temp. max 21° | temp. min 11°
précipitations entre 0 et 20%
sortie en mer autorisée.
L'été arrive à Wexford, cela se ressent dans ces températures beaucoup plus estivales. Le temps est doux, le vent se calme et les précipitations se font beaucoup moins fortes.
light between oceans n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Retrouvez ci-dessous la liste de nos partenaires.


devenir partenairenos partenaires

 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé

Invité
Anonymous
Invité
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Jeu 4 Juil - 22:31)

clare soeige
feat. josephine langford

âge, lieu de naissance elle est venue trop tôt, pressée de rencontrer les cinq autres enfants de la famille peut-être. elle est venue avec un peu plus d'un mois d'avance ; née le quatre décembre quand ses parents ne l'attendaient que pour le neuf janvier de la nouvelle année. et la demoiselle se dirige lentement vers ses vingt-quatre ans, vingt-trois ans déjà entamés. origines, nationalité irlandaise pure souche, elle tout comme le reste de sa famille et ce, depuis plusieurs générations. une fierté qu'elle porte en elle depuis la petite enfance, pas anglaise non : irlandaise, et ça a toute son importance. occupation €€€€, professeur des écoles, la jeune femme a toujours su qu'elle travaillerait avec des enfants, dans une école. c'est une passion depuis toujours, et ça se ressent dans son travail : clare est toujours à la recherche d'idées pour embellir les journées scolaires des enfants. statut civil, orientation clare est perdue, il y a cette relation passionnelle, destructrice avec connor, jeune homme qu'elle a rencontré l'année avant. et ça fait un an que ça dure, qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre avant de se déchirer de plus belle. une relation dont elle n'a, par ailleurs, parler à personne tant elle ignore comment la surnommer. situation familiale ils étaient heureux, ils avaient tout pour être heureux les soeige. deux parents aimants, un couple modèle aux yeux des enfants et six enfants en parfaite santé, qu'auraient-ils pu demander de plus ? toujours ensembles, et bien que clare était la petite princesse de la famille, elle a toujours eu une relation particulière avec ses frères et soeurs, aislinn spécialement. et elle a tout observé, sans jamais dire un mot, sachant qu'elle avait entre les mains les secrets de tous les membres de sa famille et que ça pourrait tous les détruire. puis, aislinn s'était donné la mort, c'était l'année passée, et c'est bien trop dur de remonter. à wexford depuis toujours, et elle ne pense jamais le quitter. elle n'en ressent pas le besoin, la belle, ayant plus besoin de sa famille que de voir le monde. son coeur est et sera toujours à wexford. 3 choses favorites écrire ici. traits de caractère ambitieuse, extravertie, franche, têtue, curieuse, romantique, intelligente, rusée, créative, impulsive, passionné, très attachée à sa famille, accordant difficilement sa confiance. groupe dawn « scars are just another kind of memory. »

| it's a sad serenade for every broken heart tonight
la jeune femme voit les mères entrer seules dans l'école, et ressortir avec leurs enfants. elle attend, les enfants de sa classe toujours occupés à jouer alors que les cours sont finis depuis un peu plus de dix minutes. la plupart des élèves sont déjà repartis aux côtés de leurs parents, le sourire sur les lèvres et un flux de paroles discontinu - et ça la fait rire, d'imaginer les pères et mères, désespérés d'avoir des moulins à paroles chez eux. elle qui n’en a pas encore mais qui rêve pourtant de fonder une famille, aussi grande et aussi heureuse que la sienne - en évitant au mieux les histoires compliquées et les malheurs des uns ou des autres, elle ne le voit que trop bien entre les aînés. et elle doit justement rejoindre aislinn juste après la fin de sa journée ; elles ont convenu de se retrouver chez aislinn, parce que la dernière fois c’était le contraire. elle voit la dernière maman entrer, c’est une jeune femme qu’elle connaît bien, avec qui elle s’est liée d’amitié. une amitié provoquée au départ par les soucis de mae à l’école, petite fille dyslexique dans sa classe. « à demain, madame clare. » c’est sa voix qui la sort de ses pensées et elle répond à son signe de la main, heureuse d’avoir un tel boulot et excitée à l’idée de sonner la fin de sa journée. clare va rechercher son sac et elle prend son téléphone en rejoignant sa voiture, ses sourcils se froncent et son coeur s’accélère, une boule dans la gorge. un mauvais pressentiment. sept appels manqué de « maman (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 4274655939 », sa mère est rarement aussi insistante, surtout qu’elle sait que clare ne finit jamais journée avant seize heures. ses mains tremblent alors qu’elle compose le numéro connu par coeur de sa mère, toutes les hypothèses défilent dans sa tête : un malaise?, papa ?, un accident ?, ou peut-être juste une mauvaise manipulation ? mais sept fois, ce n’est plus un hasard. quand sa mère décroche, au bout de deux sonneries interminables, l’inquiétude qu’elle voudrait garder en elle se sent dans sa voix. « coucou maman. tout va bien ? ce n’est pas ton genre de m’appeler quand je travaille et encore moins autant alors je- » pas le temps de finir sa phrase correctement : les sanglots à l’autre bout du fil la font perdre pied. maman n’est pas du genre à pleurer facilement, elle est forte maman et donc, c’est quelque chose de grave. « maman... » elle implore, les secondes paraissent des minutes, des heures. « c’est aislinn. elle.. elle.. est morte. » les sanglots qui reprennent de plus belle, et elle n’assimile pas les mots prononcés par sa mère. aislinn ne peut pas être morte, elles doivent se voir dans une dizaine de minutes. une mauvaise blague, juste une mauvaise blague. c’est le premier avril aujourd’hui ? et personne ne lui a rien dit ? l’affreuse vérité, son bras retombe, serrant le smartphone dans sa main alors qu’elle n’entend plus rien d’autre. aislinn est morte. entêtante litanie qui la rend folle, elle ne veut pas entendre, pas accepter. sa vie s’est effondrée.



pseudo, prénom olympienne, audrey. âge, lieu de résidence vingt-trois ans, comme la demoiselle mais c'est la belgique qui m'a vue vivre. type de personnage prédéfini (), pré-lien ( (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 4274655939 ) de @connor mcleod & @blaithin soeige , inventé (), lien avec une victime ().  avis, autres ce forum est très très mignon.  (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 4274655939 crédits tumblr.


Dernière édition par Clare Soeige le Ven 5 Juil - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Garrison
Malia Garrison
Glowing like a solar flare
posts : 104
pseudo : rivendell, lucie.
id card : zoey dutch // av@lunaeye.
multinicks : freja (a. vikander)
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Tumblr_ppb37p1BxM1sognhno1_400
in your pocket : ton téléphone portable, ton appareil photo, les clés de chez tes parents, un bloc note, des stylos, tes affaires d'hygiènes féminines, un lipstick nude.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Ven 5 Juil - 9:52)
bienvenue parmi nous. I love you très bon choix de .. tout. (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 2429160264 et puis t'es belge, moi aussi. (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3208693599
malheureusement, maia est réservée jusqu'à demain et l'avatar sera libéré le 7 seulement. (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1051536093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Ven 5 Juil - 10:45)
@coline garrison ce prénom + la toute mignonne natalia, et belge de surcroît (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 2507149641 comme quoi, les belges ont beaucoup de goût (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 2416911261 et ensuite, j’ai changé pour olivia holt mais j’attends les avis de la famille et de connor sur ce choix (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Ven 5 Juil - 10:48)
@Clare Soeige après si tu veux vraiment maia, libre à toi de soit attendre 2 jours, soit si t'es validée avec olivia de faire une demande de changement d'avatar le 7. (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Ven 5 Juil - 11:05)
@freja whyte j’aime beaucoup olivia aussi, j’avais pris maia car elle était notée comme préférée par connor (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 2507149641
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin Soeige
Blaithin Soeige
Glowing like a solar flare
posts : 48
pseudo : spa.
id card : EJ Taylor-Cotter © Alaska
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Tumblr_p95zpk8sm01qgild1o4_540
age : thirty winter painted on his heart.
past time : artist and portraitist for the Garda
status : desperately attracted by this forbidden man.
http://lookhappier.forumactif.com/t275-i-wish-i-could-draw-you-how-i-see-you-blaithin
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Ven 5 Juil - 15:48)
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3974155794
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1876362773

Un très grand bienvenue à toi !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, je suis à ton entière disposition (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Monroe
Dahlia Monroe
Glowing like a solar flare
posts : 149
pseudo : sarah (blossom)
id card : elizabeth olsen (©moonlight roses, beloved, aftermath)
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Tumblr_nnpufa4u5j1qd906yo5_250
age : trente ans.
past time : ingénieure en élevage animal.
status : célibataire, elle ferme maintenant son cœur à tout sentiment pour éviter de se le faire briser à nouveau.

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t518-wildflower-dahlia http://lookhappier.forumactif.com/t530-dahlia-harmless-melodies http://lookhappier.forumactif.com/t555-dahlia-s-phone-353-53-241-8062
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Ven 5 Juil - 18:43)
ces choix. (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 2507149641
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 522386182
Revenir en haut Aller en bas
Evie Young
Evie Young
Glowing like a solar flare
posts : 160
pseudo : travelers, lys
id card : lee ji eun, sharkloé
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
age : twenty-four years old
past time : cook in training
status : broken heart, not ready to love again
in your pocket : her keys, phone, wallet, and a few dreams

Feuille de personnage
contacts list:
availability:
http://lookhappier.forumactif.com/t335-meet-me-on-the-road-to-recovery http://lookhappier.forumactif.com/t363-evie-no-sweet-dream
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Ven 5 Juil - 19:00)
super choix de prélien et d'avatar, et j'adore le prénom (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 2416911261
bienvenue parmi nous (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 297497326
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell O'Shea
Tyrell O'Shea
The past beats inside me like a second heart
posts : 455
pseudo : fictifs-therapy.
id card : chris evans.
multinicks : none.
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Tumblr_puozquHqsx1vqppfto1_540
age : 37 ans.
past time : éleveur bovin & sauveteur en mer bénévole.
status : célibataire, n'a vécu que des histoires sans lendemain depuis cinq ans.
in your pocket : le médaillon de sa mère dont il a hérité à son décès désormais toujours autour de son cou, son couteau suisse reliquat de son côté bricoleur, une perle d'huître le cadeau qu'il avait failli donner à son ex fiancée avant qu'elle ne le quitte.
http://lookhappier.forumactif.com/t370-tyrell-so-goodbye-yellow-brick-road http://lookhappier.forumactif.com/t377-tyrell-cold-cold-heart
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Ven 5 Juil - 19:16)
Bienvenue avec ces super choix choix combinés, have fun surtout! Je te réserve ton avatar jusqu'au 9 du coup (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1856074149
Revenir en haut Aller en bas
Meave Soeige
Meave Soeige
The past beats inside me like a second heart
posts : 185
pseudo : anais.
id card : brie larson. (eilyam)
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Tumblr_inline_p5rhcqDpvH1ricaxd_400
age : vingt-six ans (01/10).
past time : prof de musique, elle chante occasionnellement dans un bar, anime un cours d'éveil pour bébé (en chanson) et gère une chaîne de musique sur youtube.
status : célibataire, incapable d'admettre ses sentiments, volage.
http://lookhappier.forumactif.com/t385-meave-you-ve-been-feeling-stuck-feeling-low http://lookhappier.forumactif.com/t387-meave-come-and-save-my-day
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Ven 5 Juil - 19:58)
Elle est trop belle la petite sœur I love you I love you I love you
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 315683524
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
The past beats inside me like a second heart
posts : 254
pseudo : Capsize, Charlotte.
id card : Noah Centineo, @mitspell.
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Tumblr_ppuofhqQX41y2mvkfo1_500
age : Going to be twenty-six in September.
past time : Personal trainer and PE teacher at school.
status : Crazy about her perfect eyes, but he will never admit it to the world.
in your pocket : Car keys, phone, gums, wallet, house keys, cigarettes.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: (fr/en), free, free, free.
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Sam 6 Juil - 15:10)
Que t'es belle. (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 406378537 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 4261496933 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 331499186 (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3133724915
Merci encore de tenter mon prélien et bienvenue à toi. (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 3115605224
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Gallacher
Eiden Gallacher
Scars are just another kind of memory
posts : 42
pseudo : ellis (phalaenopsis)
id card : jack strify, en édition limitée signée schizophrenic au travers de sa c.e sur bazzart (partenaire officielle)
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 6hUS
age : vingt-neuf ans
status : single on a crush
http://lookhappier.forumactif.com/t526-when-you-re-so-scared-that-you-run-away-from-your-own-life http://lookhappier.forumactif.com/t542-eiden-once-upon-a-time
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Dim 7 Juil - 13:34)
le prénom et l'avatar, quel combo (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 227253656
bienvenue sur lh et bon courage avec ton personnage (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 2416911261
Revenir en haut Aller en bas
Freja Whyte
Freja Whyte
Glowing like a solar flare
posts : 932
pseudo : rivendell, lucie.
id card : alicia vikander, av@lunaeye, sign@tumblr.
multinicks : coline (n. dyer)
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Tumblr_oe5nijXRuu1t0u8w9o8_250
age : thirty-one years old.
past time : manager of Rockville B&B for a few years now.
status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed ; mom of a two years old little girl.
in your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: fr {free, you ?}
http://lookhappier.forumactif.com/t26-make-your-heart-believe http://lookhappier.forumactif.com/t143-freja-hiding-my-heart#430
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Mer 10 Juil - 11:45)
@Clare Soeige Où en es-tu dans ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Monaghan
Ailis Monaghan
Scars are just another kind of memory
posts : 104
pseudo : still breathing (madalen).
id card : leighton meester (antiope).
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Tumblr_inline_pnqjy1ViSp1uyanoc_400
age : trente-et-un ans.
past time : torréfacteur, gérante de sa propre boutique de café et de thé.
status : divorcée libérée, maman d'un petit garçon.

Feuille de personnage
contacts list:
availability: dispo.
http://lookhappier.forumactif.com/t382-ailis-you-ve-got-me-nervous-to-speak#3106 http://lookhappier.forumactif.com/t471-ailis-we-ll-never-get-free
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Mar 16 Juil - 12:15)
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan O'Malley
Joan O'Malley
Scars are just another kind of memory
posts : 18
pseudo : ilithie
id card : jane dean, (c) val
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Fd8a55e126be652e72e04cf9cb242549.500x250x15
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé (Mar 16 Juil - 14:46)
Bienvenuuuuue (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé 1423893509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé Empty
Re: (C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé ()
Revenir en haut Aller en bas
(C L A R E) c'est tes étreintes qui m'ont rattrapé