilà, il est peut-être parti mais il reste quand même ici. j'ai mis des photos de lui dans mon studio, j'crois vraiment que les forums, c'est de la merde. -qui avait vraiment cru que c'était vrai ?- j'me retrouve aussi têtue comme une mûle avec des bougies autour d'un portrait de mon frère. il manquerait plus qu'une plaque de Ouija et on pense que je suis une pro de rituels. cette page de mon journal intime commence à ressembler à un message d'initiation, donc j'arrête là. tchoos.

| deux ans après
faut parler dans la vie. c'est ça que me l'on toujours dit. entre les insultes que j'avais en primaire, les rateaux que je me prenais au lycée et les merdes que je cachais à mes amis, on me dit de le dire. jusqu'à ce jour, j'ai toujours cru que c'était une déontologie bizarre d'étudiants. il me semble que ça n'a pas été franchement recommandé d'être honnête mais perso' j'adooore. j'adore reçevoir des tartes dans la gueule qui raconte ma stupidité, ma mocheté ou que mon mec sortait avec une autre quiche. je vis pour ça. je préfère que l'on me le dise devant que dans la raie de mes joues arrières. j'ai réussi à me transformer à une machine du second degré de manière assez innée à partir du moment où j'ai compris que la vie n'était pas si rose qu'on le cite. j'arrive maintenant à garder ma diginité -et ma virginité- de côté quand on me parle, est-ce nécessaire ? je ne sais pas j'me suis jamais posée la question.mais me retrouver seule, sans mes parents étaient trois fois pires qu'une rupture directe. avec les gars, j'en avais d'autres, c'est pas un soucis. mais là je me retrouve à manger des pâtes, LES pates préférées de ma mère, avec seulement mon égo et moi-même. et comme une gamine, j'me retrouve à le noter dans ce putain de cahier que j'appelle journal intime. faut vraiment que je grandisse.

| ½ mois après
les gens me regardent bizarrement dans l'avion. je crois qu'écrire dans un cahier Hannah Montana n'est pas une bonne chose pour eux. alors qu'eux, sont là avec le journal du jour, leur café latté tout fraîchement préparé dans la main, le petit doigt en l'air. mais de toutes façons je m'en fou, ils sont de l'autre côté du rideau. j'suis en premiere, ils sont en eco, ils ne peuvent rien dire. oui, ma solaris du futur, j'écris quand j'suis dans l'avion pour l'Irlande. tu dois sûrement le savoir, mais j'ai décidé de me tailler en irlande. je n'ai pas vu sur les forums mais dans les comptes buisness instagram, qu'il faut tout quitter pour mieux redémarrer. il y avait des exemples comme Dwayne Johnson et pleins d'autres - mais je l'ai retenu pour ses muscles - alors pourquoi pas moi ? je n'ai rien à perdre, à part ma chaise qui avait pris la forme de mon postérieur au fur-et-à-mesure que les journées seules s'écoulaient. j'go commencer une nouvelle vie là-bas, je serais une nouvelle moie, une nouvelle solaris. j'aime pas être seule, ni abandonné et alors j'ai tout laissé et je l'ai aimé.


pseudo, prénom victoriaâge, lieu de résidence vingt-trois cocotiers de la réunion type de personnage prédéfini (), pré-lien (), inventé (X), lien avec une victime (). Si c'est un pré-lien, merci de mentionner le créateur et si vous avez un lien avec une des victimes, merci de nous mentionner le type de lien et la victime concernée. avis, autres très bôôôôô forum crédits chrysalis


Dernière édition par Solaris Marez le Sam 6 Juil - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Monroe
Dahlia Monroe
Glowing like a solar flare
posts : 149
pseudo : sarah (blossom)
id card : elizabeth olsen (©moonlight roses, beloved, aftermath)
☾ face your fears  Tumblr_nnpufa4u5j1qd906yo5_250
age : trente ans.
past time : ingénieure en élevage animal.
status : célibataire, elle ferme maintenant son cœur à tout sentiment pour éviter de se le faire briser à nouveau.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t518-wildflower-dahlia http://lookhappier.forumactif.com/t530-dahlia-harmless-melodies http://lookhappier.forumactif.com/t555-dahlia-s-phone-353-53-241-8062
☾ face your fears  Empty
Re: ☾ face your fears (Ven 5 Juil - 18:46)
je suis amoureuse du pseudo! et billie, quel choix ☾ face your fears  2429160264
bienvenue sur le forum. ☾ face your fears  1405483524
Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
☾ face your fears  Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
☾ face your fears  Empty
Re: ☾ face your fears (Ven 5 Juil - 18:58)
j'adore absolument tout, de l'avatar au pseudo à ta plume ☾ face your fears  3926678922
bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche ☾ face your fears  297497326
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
☾ face your fears  Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
☾ face your fears  Empty
Re: ☾ face your fears (Ven 5 Juil - 19:17)
Billie ☾ face your fears  3926678922 ☾ face your fears  2416911261 J'adore ses chansons! En tout cas bienvenue à toi par ici, je me charge de te réserver ta bouille pour 5 jours si t'as besoin, n'hésite pas ☾ face your fears  2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Marez
Solaris Marez
The past beats inside me like a second heart
posts : 94
pseudo : apo
id card : billie ² chrysalis
☾ face your fears  Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o8_400
age : derrière toi, un placard. rien de particulier, une poignée presque petée, une porte grinçante, elle viendrait presque des films d'horreur. têtue, tu y ranges tes balais. vingt-trois balais avec des manches de couleurs différentes, en partant du noir assez obscur au blanc des cieux.
past time : tu te lèves le matin, tu réfléchis, puis tu te rendors. tu as une liste d'activité à faire, que tu peines à respecter. il faut le dire que sortir les chiens de la voisine grincheuse, n'est pas vraiment attractif. tu te cantonnes à des petites escapades inconnues dans des lieux inhabités, des cigarettes enchaînées, des soirées jamais terminées et des sommeils très mouvementés. tu répètes ce cercle jussqu'à ce que tu trouves quelque chose à faire.
status : tu te regardes dans le miroir, tu te trouves sacrément attractive. tu t'embrasses, à travers cette partie de verre, laissant une trace de rouge à lèvre mauve sur celui-ci. cette action que tu répètes à chaque dépression prouve ta situation amoureure, proche de la frustration mais très loin d'un choix de vie. toujours à la recherche du grand A
in your pocket : tu fouilles au plus profond de ta poche que tu peines à connaître maintenant mais il n'y a rien. peut-être une frayeur urbaine, tu détestes mettre des choses dans ta poche. que ce soi la poche arrière, avant droite ou la poche de ton polo assez masculin, tu détestes ça. tu te trimbales donc avec un sac pas du tout en accord avec tes vêtements -qui veut se battre ?-. dans ce sac, tu trouveras un paquet de cigarettes à moitié vide, tu te forces à réguler tes envies. un rouge à lèvres assez effrité, ton téléphone que tu ne connais juste le bouton accueil, et des bijoux que tu oublies d'enlever à chaque fois que tu rentres chez toi. un sac standard de gente féminine quoi.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: 24/7
http://lookhappier.forumactif.com/t533-face-your-fears http://lookhappier.forumactif.com/t535-solaris-be-aware-of-me
☾ face your fears  Empty
Re: ☾ face your fears (Ven 5 Juil - 21:56)
merci vous trois ☾ face your fears  315683524

j'essaie de me dépêcher de finir ma fiche avant ce soir ☾ face your fears  2325624936
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
☾ face your fears  Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
☾ face your fears  Empty
Re: ☾ face your fears (Sam 6 Juil - 1:20)
| félicitations, te voilà validé(e)
Mais quelle jolie plume madame la fan de Hannah Montana ☾ face your fears  4172644820 J'espère que tu trouveras ton bonheur en irlande ☾ face your fears  3841837330
se trouver des liens
Maintenant que tu es validé(e), libre à toi de faire entièrement ce que tu souhaites sur le forum. Mais dans un premier temps, n’hésite pas à aller poster et remplir ta fiche de liens. En parlant de liens, tu as envie de t’en trouver avec un personnage en particulier ? File te renseigner sur les différents personnages du forum grâce au répertoire des membres.

les rps
Bien entendu, c’est là que l’amusement se fait enfin : tu peux rp. ☾ face your fears  4274655939 Malheureusement, tu n’as pas de partenaire ou tu n’as aucune idée de contexte ? Pas de soucis, tu as le rps libres et la recherche de partenaire(s) ou la loterie du rp pour t’aider.

flood d'intégration
Dernière petite chose, c’est promis. Pour les nouveaux, nous avons décidé de créer un flood d'intégration. En gros, ça sert à quoi ? Tout simplement à faciliter ton intégration au sein du forum en essayant de connaître un peu plus les autres nouveaux, que ce soit irl ou personnage. Alors n’hésite pas à t’y rendre.

guerre des groupes
Envie de faire remporter la coupe à ton groupe pour ce mois-ci ? Alors file recenser tes points dans ce sujet et pense également à jouer à la roue du destin.

topic commun
En ce moment, tu trouveras plusieurs topic commun sur le forum. N'hésite pas à cliquer sur les images pour en savoir plus.


espace détente
Rp c'est bien, mais se détendre ça l'est également. N'hésite pas à te rendre dans le flood pour apprendre à connaître les autres joueurs, mais aussi dans les jeux. Tu as envie de faire plaisir aux autres membres ? Montre-nous tes talents dans les cadeaux des membres. Bref, profite à fond de cette partie. Et si tu es plus adepte de la chatbox, sache qu'elle est disponible tout le temps. ☾ face your fears  1423893509

Dans tous les cas, nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un des membres du staff. ☾ face your fears  4274655939 On sera toujours là pour toi. ☾ face your fears  522386182

Bon jeu. ☾ face your fears  1334386198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ face your fears  Empty
Re: ☾ face your fears ()
Revenir en haut Aller en bas
☾ face your fears
 Sujets similaires
-
» Noé-Angel Face